Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
germainpsg

Bruit au ralentie , mécanique ou éléectronique ?? avis au expert

Messages recommandés

Salut à tous alors voila quelques temps que j'ai ce petit bruit au ralentie je précise bien que c'est que sur le ralentie des que je passe les 1000tr/min y a plus rien , je vous poste le son sur la video, sa provient plus du coté passager a mon avis Sad

non pas la climatronic , mais le bruit se fait avec chauffage avec clim, clapet recyclage ... enfaite il est constament la Sad

peut etre faire verifier la chaine aac et le tendeur ..... Rolling Eyes

Tiens j'avais eu le même bruit et en changeant le filtre d'habitavle ça s'était arrêté. j'avais aussi un bruit d'aspirateur bouché si je mettais la ventilation à fond.

Je ne sais pas si ça peut t'aider

je suis passer cher VAG aujourd'huii , et en quelques seconde il ma dit que c'était la chaine de distri qui commence à être usée et qu'il faut la changer rapidement sinon l'imail de la chaine rentre dans le circuit d'huile et bouche le filtre Smile , la ref de la pièce c'est 06D109229B si jamais c'est 50 € a tous casser la chaine j'éspère c'est ca Smile

Up je ne sais pas si c'est trop tard mais j'avais le même bruit sur la mienne : c'est une durite d'essence qui longe sous la voiture et elle vibre au ralenti. Il faut démonter la cache sous la caisse, mettre un morceau de mousse autour et serrer avec un cerflex.

Cool que cela ait été résolu car j'ai du aller chez mon concessionnaire 5 fois pour qu'il trouve...

• Créer...