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Jc06

CIVIC 1.8 TURBO 2010

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J'ai une civic 2010 de 140CV d'origine. Model Americaine et non Européenne





J'ai acheté une ligne complète d'échappement du collecteur au silencieux arrière.
J'ai acheté un Kit Turbo R18 TB28 (300CV) l'objectif est d'avoir une voiture simple
sans trop mettre de tuning et de surprendre pleins de voitures Sport lol

J'avoue a avoir quelques trucs a revoir dessus comme la barre stabilisatrice arriere qui est pas présente.
Rabaisser un peu la voiture.
Les pneus sont pas top top.

JE vous donnerais la suite et les images de l'évolution de la voiture.

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J'ai hate de recevoir le turbo et de l'installer

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"à qui sais attendre" gouzy voyons il va rien comprendre notre amis canadien si tu fais des fautes comme celle là

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Jc a écrit:
J'ai hate de recevoir le turbo et de l'installer
je m'en doute!!!! mais...................Patience. Tout arrive a point a qui sais attendre..............C'est pas de moi, je te rassures MERCI mon p'tit GUIZ

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j'avais jamais vu ce model ca change .
Tu vas reussi a sortir 300 cv

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Attention c un kit 300CV cela ne veut pas dire que je vais sortir 300CV
lol le turbo peu aller a 350CV mais bon c que des chiffres

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Citation :
sans trop mettre de tuning et de surprendre pleins de voitures Sport lol

jadore ta mentalité!!!!

trés belle voiture bien profiler, mais n'abime pas trop ton moteur avec ton turbo, fait sa dans les régle parce que des moteur "casser" a cause du turbo j'en n'est vu souvent,( moi je suis plus pour les compresseur) mais j'ai ate de voir se quelle va donner!

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il y a pas ce model europeen pour le 1.8l loool sa n'existe pas chez nous malheureusement

et le Si vous c'estun 2.0l de 160 ch je pense pas que ce soit le K20 que l'on a dans les type R de 200 ch

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Le model SI est de 197Cv plus exactement

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simo a écrit:
Citation :
sans trop mettre de tuning et de surprendre pleins de voitures Sport lol

jadore ta mentalité!!!!

trés belle voiture bien profiler, mais n'abime pas trop ton moteur avec ton turbo, fait sa dans les régle parce que des moteur "casser" a cause du turbo j'en n'est vu souvent,( moi je suis plus pour les compresseur) mais j'ai ate de voir se quelle va donner!


Pour cramer un moteur faut rouler comme un cramé
Est cela n'est pas mon cas.
Tout en douceur la souplesse lol

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ah autant pour moi loool

ah parceque sur la EP je crois que le Si 2.0 fais 160 ch enfin peut etre que je me trompe

et apparemment sur la Si comme ton modèle il est à 197 ? c'est bien ça ?

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Moi mon model est un 1.8L de 140Cv type I-VTEC complétement bridé SNIF

Le Model SPORT qui est la SI fait 197 CV type I-VTEC voir les caractèridtiques sur http://www.honda.ca

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ok ok merci de l'info Very Happy c'est super sympa tu comble nos lacune comme ça Very Happy dommage que honda ne produit pas nos modele chez vous et les votres chez nous

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Oui cela nous donnerais les choix lol 6434

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Jolie Civic Wink
On a le même moteur mais par contre elle doit être un peu plus lourde je pense. Niveau tenue de route tu en est content?

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CiViC59 a écrit:
Jolie Civic Wink
On a le même moteur mais par contre elle doit être un peu plus lourde je pense. Niveau tenue de route tu en est content?



ouai tres jolie Wink

pour son prob de poid,je veux bien qu'il m'invite une semaine chez lui,j'arrange ca lol

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SI on prendre le SI niveau tenue c impec.
Niveau poid pas la moindre idée.

Moi sur ma version j'ai pas la barre stabilisatrice en arrière mais j'ai l'emplacement de prévus pour, étant donné que je veux placer un turbo je vais pas avoir le choix de mettre la barre en arrière.

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AU plaisir lol
6434

Si toute fois il ne livre pas sur la france je peux jouer l'intermédiaire.
3d amour

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Hello,

Bon TURBO R18 livré hier à 13h05 pig

J'ai déposé la voiture hier au garage pour la mise en place du turbo 6434
CE matin je vais aller prendre des photos et des films de l'évolution de la voiture plus ma participation à l'installation.

J'ai hate de voir ce que cela va donner. pirat

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AU faite pour le poid ma voiture fait 1148 kilos bien moins lourde que les votres lol!

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ben c'est claire !!! lool une civic TypeS (avec la même motorisation que chez vous : 1t400) mais où sont ils aller chercher les 300 kg en plus loool

enfin du coup le 1.8l doit etre plus sympa d'utilisation Very Happy !!! même mon EP est plus lourde que la tienne lool

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Aucune idée mais ce que je peux te dire c'est que avant d'avoir la civic
Arf oui il est vrai j'ai eu juste avant la civic un Dodge Dakota 5.2 Litres V8 un joli monstre
qui fesait les 240CV La civic avec son 140CV on vois bien que sa tire pas on le sent très bien, cela est du au cata qui bride la voiture a fond.

La imagine la manupilation je retire le cata j'ai une ligne complete modifié
un kit adminission plus le turbo.

je pourrais faire encore pleins de bonne chose sur la voiture comme l'eprom ect...
les injecteurs mais je ne veux pas que la voiture atteinde les 400 ou 500cv pas envie d'exploser le moteur car c sur avec une telle puissance le moteur va claquer avant l'heure
sauf biensur si je ne tire pas dessus comme un boeuf, mais bon cela reste que c trop dangereux.

Plus de puissance ok mais pas au point que cela devienne dangereux pour le moteur comme pour moi.
hors si je fait que de la piste c pas mon cas. Smile

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c'est pas le turbo qui craind c'est l'utilisateur comme dirais Jc

poste nous un max de photo un max de detail

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Jc a écrit:
AU faite pour le poid ma voiture fait 1148 kilos bien moins lourde que les votres lol!


pas moin lourde que la mienne nananere lol

vivement les tofs,hate de voir ca moi

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lol
la tienne c quoi model autre que 2010 et 2006 casi sur.
si tu as un vieux model nous avons les même ici elles sont identiques

Mais sur les dernieres version les votres sont bien plus lourde.
3up

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oui,c'est une plus ancienne,c'est une 1996,mais meme que tu as le meme par chez toi,je suis sur que la mienne est plus legere que la plus part lol

mais quand on regarde,c'est dingue que ta couper sois plus legere que les news ici,elle est pourtant plus longue!!!

c'est bizard!!!

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aarrrréééttte deee tremmmmbllllerrr quuaannnddd tuuu pllllreennnd uuunne phooootoooo!!!! aahahahhhahhhha

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C mal partie avis au débutant, ne pas mettre de turbo parce que le kit n'est pas facile a adapter.

il faut souder une sortie d'huile sur le carter inferieur vive le bordel

6434

Pièce manquante au kit turbo J'en suis rendu a 340$ est c pas fini

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lol tout simple
Mon ami quant tu dit kit turbo t pas sancé faire des modifications tel que dit plus haut Hors mis si tu l'indique.

Very Happy
Oui il est pas compliquer de faire une soudure certe mais pour un débutant c pas facile a installer et je dirais meme qu'il n'y arrivera pas si il n'a pas d'experience ou si il n'est pas entouré d'expert pour fairte l'installation.
Si toi tu connait c'est parce que tu l'aura vécu mais pour un débutant scuse l'ami mais ne toucher pas a cela si vous n'avez pas d'experience Very Happy

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moi j'ai un turbo aussi sur la mienne Very Happy alors épaté les gars ?! mais sa n'as pas été trop compliqué de le monté Very Happy lol

et oui le truc c'est que si ils vendent un kit tu devrais pas avoir besoin de racheter autre chose à coté

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je vais suite ton projet de tres prés mais beaucoup de photo Twisted Evil

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a je pensé que c'etait ecrit dans la notice de montage pour le retour d'huile et les autres petites bricoles

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Non tu n'a aucune notice d'ou l'importance d'être bien entouré par un mecano qui a de l'experience ce qui est mon cas ouf lol 78963

Oui j'ai du acheter d'autre pièce a coté il n'y avait pas tout Evil or Very Mad

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