Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jc06

CIVIC 1.8 TURBO 2010

Messages recommandés

Ah bien bien oui ca doit drôlement changé de la civic ^^ Bonne vente pour la civic.

Hier soir en rentrant j'ai fait la course avec une moto de type course.
Le pauvre gars il jouait les cowboy derriere moi en suite il ma doublé comme une flêche et la je l'ai collé au cul comme il ma fait dans la courbe il a rien compris a ce qu'il lui est arrivé et sur la ligne droite un bon 260Klmh il suivait plus il devait être surement au max à 240 environs en suite j'ai relaché en freinant un peu pour lui dire c bon stop il est arrivé a coté de moi et a levé le pouce et j'en ai fait autant Cool

Mais plus jamais je fait ce genre de connerie une bestiole sort sur l'autoroute hich, j'imagine meme pas les dégats
Very Happy

On dit toujours que c'est al dernière fois et pourtant... on recommence toujours ^^

Gouby a écrit:
On dit toujours que c'est al dernière fois et pourtant... on recommence toujours ^^

Bordel c'est vrai ce que tu dis, on recommence toujours mais le pire dans cela on fini un jour par le regréter j'en parle en connaissance de cause,
2 accidents a mon actif c pas une référence mais plutôt une experience qui ma comme calmé.

MAIS la tentation est forte donc il faut vraiment agire avec prudence même avec la prudence des fois ça fait mal.

C pour cela que sur un circuit on s'éclate mieux moins de risqe puis si on ce plante c tout seul ce sont les risques.
Quand je pense au mec avec la moto dans le virage qui monte surtout que les route ici sont comme abimés
il aurait pu glisser du cul et s'éclater apres les rembardes de sécurité, j'y pense depuis que j'ai fait la course avec.

Donc plus jamais avec un moto c sur.
Puis la deuxième chose qui me calme aussi C que ma femme attend un BB donc faut que j'arrête mes conneries. 78963
Mon premier enfant à 40 ans il était temps hein lol. affraid

Oui il est temps d'être un père responsable. Bonne mentalité l'ami

• Créer...