Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jc06

CIVIC 1.8 TURBO 2010

Messages recommandés

Bon kit carrosserie livré.
Mise en place du kit carrosserie mis sur la glace pour le moment car je suis tombé sur un crosseur(voleur)

Le mec me sort 625$ de peinture lol hors j'ai téléphoné clear(vernis) durcisseur, pls l'apres plus la teinte total 223$ lol cherchais l'erreur osti de voleur.

En suite le mec me sort 35h de boulot à 35$ mdr osti de voleur le mec ou j'ai téléphoné pour acheter la peinture ma dit 8h pour peindre et poser attention en temps de boulot pas e séchage ni de manger ni de dormir lol le Salopard ma pris pour un jambon grave le mec.

Donc c'est moi et mon beau père qui allons le faire il est a la base carrossier.

En suite j'ai commandé le calculateur américain tout est ok il me faut juste aller chez honda pour reprogrammer ma clef dessus.

En suite j'ai commandé les injecteur des 525Cc

En suite j'ai commandé aussi le Flashpro hondata

j'attend qe le tout soit livré.

Malheureusement mon turbo lui fait la gueule si vous vous souvenez au debut mon turbo avait trop de PSI cela à cramé les joins qui si trouve.
Donc soit je le refait soit j'en achete un autre ma ce coup-ci un putin de vrai Garrett et non pas une sous marque.

Donc je médite la dessus et lundi je file chez turbo MS pour voir si je le fais réparer ou si je rachette un autre.

Voila la suite pour tres proche les amis lol OSTI que j'ai hate. Very Happy

ou bien alors tu swap définitivement un vrai moteur Very Happy (K20, K24.... Wink

tu arretes jamais, tu achetes ou ton calculateur?

Jel'ai pris sur Ebay lol pour un prix dérisoir 55$+40$ de livraison.

Guizmor c'est sur K20 ou k24 mais excuse moi mais je suis un mec qui joue énormément avec la logique, si je veux un truc béton je m'achète une Civic SI s c aussi con que ça un kit turbo et voila 500cv aux fesses, un SWAP c'est bien beau mais c trés couteux.

Je suis pas pour le SWAP c'est bien mieux de ce payer La caisse et non faire un SWAP de malade à ne plus en finir avec les frais.

c'est mon avis perso.

Non Civtec j'arrete pas c'est sur mais disons que j'ai hate de terminer le projet j'ai dans l'idée aussi de faire un calque de malade (un grahique de fou ce qui va protéger en plus la carrosserie) coup de la manoeuvre 1400$ posé.

Demain je vais chez honda je met le new calculateur et il reprogramme mes clefs dessus.
En suite direction Turbo MS en sortant de la je fait refaire mon turbo au complet.
j'aurai la paix une bonne fois pour toute la.

J'ai commandé le flashrpo et j'ai négocié l'achat à 650$ aulieu de 699$ 8-)
Les injecteurs c commandé aussi 299$ donc la voitre va être enfin ok.

La je prévois un embrayage de stage 1, non stage 2 ni 3 pas envie d'exploser la boite.
350$.

Voila les news à bientôt.

humm pour les stikers il y a une section et pour se qui est des stickers de pare brise et lunette je trouve sa bien trop tiouning donc pour ma part sa ne m'interresse pas et je pense pas que sa interresse du monde voila

Les autocollant c'est à l'eau depuis lurette Very Happy

Bon pour le calculateur c'est pas bon car j'ai pris celui d'une boite automatique
est c pas bon F ch.. mais bon c'est la vie.

Donc deuxième prise donc je vais en commander un ce coup-ci avec la Boite Manuel.
15$ de perdu aujourd'hui plus le calculateur 55+40 .

Sinon le turbo est refait à neuf voici les images du travailles qui à été réalisé.

Cela à pris casi 5 heures pour faire le boulot mais au moin la c bien fait.
Very Happy

Plus cas reprendre un calclculateur puis la je pourrais finir la caisse.
En tout les cas on apprend de nos erreurs.
Twisted Evil

Papa Nono est passé ce matin lol:

plus que le flash pro à livré et aussi le new calculateur a trouver snif.
santa

c'est les connection livré avec?

pas les memes prise que l'origine?

Oui ce sont des adapteurs qui sont fournis avec.
Qui vont me permettre de connecter le tout sans problème
Rectification que le mecano va connecter sans ce casser la tete lol
c'est mieux dit comme-ça
Very Happy

se mano la te servira casi jamais, juste pour la carto, et jeté un oeil de temps en temps bien entendu, donc si jamais tu as plusieur apareil a surveiller, lui tu peux le mettre en retrait Wink

Oui il va me servire à Éviter de passer au dyno de suite.
Je préfre placer 180$ que de placer 150$ de l'heure à environs 8h pour régler la voiture.

Le dyno va pouvoir attendre Very Happy

bon ba voila un début Pare-choc avant poser et il sera en noir mate

voila les photos du BB.
FG1 Turbo.

je suis pas fan

elle a de si jolie forme d'origine ce coupé Wink

question de gout comme d'hab Wink

je suis pas fan non plus, mais je suis sur que dans la couleur d'origine sa passerait pour moi Very Happy

Il sera en noir mate tout les avis ici disent que noir comme le pare-choc est à l'heure actuel
c'est beau et que la voiture à de la gueule.

donc je vais le peindre en noir en suite si j'aime pas, ba je le ferai de la couleur de la caisse.

Me reste les bas de caisse et pare-choc arrière encore à adapter.

pareil je pense que couleur caisse sa ferait mieux mais bon c'est ta voiture ^^

aieee mes Yeux . . . . . . . . . . serieu comment on peu faire subir sa a une si belle caisse sa existe pas la spa pour les voiture car la je péterai bien mon forfait pour les apeler plusieur fois une photo a rajouter dans la section ====> je tue ma honda DSL mais c'est plus fort que moi fallait que sa sorte o_O

Ce qui compte c'est que cela me plaise.
Very Happy

Bizare je me fait arrêter régulièrement avec des phrase du genre criss ta caisse déchire même le pompiste est sorti de ça cage pour venir voir la caisse tabarouette qu'elle est belle.

Donc perso achette toi de news n'oeil lol.

Mais je respect ton point de vu tu as le droit de dire ce que tu pense.
Cool

C'est vrai chacun ces goût ^^ moi non plus je suis pas fan. Chez nous il fon sa n'importe comment aussi si tu savais... chez vous c'est peut etre différent et puis c'est peut etre la tendance aussi Wink. En tous cas je suis les avis des autres couleur d'origine se sera plus sobre et plus propre a mon goût Wink

Une journée complète pour installer juste le bumber avant(pare-choc)
on a du remettre le pare choc et le retirer facile 50 fois afin d'avoir une sacré bonne précision.
La qualité et du duraflex je sais pas si en france cela héxiste mais c'est pas trop mal comme matière tu peux le tordre le taper ect.. ça ne craque pas et ne casse pas.

Sauf si tu y va comme uun bourrin comme accident violant ou autre.

J'ai encore eu des compliments sur la couleur donc j'ai pas le choix de le laisser en noir meme moi je la kif comme ça.
Demain je pose le reste si mon pote m,appel comme prévus donc deux bas de caisse et le pare-choc arrière.

Afin que cela ne fais pas 4x4 je viens de commander les ressorts court -3.5 cm soit 1.5 pouce.

Voila.
Des que le reste est fais je placerai les tofs sur le topic.

Avec les bas de caisses , Aujpurd.hui je monte le pare-choc errière.

Voila un exemple de ce que cela va donner avec le pare-choc peint avec le capot.

VOila une nouvelle pièce d'une beauté hum que du bonheure.

Bon je viens de recevoir enfin le FlashPro cela a mis du temps car la poste à fait la gréve pffffffff, mais bon le plus important c'est que maintenant je l'ai reçu et je vous fait partager ce moment de bonheure.

Il est interdit de baver sur ce poste lol mettez vos bavoires lol!.

Juste une dernière phrase, bordel que j'ai hate de recevoir le calculateur afin d'installer tout cela et enfin retrouver ma voiture qui péte les 8000Tr/min.

Demain rendez-vous à 14h au garage pour monter ceçi:

Oui le flashpro c'est moi qui va tout faire, l'installation et les réglages.
Il y à des prés réglages, donc rien de complqué sauf si par la suite je veux aller chercher le maximum alors la je devrais passer sur un dyno.

Mais bon le dyno avec le technicien c'est au bas mot 150$ht de l'heure.
Et souvant les mecs te dise qu'il faut a peu prés 8h lol. Sauve qui peu.

il y a des reglages prédéfini Neutral .
Moi je roulerai pas sans carto personnalisé on sait jamais surtout en turbo

Il n'y a aucun problème

En faite tu rentre tout les éléments que tu as mis sur l'auto.
Comme moi par exemple:
Injecteurs 525CC,pompe a essence, kit admisssion, échappement, turbo, blow valve etc...
tu met tout les éléments que tu as modifiés sur ton moteur et le flashpro va le pendre en compte il va te mettre une programmation de base, aprés tu peux aller chercher bien plus que ça mais la il faudra un dyno pour faire les tests et aller chercher le maximum de couple et de chevaux.

un mec à été chercher les 240CV avec un gros couple de 200(torque) avec 10PSI de pression sur un civic r18 parce qu'il àutilisé un technicien et un dyno 150$/Heure.

Le mec avec qui je taf sur ma voiture c'est un pro donc j'ai vraiement pas à m'inquiéter, il fait que ça le gars c'est lui qui prépare le camaro que tu vois sur le post ici que je parlais pendant un moment avec son moteur forgé.

De toute façon meme si cela n'allais pas tu me connaits lol je vas aller voir un tech et un dyno tu peux en être certain mais bon je veux économiser un peu pour le moment.

Mais c certain que le dyno je vais y aller car je veux aller chercher le max que je peux avec la configuration que j'ai a l'heure actuelle.

En suite pour l'été prochain je vais voir pour changer ma configuration en allant forger un peu le moteur biele, vilbro, et tête moteur en passant par les pistons.

Mais aussi la boite car j'ai déja vu un moteur forgé avec plus de 500cv et avoir ne boite merdique le mec a explosé la boite le pare-choc a volé le capot aussi tout y est passé, j'ai eu mal pour lui.

c'est deja bien que tu n'oublie pas la boite Wink

renseigne toi mais les asiat' elles encasse pas mal d'origine Wink

ok donc il faut un ecu reprogrammable + un flash pro et c'est parti

En faite sur l'europe je crois que ta pas besoin d'un ecu reprogrammable car hondata le font pour les civic europeenne moi j'ai du changer car ils font pas pour le Canada c'est uniquement US pour le nord america.

Donc les boitier us passe mais pas les boitier ca
Exemple
mon boitier est 37200-RNA-C83 Le C correspond au pays il ne passe pas sur le flashpro
ce qui complique les choses donc je me suis tourner vers les USA et j'ai commandé
la meme ref 37200-RNA-A83 Le A veux dire Amerique.

Mais vous autres normalement europe cela passe sans changer le calculateur(ECU) ou control engine. Wink

Donne moi le numéro de ton boitier qui ce trouve a coté de la batterie et je vais te dire si ils le font sur ton boitier.

Pour l'europe le boitier doit être entre RSP-E01 à RSP-E11 uniquement pour la version TYPE R

Apres pour les version 140 CV 1.8L il faudra changer le calculateur comme moi.
Les gains avec le flashpro sont énormes.
Moi perso je me passerai plus jamais du flashpro lol le calculateur par le constructeur est à 75% de c possibilité lol il reste un joli 25%
donc on a de quoi faire pour ceux qui veulent chercher des bons CV j'ai vus un SI avec le flash pro aller chercher 26CV en plus sans rien.

s'est vrai que comme certain dise le kit carrosserie choc un peu..mais je pense que si s'est peint couleur caisse sa serai sobre enfin ont a chacun nos opinion hein et heureusement.. mais je trouve pas sa trop degueu non plus . bonne continuation Very Happy

Le kit sera en émitation de fibre de carbon
Kit carrosserie: bas de caisse, pare choc avant et arrière.
Capot
Toit
Coffre arrière.

Laughing

pourquoi tu ne ferais pas mouler le kit entier en fibre de carbone ? comme sa ton kit actuel que tu te sera servis comme moule tu le revend et tu met celui en carbone Wink

c'est une idée comme une autre hein mais bon

je reste sur mon premier avis les PC et bas de caisse d'origine étaient plus beau LOL

alors la......................j'suis completement a la ramasse!!!!!!!!!!!!!!!!! ca d'viens trop technique pour moi.......... studystudystudyscratchscratchscratch

parce que les moules pour le carbone ne servent qu'une fois, apres poubelle lol

et il devrai depensé le double pour le faire Laughing

Merci pour l'idée mais je veux pas faire un business.
Very Happy

• Créer...