Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Salut , félicitation pour ta prepa ça a l'air de marcher fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Quelques photos Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 elle a vraiment une belle quelle quand meme, en plus il y a pas de plaque personnellement je l'aurais plutot vu sur la calandre le "turbo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 L'emblem va surement y finir lol laisse moi juste le temps pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 maintenant il va faloir que tu roule au pas sinon l'embleme va se decollé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 il fait beau en ce moment au Canada je vois que tu as sorti le bernuda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Il fait surtout chaud l'humidité est présente a fond.Mais dieu merci j'ai deux gros climatiseur dans la maison.Donc on dors super bien la nuite puis la journée il fait 21 dans la maison donc c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Je pense que je vais retirer les logos turbo car sur la route le monde vois ça et c con me colle au cul pensant qu'il y a pas de turbo.C cool j'appuie puis on decolle le mec reste loin derriere mais sur 30 klm cela deviens enmerdant te faire enmerder 2 ou 3 fois sur 30 klm cela deviens désagréable donc je vais surement les retirer les emblems Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 faut mettre un logos I-CDTI tu va rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 C'est quoi celui du turbo diesel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ici oublie honda diesel y a pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ben chez nous les premiers modele diesel sont sorti en 2006 ( mais avec un moteur Honda) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 arf c'est bête en France c'est marrant, tu mets le logos sur un type R et tous les kéké veulent faire la course avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 lolici tu met turbo puis c bingo aussi Mais a mon age j'ai plus envie faire des courses a tire la rigoune de temps en temps oki.Mais la c trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 des diesel au canada MDR en amerique il ne connaissent que le ss plomb lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 lol c vrai ici c la conso a mort polue a donf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 laisse celui de devant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ET voila la petite modification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 moi je trouve sa beaucoup mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 sa brille de loin ton logo turbo reste discret presque c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 je prefere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 On dirait une concession honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 dire que cette vidéo arrive tout droit du CANADA!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 VOici des photos de meilleurs qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 vraiment trop belle!!!pas etonnant qu'on te chauffe tout le temps,le logo ds la calandre reste discret,mais alors a l'arriere,il flash bien lolmais bon,ca donne tellement bien et quoi,y en a bcp des model comme celui la monter turbo pas chez toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Hello,Non, il y en a pas vraiement tu en trouve pas mal au USA mais ici au canada non pas vraiement.La je suis sur un deuxième projet sur la voiture qui ne va pas me couter chere un designer me prépare un design pour la voiture en cromé un truc de malade.J'ai hate de voir déjà le resultat sur photo en suite si cela est joli à mon gout je le devellope sur la voiture.A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 superbe !! juste dommage pour les retro non peint !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Encore quelques une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ok ok,c'est cool d'etre casi seul,au moin tu risque pas de te faire chauffer par une autre SI TURBO ^^ah montre nous vite ca,qu'on voit aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 lui manque des belles jantes quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 S.i ou pas S.i le tout est dans la préparation c'est pas parce que le mec a un turbo avec une S.I qu'il va forcément manger la mienne. L'ami tout est dans le savoir de préparer son moteur et surtout une question de moyens coté finance si tu vois ce que je veux dire Ne t'imagine pas que le mec met un turbo va avoir genre 500CV ou meme 380CV restons bien les pieds sur terre.Il ne faut pas oublier que les PSI sont dangereux pour le moteur surtout pour le moteur qui n'est pas forgé(exemple le miens).CEux que tu vois en GNL sur youtube par exemple ce sont des moteur renforcé il utilise pas un kit turbo de base, derriere il y a un gros travaille.Exemple souvant les turbo sur SI ou La normal sont mis a 8 voir 9 PSI Le miens est a 15 PSI il y a t'il danger ? je te confirme que oui il y a un gros danger.Quel crétin irais mettre son turbo a 15 psi j'en connais pas un seul sauf celui qui a un moteur forgé ce qui est pas mon cas.Tu va me dire que je suis fou probablement d'avoir le turbo a 15 PSI c sur sauf que moi la valve qui sert a régler le turbo est une valve qui fait de 15 a 21 PSI donc comme tu peux voir je suis réglé a minimum.pour raisoudre mon soucis je dois acheter une nouvelle valve qui fera de 7 à 10 PSI pas plus et mon turbo lui sera mis a 8.5 PSI pas plus. ce qui devrais donner avec le changement des injecteurs plus la reprogrammation de l'ordinateur les 240 à 280 CV.A L'heure actuel je suis donc a 15 PSI a ton avis ma caisse te sort combien en bourin lol mais c clair que c dangereux d'ou le fais de pas bouriner avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 LEs jantes cela va venir mais bon ici cela prend des jantes hivers et été a cause du calcium sur les routes sa brule les jantes en aluModification:Des jantes de 18" sont prévus dessus.Ainsi qu'un abaissement est un renforcement des barres stabilisatrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Achat de flashpro et injecteurs prévus demain si tout va bienj'achete aussi la wastegate de 7 à 10 psi.JE vous informerez par la suite des resultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ont y comptent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 j'attendais que les sous sous rentre la c du tout cuit lol alors j'en profite de suite puis je veux que la voiture soit terminé avant que je parte en vacance en pleins milieu des ours et des caribous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 La suite comme promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 le moteur et impressionament propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Oui c'est normal il est Neuf c un moteur Forgé de A à Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 vraiment une belle machine!!!!content que tu ai les fond pour arranger tout ca,ca va faire du bien a ta bête,elle va pouvoir souffler en toute securiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 et la vraiment, c'est.........................BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Sincérement je flippe de rouler avec de peur de pt quelque chose.tu te met derriere tu sent l'odeur tu allucine le melange air et essence n'est pas bon alors je te dis pas l'odeur ça chlingue puis cela encrasse les soupapes ect... c pas trop bonmais bon je pue mais je ne fume pas dieu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 oui tu roule trop riche sa engendre des clitis aux niveau des soupapes, tu risque la casse ou joint de culasseattends la reprog est après tu pourra l'exploité au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ma caisse clitic pas elle tourne bien mais elle pueJ'ai rien a crinde pour le joint de cullasse, pour pt un joint à froid fait le saucissonou une fuite d'eau (surchauffe moteur)ect.. la tu va pt un joint de culasse c casi certain.Mais pas dans mon cas j'ai aucun danger de ce coté là ou je parle de danger c d'exterminer le moteur du au 15 psi c pour cela que je dis je n'accelere pas comme un fou je reste Zen.la c juste un soucis de réglage aucun danger si je ne fait pas l'abrutti avec la voiture.je roule pas trop riche au contraire le mélange d'essence est trop pauvre par rapport a l'air d'ou le fait que la voiture sans pas bon.Trop riche la voiture fumerais c sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites