jesse 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 on t'avait dit de refaire une reprog au plus rapidement domage pour se qu'il t'arrive dit toi que l'esthetique n'est qu'un detail quand on as le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 C'est pas grave cela fait partie de la Game.Je savais les risques que je prenais, donc je ne suis pas à plaindre.c'est con mais cela fait partie des risques.Merci Le Devis est déjà en cour normalement je devrais savoir le prix exacte demain où voirApres demain.Je passe par http://www.julienperformance.comLes gars là-bas sont super cool.A parament le haut moteur va être revus, le bas aussiil ma parler de balancer le tout et de tout faire vérifier.Hate de voir le devis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 par contre une fois le moteur pret.... la sa va etre bon!pouvoir rouler sans risque c'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 arf dommagemais la sa va envoyer du lourd avec le nouveau moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 C'est vrai que c'est dommage, comme dit JESSE une fois que le moteur sera forgéc'est plus les 240cv ni 280cv que je vais aller chercher lol ce sera le premier Véhicule du type R18A1 à ce faire forger les dents Ici à Québec.Du moins de ce que je connais dans le coin aprés si d'autre l'on déjà fais je veux savoir si cela péte d'enfer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 arf dommage pour ce qui t'arrive et encore tu t'es tire plutôt pas mal car ça aurais pu être pire ! mais quand le nouveau moulin serra de retour sa va pété sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Oui cela aurai pus être pire que ça explose la tête ou le bas ou carément pt les cylindres.De toute façon dans ma tête ct déjà prévus que si le moteur péte je fesais le nécessairepour forger le moteur. J'ai hate mais bon la le garage ma pas tel pour me dire le montant de l'opération lol.il ma parlé de fraiser le moteur donc j'imagine que d'un 1.8 litres je vais passer à 2.0 ou 2.2 j'imagine que je vais devoir changer mon turbo si je veux aller chercher les 400cvCar mon turbo max 350 cv 8-/ donc je vais surement mettre un légérement plus gros car d'aprés ce que ma fait comprendre le gars si je laisse mon turbo et que je met trop depsi il va chauffer et casser donc je vais me pencher vers un garrett.Mais bon la je vais devoir tout revoir, la caisse au complet car la avec les freins que j'ai et pas de barre stable en arrière comme on dit " mon QI, c sans moi " lolLe seul truc qui me turlupine c si les mecs places des pistons plus gros le litrage lui va changer, mon flashpro lui et mon calculateur cela va pas poser des soucis au niveau des réglages ?j'aimerai avoir du 2.4 litres lol mais bon faut pas rêver car j'imagine qu'ils peuvent pas fraiser trop sinon cela risque de fragiliser les cylindres.Le SI ou type-R c'est un 2 litres les mecs avec un turbo ils vont chercher 408 CV à 8.5 PSI moteur non forgé sans risque d'aprés les dires sur les Fofos avec un torque qui fait peur.Sur un 2.4 litres la même opération j'ose imaginer le torque que cela doit sortir.Je ferai surement les modifications pour cette hivers, car les vacances dabord puis faut réunir la somme pour pouvoir remonter le BB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 "fraiser" le moteur veut pas forcement dire augmenter en cylindré (enfin si forcement!) mais ps a prendre 200cc juste pour refaire les cylindre si il sont rayé ou glacé,la il "fraise" jusqu'a la cote reparationdonc segment plus gros voir piston.... mais tu gagne que quelque cc pas 200ccles reglage calcu il faut tout revoir de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Oui c'est ce que ma dit le mec au tel faut tout régler.Je sais que le mec ma dit piston plus gros ça c certain.Mais apres le reste je ne sais pas je le serai quand je vais l'avoir au tel.Je manque comme d'information, je vais lui demander quand je l'aurai eu au telephone a nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bon ba voila j'a eu le mec au téléphone tu as raison Il fraise mais cela va même pas faire 1.9 mais plutôt 1.85 pour donner un exemple plus précis mais je peu demander a fraiser plus c'est possible pas trop sous le risque de fragiliser les cylindres.En suite j'ai demandé par la même occasion si je vais chercher les 400CV est-je des risques de pt une fois de plus quelque chose dans le moteur il ma certifié que non et surement pas a 400CV car le faite que le moteur soit forgé je pourrais aller chercher emplement plus car ce sera fait pour ça.Tout sera forgé donc d'aprés les dire du gars finito les enmerdes de briser.Il ma parlé aussi d'intercooler plus gros et un turbo plus gros aussi donc je m'attend a un truc de malade.Et si je veux plus de 400 CV j'aurai juste à mettre plus de PSI et de passer sur le dyno pour tout bien régler.Je sent que je vais mettre un robinet dans la caisse lol.fermé au plus bas des psi ouvert au plus haut lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 le coup du robinet sa se fait depuis tres longtemp le truc c'est qu'il te faudrais 2 carto dans le meme ecu ( exemple une carto pour 1 bar de pression et une autre pour 2 bars ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Je vais me renseigner voir si je peux le faire.Comme ça sur route en temps normal 350 à 400 cvPis si porshe ou Lambo ou encore Cadillac CTS au cul hop on ouvre les vannes ce serai top ça.Mais si je fais ça mes 525CC fournirons pas je pense.des 1000CC oeut être ?Je vais essayer de me fournir un train arrière de SI et son système de freinage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 pense aux frein d'abord sa sera deja pas mal de gros freins font de meilleur chrono qu'un gros turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Voyons des freins pourquoi faire lol ça sert à rien C'est sur que j'ai interet de prévoir de gros freins.faut l'arreter la machine, pas envvie que ce soit le mur ou la rampe qui arrête l'auto ou une voiture lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 JC c'est bien beau d'allé chercher de la puissance mais fait que tu garde une certaine motricité sinon tu va faire du surplace avec et bouffer du pneu à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Oui pas le choix, je pense que je vais devoir mettre du 18 pouces 8-(Moi qui voulais rester en 15 8-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 en 15p impossible de faire passer le couple par contre avec un bon Torsen et de bonne jante la sa va causé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 du 225 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Et trouver une transmission de paquebot pour que ça tienne le coup ! Boite, cardans, embrayage double disques au moins etc . Un autobloc c'est bien pour les virages . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 A moins de ce servir des roues comme embrayage avec le bitume... Autant avoir des pneus plein . Passe une commande chez fenwick . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Je vais suivre les conseils du garage ce sera plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ben disons que c'est un "tout" qui va en concéquance, en plus du chassis a renforcé . Ce serait sympa d'avoir le détail du devis, histoire de mieux se rendre compte de l'importance de cette grosse prépa . Les pieces utilisée et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 J'ai fais tout le post et je t'avoue Jc que pour moi elle était si belle avant, pour ma part claquage au sol avec des belle roulette en 16 ça aurait suffit Pour nous c'est un model peu commun et je comprend pas pourquoi tu a mit toute cette fibres Enfin bref, le principal c'est qu'a tes yeux elle soit belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Éffectivement ce qui compte c'est qu'elle me plaise 8-).Il n'y a rien a comprendre le pourquoi et le comment de la fibre et ce n'est pas de la fibre t'aime le rouge moi pas, faut pas chercher à comprendre c'est la vie, on est pas tous pareil et on ne pense pas forcément pareil.Voila le pourquoi et le comment. Aller Up Up up lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Sallut all,Je passe de temps en temps, je ne vous ai pas oublié.Ici c l'hiver et moi voiture ne roule pas en hivers.Je vais faire remorquer la voiture pour fin janvier au garage pour les travaux qui sont prévus dessus.Rappel: forger le moteur, changer le turbo pour un plus gros voir les freinsrabaisser la voiture et renforcer le dessous.Je ne placerais pas plus sur la voiture n'étant pas un fou de vitesse ni de coursequi veut dire que la voiture ne fera pas de piste.Bonne fête de fin d'année à tous.À bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonne fête a toi aussi Jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 salut JCMet nous une petite photo de l'exterieur de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bien sur voila le temps actuel de chez moi, Jeudi matin au reveil nous avons eux -27 degrés.Photo prise derrière la fenêtre donc il y a la moustiquaire qui géne un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 putin c'est quand meme beau la neige Bonne annee a toi JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci, idem pleins de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 -27? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Nous cette année on n a pas eu d hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Civtec a écrit:Nous cette année on n a pas eu d hiver c'est clair, ça a geler deux fois pour l’instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Je viens d'aller soufler la neige il fait là -15 je peux vous dire que ma gueule est gelé.Ne met pas tes doigts dans le nez tu vas te piquer un doigt lol )j'ai déjà retiré de ma toiture de maison un bon 40 cm car le poid de la neige c pas top top sur les toits de maison, les gens souvant laisse environs 120 cm a peu près avant de la retirer mais c con ne comprenne pas que 40 cm de neige ce retire bien du toit mais 140 cm tu va en chier pour la retirer la neige, car des couches de glace ce forme entre chaque épaisseur.Ma toiture peu prendre jusqu'a 4 pieds(122cm) de neige bien tassé, moi à 1pied édemi(40cm) je la retire et j'en chie pas .Mais le pire dans l'hiver c la neige et en suite la pluie tombe la je peux vous assurer que c casse gueule, une vrai patinoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Il est sur d'une chose a mon age plus jamais je ne monterais de moteur non prévus pourla préparation avec turbo, J'ai une mecano qui fait un boulot merdique mais grave il a rentre la vise de la pression d'huile du turbo de force que qui à donnée des filés dans la partie moteur ce qui pourrais être la cause de mon moteur exploséje sort 8000$ pour la preparation je suis pret pour forger le moteur afin de bien le protéger l'hiver est passéje me dit tiens si je sortais ma voiture pour faire disons 10 kilometres sans forcé rien en douceur de tout facon limité a 70 Klm/hj'ai entendu un gors boum et c la qu les choes ce sont gatté.Voici en image mon moteur sortie de la voiture:vOICI LE NOUVEAU MOTEUR TOUTE UNE préparaion nettoyage et remise en stock (d'origine) sauf collecteur et kit d'admission.:En tout les cas cela va me permettre de revendre la voiture et d'acheer une mercedes roaster SLK 350.Voila fin de l'histoire pour la civic à Plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Au p.... le trou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Bon courage pour le reste en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Je rentre le moteur e nouveau aujourd'huinormalement elle redemarre ce soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ah ba nickel alors espérons qu'il n'y est pas de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 avril 2012 .tu as quand fait une prepa a 8000$.Tu vas quand meme la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Oui je vnd l'ecu us et le flashpro.J'ai magasiné un peu les SLK hier soir et j'ai craqué mon froque pour la SLK 55 AMG 360 cvavec un torque de 509.Je ne vous sort pas le prix pour eviter les syncopes lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Lol ca va te changer de la civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ca c'est sùr mais pourquoi ne pas prendre une SL63 AMG ou carrement la 65 Black Series lol.Dommage que la civic nous quitte =/.Mais j'ai pas trop compris la cause de la casse moteur par contre ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Pourquoi ne pas ramener le moteur au préparateur et qu'il se dermerde pour t'en filer un autre, voir meme te rembourser . Parce que pour 8000s pour un bloc hs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Oui en effet c'est pas faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Non j'explique a une semaine pret le moteur aller ce faire forge, vus que j'avais des pneu d'hiver et que ici tu peu rouler en pneu d'été que a partir de mars ba cela a tardé car je ne voulais mettre des pneu neige de merde sachant que ma voiture ne roulais pas.Bref mais cela explique pourquoi aussi long le 17 mars je prend la voiture je vais au magasin en roulant coll relaxe sans forcé rien de tout ça pour une bonne biere fraicheau retour il fesais nuit et la j'attend un gros paf boum le moteur ce coupe et l'engine clignote a mort la j'ai compris e qui c passé je suis rentr pareille a cout de cle.le moteur c fendu des deux bord bielle carré et tordu bref un vrai carnagedonc la j'ai sortie le mteur au complet cela nous a pris a deux avec un systeme de poulieun journée a peu pres car il y a pas mal de sonde sur les 2010 et la je suis aller chercher un nouveau moteur de 20 000kilometres j'ai tout remeonté dessus d'ailleurs le turbo je les dégagé j'ai mis une admin d'echappement sans cata comme tu peu le voir sur la photo il est bichoné et il brille, hier nous avons remonté et aujourd'hui nous l'avons démerré 3 tours et paf il decolle, on a effecé les erreur de l'ecu car il gardais en memoire le moteur cassé meme la baterie d'ébranché ) la tout est rentré dans l'ordre et la je me lance pour la SLK 55 AMG.Voila bonne suite les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ok, ça c'est l'histoire, mais le pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Arf envie de changé je pense tous simplement... Mais j'espère que tu reste sur le fofo pour les petites nouvelles ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Oui je reste sur le fofo et passe de temps en temps vous lire les amis:Depuis que j'ai mon Mercedes SLK350 j'avoue que la conduite n'a plus rien avoir.j'ai fait la course contre un Chrysler 300C 5.7 Litres 350 Cv environs c'est un pote a moi qui possède ce vehicule nous avons pris l'autoroute le pauvre il n'a rien compris a ce qu'il lui est arrivé il était petit tout petit dansmon retro central il a atteind les 240 klmh moi a cette vitesse là ma voitre passais seulement la 7eme vitesse et je suis mont a 260 klmh et la j'ai relaché mais il faut avoué que de prendre 5.4 secondes de 0 à 100/klmh c impressionnant.surtout pour une caisse qui fait 1.4tone.voici une petite poto du SLK serie edition special.Le Chysler de mon pote: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 11 mai 2012 takumifujiwara a écrit:Ok, ça c'est l'histoire, mais le pourquoi?Le pourquoi est trés simple si tu met un turbo et que tu met X temps a le tuner et bien tu te retrouve avec trop d'avance le véhicule ce met a clictiqué qui veux dire que le feu est beaucoup trop fort et que tes pistons ne sont pas fait pour supporter ce genre de feucela frappe le piston et paf arrive la cata la des morceau de piston son tombé vers la biellla piston c bloqué ainsi que la biel, la biel a tordu et c décroché du piston de la la biel a apé de tout les bordsce qui a brise les deux bords du moteur cela a été hyper violant malgré le 60 klm tranquillement que je roulais.Mais je vous rassure la voiture je l'ai offrete a ma femme d'ailleurs la voici avec des jante au out de madame:Mais hélasse j'apprend que ma femme attend un BB donc je vais revendre la Civic coupé 2010j'ai mis un moteur de moins de 20 000 kilomètres, remis d'origine sauf le kit d'adminssion fermé en carbon.Je vais racheter un Mercedes B200 Turbo pour Ma femme elle sera mieux pour le BB.Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites