guizmor 0 Posté(e) le 22 juin 2010 très très jolie par contre sur ce modèle si il y a bien quelque chose que je ne trouve pas très jolie c'est les rétro :s mais qu'est ce qu'il font grossier :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 roooo magnifique,y a rien a voir et ca c'est cool lolmais comment ca doit pousser,dommage que tu sois si loin,sinon je reseve une place pour test lolnikel quand meme,beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 juin 2010 tres discret effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Hier soir j'ai vus 12 PSI au cadrant c'Est largement tropàa mon avis sa crainpis a 4200Tr/min voir 4500 tr/min le moteur coupe du à la pression je vais voir pour le faire baisser à 7 PSI au plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Jc a écrit:Hier soir j'ai vus 12 PSI au cadrant c'Est largement tropàa mon avis sa crainpis a 4200Tr/min voir 4500 tr/min le moteur coupe du à la pression je vais voir pour le faire baisser à 7 PSI au plus haut.ouai quand meme,c'est chaud la!!vaut bien mieu baisser comme tu dis,de 1,tu risque peter ton bloc,meme si y se met en secu et de deux,ca ne sera que plus fiable donc tout benef mais encore bravo en tout cas tu nous fera une petite video qu'on vois ca hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Oui pas de soucis pour la vidéoEn faite on va installer demain une pièce c comme un robinet en faite je règle cela comme je veux à 0 ou a donf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 juin 2010 +1 pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Jc a écrit:Oui pas de soucis pour la vidéoEn faite on va installer demain une pièce c comme un robinet en faite je règle cela comme je veux à 0 ou a donf cool ca,en fonction du toto a coter de toi au feux rouge,tu ouvre le "petit robinet" lolnikel pour la vid,ca serais vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 22 juin 2010 La video c'est obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Voila la Vidéo pas top car je suis limité a mort snif mais pas pour bien long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 cool,mais c'est vraiment dommage que tu puisse pas la pousser a fond,le turbo a apeine le temps de charger que tu dois relacher si j'ai bien compris??enfin,nikel et merci d'avoir poster une tite vid,on verra la diff quand ca sera mieu regler comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 24 juin 2010 oui à 4000 tr/min je change de vitesse pas le choix en faite cela depend comment j'accélére si je le fais en douceur sa fini par passer les 4000tr c la que tu réalise que le turbo comprime trop et que le débit d'essence ne suit pas.mais c clair que 12 PSI c un peu trop puis le checkengine fini par capter le trop de compression moralité il s'allume direct hors si tu met 8 voir 9 psi c ok.a 8 psi a prirorie tu va chercher les 230Cv.Réglage du turbo rien de compliqué juste a dévisé la petite barre si je la vis sa grimpe en psi.Donc demain avant de payer de new injecteur je vais au garage reduire le turbo entre 8 et 9 psi. de la je vous ferez une putain de vidéo lol.Je vais faire aussi une compilation sur l'installation du kit turbo des erreurs a ne pas faire des conseilles afin de gagner un temps fou sur l'installation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ah ben tiend nous au courant alors nikel pour le montage,ca va peut etre en aider plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Sur la video on n'a pas une impression de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 juin 2010 civtec !!! tu n''as pas vue sur le coté de la route !!! attention traversé de caribou ! forcément qu'il ne la pousse pas sa civic MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 juin 2010 nan je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ben si tu le vois pas c'est que tu ne ressens pas l'effet de vitesse mais il roule LOOOL nan c'étais une blague le caribou biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 juin 2010 c'est ce que j'ai dit on n'a pas d'impression de vitesse sur la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 juin 2010 vivement les reglages alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 25 juin 2010 TU peux pas avoir un effet de vitesse car je change les rapport a 4000tr/min voir meme 3500 lolAttend que je descendre la pression du turbo tu va l'avoir.je m'explique rapidement à 6PSI la voiture va chercher 189CVà 8.5 PSI 230 voir légérement plus La je suis à 12 PSI lol je vous laisse imaginer les cv qui ce trouve sous mon capot mais certe inexploitable car trop de pression melange air et essence je dirais un 0 bien pointé.Niveau solidité moteur DANGÉ.Cette aprem je vais régler le turboJe dois avoir pas loin de 350cv 8-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 euh j'espère que tu fais tes réglages sur banc de puissance car avec autant de watts les internes vont morflés et aie l'embrayage et la boîte de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Je met le turbo a 8 PSi donc je vais aller chercher les 230cv pas plus.j'aime la force mais pas au point de cramer la voiturePour régler un turbo tu n'a pas besoin d'un banc juste un compteur de psi fait l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 par contre tu refais ta carto à chaque fois pour réglé l'avance et tout le tralala ou tu touche juste à la pression du turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Non je ne touche pas a mon boitier pour le moment c'est pas utile.cela sera fait a l'avenir un joli flash lui fera pas de mal j'aurais sur de meilleurs resultat.Je ne sais pas le gains que cela apporte en plus en lui flashant les dents je me suis pas rencardé la dessus.Parcontre les amis Civic 1.8L 2006 a 2010 turbo a 12psi sa ne marche pas sans tout changer.Donc 8 ou 8.5 c parfait pas plus.j'ai lu pas mal hier la dessus en anglais certe mais ct bien bien expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Après si on veux pt les 350 à 500cv faut tout faire renforcer piston ect... pipe embrayage culassebref trés couteux.je vais vous montrer le projet de mon mécano une camaro, juste le moteur lui est revenu a plus de 10 000$ je prend des photos cette aprem et vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 oui quand tu va faire ta carto en faite le technicien va régler ton moulin avec la pression de turbo la il se fiable et tu verra la passage au banc tu va récup des ch cachésen tout cas belle réalisation surtout que quand on voit le compartiment moteur sa fait rêver sa brille partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 juin 2010 tu peux nous rapeller combien de cv elle fesait a la base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 25 juin 2010 140Cv a la base.La voiture est encore sur le pond a mon avis je vais pas avoir le choix de changer les injecteurs aftttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 25 juin 2010 BOn ba je l'ai dans l'os Afrteu obligé d'acheter les injecteur pas le choix on a réduit a donf la voiture tourne mieux mais c pas encore saj'ai encore quelque rupture mais a du 5600 voir 5800tr/minLa je sent une net différence mais c pas encore correct c loin de l'etre je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 juin 2010 MDR a ce nombre de tour là si tu enlève le rupteur c'est comme si tu avais un TurboD loool aller bon courage ! bonne continuation et j'espère que madame ne fais pas trop la gueule lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Mon turbo comprime l'air mais le débit d'essence ne va pas il est trop pauvre.le faite d'avoir baissé le turbo cela me permet d'aller plus haut dans les tours mais c'est pas encore correcte.je dois aller chercher les 6800 a 7000 tr/min pour cela je suis obligé de mettre de nouveau injecteur mon turbo est a l'heure actuel a 10Psi c'est le plus bas ou j'ai réussi a le mettre.cette aprés midi j'ai vus du 15 Psi a mon écran de quoi te botter le derriere quand je passais les rapports mais comme nous le savons tous c carément trop haut et du suicide pour le moteur et tout ce qui est autour.Donc lundi je vois pour de nouveau injecteur étant rendu la ba le mois prochain je pense au hondadata flashpro 650$ le truc quand même hich. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Le projet CAMARO 1985 V8 moteur forgé à mort piston ect.. la total moteur qui lui reviens a plus de 10 000$caHo on vois mon civic dans le garage le bleu lol.Moteur a l'heure actuel sans rien il fait 500cvil est prévus un kit nos de 150CVil est prévus deux TURBO(twin turbo)Sincérement le camaro de mon mécanicien françois va faire mal lol. Et je vais surveiller cela. hate de voir le résultat du monstre qu'il monte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Le mec va s'envoler avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 roooo ben ca va etre une prepa full a 10000$ si ca continue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 juin 2010 la CAMARO .Sinon super ton projet .J'ai appri pas mal de petite chose grace a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Bonne nouvelle lolCette aprés midi un golf 2.0 Gti turbo a goutter a ma civic lolje roulais cool pépére je le voyais arriver dans mon retro a fond de calle lolil c mis à coté de moi lol je suis resté en 5 éme à 125 klmh il a mis un coup de 4 (J'enttand le moteur gueuler)lol j'ai frolé ma pédale sans mettre le pied au fond le turbo c déclanché bye bye jolie golf lol astalavista lolje lui en est mis pleins les dents le pauvre il c mis derrire moi puis il est resté sage comme une image mdr.il est resté derriere pendant plus de 7 kilométres. apres je suis sorti de l'autoroute. Je suis contant de voir que la voiture tourne pas correctement mais quelle donne deja un resultat renversant car le golf que j'ai mangé sort la baguatelle de 200CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 26 juin 2010 turbo décolle a 2500tr/min changement des vitesses a 5500tr/mininjecteur et hondadata flashpro de prévus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 juin 2010 hondata et flash pro tres bon investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galba84 0 Posté(e) le 28 juin 2010 TROP BON ce son! Et du beau travail... J'admire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 juin 2010 idem, ce son!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 hello, du changement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Pas encore pour le moment.je sais que je dois investir encore un joli 1200$ pour les injecteurs et le flashpro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ouai c'est quand meme pas mal,me doute que tu as le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 alors JC tant est ou???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Hello,Le projet est pour le moment sur la glace car je dois réunir les fond pour finir 8-(Lol un joli montant de 1200$ sinon la caisse tourne deja pas mal mais avec les réglage plus les injecteur hich hich elle va s'envoler la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites