cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 voila,une petite serie de ce que je kiff lolvoila,si vous aimer,ben y aura une suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 mars 2010 la type r blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oui hein,mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebej91 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ce que j'ai vue ceux jeudi a une expo une civic coupé em1 tres tres rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ah, j'aime bien quant le compartiment moteur, n'est pas de la même couleur que la caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 15 mai 2010 la noir elle tue!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 sebej9 a écrit:ce que j'ai vue ceux jeudi a une expo une civic coupé em1 tres tres rareje la connais cette civic,c'est a un mec de honda passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 rien a dire cette EK elle déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Vraiment splendide ton EK! Manque plus qu'un moteur =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre.attock 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 OUI +1 , Super EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzibit119 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 La type R blanche !!!! Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites