Jc06 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci les gars c'est cool.Mon turbo monte sur vos caisses en france donc si cela interesse quelq'un ba hésitez pas à me le faire savoir.J'ai hate c'est sur.Je placerai l'évolution des travaux sur le forum afin de donner le plus de détails possible pour aider les novicesà bien faire et je placerai des commentaires.Mais je prévois tout quand je dis tout c'est tout.- embrayage ect...Chassis, roues, suspenssion bref la total ce ne sera plus une civic à l'interieur mais l'exterieur Yes.j'ai déjà une autre projet lol fou le mec mais bon, j'aimerai faire une civic accord coupé blanche lui faire la même chose mais selon les moyens si mes affaire tourne bien bordel je me tape une skyline au pris de 99 000$ lol.Voila pour les news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Trop content de te revoir parmis nous.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 mmm que de beau projet en tout cas!!c'est qoui ton affaire?? tu embauche?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Il est bucheron dans les grandes foret candienne mdr vue le bonhomme lol Nan je crois que JC a sa propre boite de graphisme ou un truc comme sa je sais pas trop enfin je suis quasi sur que tu es a ton compte apres sa a un rapport avec l'ordinateur et le graphisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ah pour l'histoir de bucheron je suis partant directe ^^et si il lu faut un mec pour taffer sur un pc tout la journée,ben j'apprend vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Bon à priorie pas mal d'entre vous ce demandes ce que je fais dans la vie:Alors:Je suis programmeur, graphisme et informaticien dans le monde de la toile folle lol.ingégnieur en réseau, serveur et toute la clique.Et pour les adéptes qui aiment les gros écrans je taf sur un 37 pouces sur une bécanne de 16 gigas de mémoire.Voila pour ce qui est de mon boulot et oui éfféctivement je suis le Boss de la société.Mais je suis pas bucheron lol ptdr.A l'age de 12 ans mes parents mon collé sur un pc et je commençais déjà à programmer du basic pour certain on du connaître l'amstrad 464 je me tapais des livres complet de programmation, ensuite je me suis lancé dans le C++ puis j'ai évolué dans le temps.Je suis arrivé au québec à l'age de 29 ans ou je n'avais rien gt tout nue sans un sous en poche, je me suis marié et la j'avais à assuré deux jolies adorables filles.Donc c'est là ou est née ma société je me suis battu dur comme fer et aujourd'hui le resultat est là.Je suis le réalisateur de plus de 1500 sites.Aujourd'hui j'ai 38 ans.Voila pour ma petite aventure.Petite exemple de cadeau que j'ai fais à ma femme pour la st valentin.J'ai réalisé cette page pour elle http://m-o-n---a-m-o-u-r.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 avril 2011 quel talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 avril 2011 37 pouces tu taff debout sur ton mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ahhh l'amstrad j'en avais un quand j'étais petit c'était terrible que de souvenir en plus j'avais l'option télé a changer les chaines a la molette (pas de télécommande) mon frère doit l'avoir encore quelque part je te souhaite bonne chance pour tes affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 14 avril 2011 J'ai tout kiffé, ta voiture et ton histoire... il est trop beau ton civic... et ce doit être un monstre... bonne continuation pour tes projets futurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Merci pour c belles paroles Bon alors qu'elle est la nouvelle chose que je viens de mettre lol je vous laisse devinerau départ gt parti pour du 18 mais j'ai mis du 15 pour garder la pleine puissance lol 90$ pièce à ce prix j'en ai pris 4 pour madame aussi que je vais essayer de mettre demain mais c pas gagné car trop de monde dans les garage du au changement de pneus hiver à été.Concernant l'écran ta mon bureau et l'écran est accroché au mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ah good,ca lui donne un air plus RACING surtout a ce prix la,faut pas s'en priver,ta bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Déjà debout m'sieur lolSi demain j'arrive à mettre celle de madame je prend les deux caisses en photo.Prochaine étape le rabaissement déjà qu'avec le coupé c'est tape cul lol alors avec le rabaissement hich sort ton karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ouai deja debout lolah cool ca serais bien ca une tof des deux j'imagine que c'est tape cul,mais ca va encore etre plus joli aussi en tout cas je suis ton projet a fond,elle me plait trop ta civic et en plus j'ai meme l'occas de voir un peut de neige,vu qu'ici elle est partie depuis bien longtemps allez bonne journée,nuit ou aprem,je sais pas trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 16 avril 2011 lol,Elle fond la cocotte de neige! cool lol, enfin.Ici il est 2h15 du matin et je taf encore un peu l'histoire de prendre un peu d'avance sur le taf.Comme cité plus haut les journées de taf sont longues, donc j'essai d'avancer au mieux.puis surveiller ce que les gars font aussi des fois c pas rose.Bonne journée à toi pis pour ma pomme c'est bonne nuit, mais je suis pas encore couché car maintenant je vais aller dire coucou à la TV avec un bon verre de lait lol.Demain j'ai deux garages à démonter pfffffffffffffffffff que j'aime pas ça ils me servent uniquement l'hiver pour protéger les voitures de la neige car pour ma femme c'est pas drole de te reveiller pour aller au taf et avoir 1 mètre de neige sur la voiture pour gratter le matin c'est pas cool.Alors chaque année je monte et redémonte deux garages pour l'hiver.Voila, aller bonne journée à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ah ok je deconterais 6H alors lolle courageux que tu es en tout cas ouai tu m'etonne que c'est galere de s'amuser a demonter chaque année,mais comme tu dis,si tu dois degager 1m de neige tout les jours,c'est encore pire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Voila mission réussite! Ma femme est aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ah exelent,ca donne vraiment bien plus qu' a les poser au sol et ca sera nikel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 avril 2011 moi je dis pour claquer autant d'argent je verrai bien un swap K20 dedans mais avant de le monter tu fais faire une prépa dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 avril 2011 parceque bon ton petit SOHC qui va prendre 500cv meme forgé et compagnie sa craind du slip tandis que le swap plus prépa pour un bon K20 sa serais le must et sa corespondrais plus a ce que tu recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Tu doute sur des pros là Je te rassure cela ne crain absolument pas dans le pire des cas que cela soit d'un k20 ou d'un R18A1 cela ne change rien tu as des risques dans les deux cas.Si le boulot est mis dans les mains d'experts tu n'a pas de crinte mais la encore cela reste à prouver, prenons l'exemple de la Formule 1 que voyons nous à là télé régulièrement des v12 sauter malgré les ingénieurs dans le domaine.Donc pourquoi changer un moteur neuf si le moteur péte dans le pire des cas j'en rachéte un autre tu en trouve avec trés peu de borne pour la maudite somme de 700$.Donc perso quand un expert de la Jap et de l'américaine te demande le nombre de CV souhaité et que la il te répond c'est ok, il te reste plus cas lui faire confiance.oublie pas un détails je roule en ville avec je veux bien des cheveux mais pas un dragsterune belle voiture pas une merguez(moteur n'étant pas celui de la caisse)Je veux une civic avec un moteur civic R18 forgé blindé bla bla la total mais sans le moindre danger pour la motorisation même si nous savons qu'il peut y avoir un danger mais les dégats seront bien moins grave que si je met toute sorte de cochonerie et que le moteur est pas prévus pour.C'est sur que de prendre un K20 c'est le fun mais c'est pas le but de mon projet.Si je veux un K20 ba j'achete un k20 puis je fais le crétin avec.Mais la non je veux un R18.Mais ton idée est bonne mais je doute que le moulin rentre sur un R18 sauf si tu commence à jouer de la soudure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Je prévois le rabaissement d'ici cet été.Mais pas d'énorme car nos routes ne sont pas les votres elles font pitier(elles sont toutes abimés)Donc je descend gros max de 1 pouce 3cm gros max. Pour les jantes sur ma caisse j'ai mis la du 15 pouces mais je prévois du 18 poucesquand je sais pas encore vcar je prefere mettre dabord la caisse au garage pour la prépa.Sur ce model de voiture donc mon model on peu mettre jusqu'a du 20 pouces ABUSÉ information prise sur un catalogue de vente de jantes en alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 mmm c'est quoi ce truc de la merguez la,j'ai pas tout suivi lolbah si je comprend bien les route chez toi son comme les route belge donc je te comprend mieu ^^et pour l'histoire du K20,c'est nul,c'est demodé,c'est K24 de accord maintenant hein mdrr romu faut evoluer lolnan mais suis ton projet comme tu la decrit la Jc,moi je te suis a fond et je veux voir ce que ca va donner,ca sent la bonne prepa en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 17 avril 2011 EN parlant de Accord j'en parle plus haut en plus je parle de la accord coupé que j'aimerai bien me la farcire celle-là http://www.cargurus.com/Cars/Pictures-t34296-pi35070456-2009-Accord-Coupe-EX-L-V6.html#pi35665833En v6 qui dit V6 dit 2 collecteurs qui dit deux collecteur dit 2 TURBOS.Miam lol. SOn soucis c'est qu'elle est lourde mais bon qui dit gros moulin dit poid 8-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 rooo mais elle est juste magnifique celle la,y a rien a dire!!!moi cve modele je le vois juste poser sur des 20",a terre et rien d'autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Hé bin Mon cher cdc-civic quand tu va voir ce que je suis entrain d'économiser pour la caisse tu va faire oups.Aller je vend la mèche lol un Zoli kit Carrosserie. j'ai casi le cash en plus niak niak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Voici le kit prévus pour la caisse et si tout va bien c commandé cette nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 avril 2011 je sais pas trop j'attend de voir quand il sera monté sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Moi j'adore c'est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 24 avril 2011 humm j'aime pas trop mais sa reste encore assez sobre et les gout et les couleur sa se discute pas t'en que sa te plait a toi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 T'inquiètes pas JC, c'est la génération des moins de 30 ans qui n'ont pas connu la bel époque du beau tuning (enfin même si en france, cela n'a jamais existé ). Ils vont trop sur JPcar et sont tous talibans pro JDM ! Sans savoir ce qu'est vraiment du JDM car en fait, ils font presque tous du tuning aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Ba tu sais les goûts et les couleurs c pas pareil pour tout le monde.Ici les routes font trés trés dur, donc je met d'abord le body kit car je veux voir ou tombe le kit par rapport à la route pis si tout ce passe bien je vois le rabaissement.Je vais essayer de mettre le kit en noir sur le bleu voir ce que cela donne car l'aileron est en carbone et la prise d'air noir rétro noir donc cal peu donner un bon compromis pis si c bof je le fais peindre en bleu teinte de la caisse Avec ce Zoli kit on pourras voir l'intercoler du turbo a l'arriere je prévois un Y pour la ligne d'echappement et les deux même silencieux (Si le pare-choc arrière me le permet).Que du bon de prévus pour cette petite.J'ai pas réussi à prendre le kit cette nuit mais surement aujourd'hui ou demain.Je vous tiens au parfum.C'est vrai ce que tu cite manuzebra, je suis un vieux de 38 mais j'ai eu mon magasin de tuning en france et je peux éffectivement affirmer tes dires.A partir du moment que tu met une paire de jante sur une voiture, un pommeau ect... cela est du tuning.il y à le tuning simple et le tuning extreme.Je veux pas avoir la voiture de m'sieur tout le monde donc je personnalise la voiture à mon gout aprés c sur c'est bien d'avoir des avis. Comme mon logo turbo je l'ai replacé car vous les membres avez dit essai sur la calandre et effectivement il était mieux là.DOnc je prend tout critique ect.. cela permet d'amélioré ou pas en fonction des critiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 24 avril 2011 KIT PAYÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 waw ca va etre le bazar Jc,t'es un fou,mais je kifffff,le kit est beau et sobre,c'est pas trop exag et avec tout ce que tu as prevu dessus,elle va en fair des couv's de mag ta civic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Mais non cela ce fait super bien, si tu va sur youtube et que tu tape remove bomber rearcivic 06, il te montre comment démonter le pare-choc et c'est vraiment tres simple.Genre 5 voir 10 min le pare-choc est à terre.Que cela soit des phares ect... tu à pleins d'aide c'est ça qui est cool sur youtube tu as des exemples de comment démonter la caisse lol.En tout les cas maintenant j'ai hate de le recevoir le kit et de m'installer comme un grand dessus pour tout mettre en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ah ouai,mais je voulais dire par bazard,c'est que tout ce que tu vas faire dessus,ca va etre enorme,que tu t'arrete plus de lui offrire de belle pieces ^^sinon,c'est clair que c'est trop facile e demonter une civic,une cléf de 10 et un tournevis en croix et hop 60% de la voiture demontée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ma plus petite va me faire un montage vidéo alors faut l'encourager lolJe vous met la vidéo dès quelle aurat fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ok sa roule on attend de voir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Et bien didjeu comme on dit chez nous, j'ai regardé un peu tes vidéos, et t'as déjà vachement l'accès québecquois tabernacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 8 mai 2011 lol c'est vrai osti crissss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ca fait combien de temps que vous êtes là-bas ? J'ai un bon ami de mon ex club de tuning qui habite à Chauteaugay maintenant depuis 3 ou 4 ans, suite à une histoire d' amour via le net et la belle histoire continue, ils vont d'ailleurs bientôt se marier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 8 mai 2011 10 ans pour moi lol...c'est aussi une histoire d'amour aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ben pour aller se les geler au canada il ne peux que y avoir une histoire de femme la dessous mdr Sinon ta video sa va elle est sympa bravo a ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Merci pour la petite lol c'est sympas.Mais c'est vrai que ici on pogne(prend) les -20 à -40 des fois. Mais l'air est su bonne à cette température.C'est comme mettre la tete dans le congélateur et prndre une bonne bouffé d'air.Bon Moi je calcul les frais que cela va me couter pour monter l'auto à ma douce lol.Souhaitez moi bonne chance hihihihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Je voudrais avoir un autocollant pour Ma caisse pour mettre en arrière sur la vitre.De la team honda mais uniquement l'url du site pour faire un peu de pub cela attirera du monde pour le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 mai 2011 On en a mais pour les envoyer c'est autre chose vois avec cocow pour qu'il te les envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ils sont trop petit 8.5 cm 2cm C,est pas trop visible.Moi je veux pour le pare-brise Av et Ar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites