cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 lol,comique,si peut mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Toi là! >>> MSN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 comment tu fais pour enlevé les plastique d'intérieur coté gauche ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ah ben sa fait longtemps toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 MP repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 sympa ton ej9 !! je comprends maintenant pourquoi tu apprécie la mienne on dirai des jumelles ( pas vraiment mais y'as de similitudes le capot noir ca donne des idées ^^ mais pas les moyens en ce moment car moi ce sera carbone continu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 oui ben je vais la regretter ma civic,elle va bientot finir a la feraille,come bcp le savent le join de cucu a laché et j'ai des frais a faire dessus,mais pas la tune donc ca va etre demonter au max pour recup de la tune et hop ferraile,je suis triste,mais pas le choix on verra ce que je retrouverais avec ce que je recup de tune,j'espere au moin rester en jap !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ah merde pas cool pour toit'as essayé de trouvé un d14 seul ?car y'en a pas mal a pas trop cher ( aprés faut faire attention aussi mais bonou acheté une ej9 qui a tapé et prendre le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 oui j'ai chercher un peut,mais souvent des blocs posé sur palette donc jamais sur de si y tourne ou depuis quand il est la donc pas chaud et par chez moi des civic crachée,c'est vraiment tres rare!et l'autre prob c'est la tune que j'ai pas pour le moment et puis d'un coter je trouve qu'elle a bien vecu il est temps pour elle de prendre sa retraite,meme si elle va trop me manquer enfin on verra comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 a merde je vais essayé de regardé par cher moi on en parle en mp si tu veux/prefere oui je parlé pas forcement des bloc sur palette mais plutot de ceux qui on des ej9 et qui cherche a swapé donc qui vendent leurs blocs je vais regardé pour les epave en france y'en as souvent quelque une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 merci c'est cool en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 de rien c'est normal entre college ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ouai c'est clair merci encore et merci a tokan aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 mais pas de quoi mon bon CDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 la fou pas a la benne!! tu peux vraiment pas reparer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 bah nan pas la tune donc je reven tout en piece,en plus elle commence a bien rouiller dans les petit endroit cacher,j'ai meme ete surpris en demontant des truc !!!je trouverais bien autre chose hein vous tracassez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 toute fason ces truc la ca arive toujours quand on n'as pas les finances j'ai eté obligé de revendre mon ec pour des raisons comme ca domage pour toi mais esperons que tu trouvera une belle ( honda ) pour la remplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 snif :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 bah ouai c'est tjs la meme chose oui sniffff,et je sniffferais encore longtemps,moi qui voulais la garder pour toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 la futur sera mieux ! plus performante et plus légère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 La prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 bah aucun idée sur la prochaine,peut etre une clio ou une golf tout ca au mazoute,je ferais des economie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 une mb en diesel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Pour le coup vraiment rien a voir avec l'Ej O_oUn concerto TD ? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 pas fan des MB et un concerto je sais pas trop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Une accord sinon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 un peut gros et surement pas dans le budget que j'aurais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 une concerto jsui d'accord aussi y'as moyen d'en faire un truc vraiment sympa pour pas grand chose dis moi si tu veux des tofs sinon une accord pour en avoir eu une on se fait trés vite a son gabarit car elle est trés maniable sa m'avais supris elle se bouge aussi facilement qu'une ec ou eg c'est bluffant !! la mb c'est un style a part on aime ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 bah oui,j'aime bien aussi l'accord,mais comme je dit tout va dependre de la tune recuperée de la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 absolument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 un ptit rex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 je partage ton avis mais niveau touchage de nouille y'en as sur crx ^^ ou alors il on 280000 km ^^a moin de trouvé la perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ouai aussi pourquoi pas ^^le rêve serais de retrouver la même que la mienne comme ça je recup des pièce,mais bon ça se fait rare pour pas chère donc je pense que je devrais trouver plus vieux encore et ça ne me déplais pas du tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 EC ED ou EE ma loute jpeux t'en avoir une d'ED7 pour 1500€ 330 000 km 145cv au banc ;)e nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Et tu peux pas changer le joint de culasse toi meme, ou te faire aider ? Le joint par lui meme vaut pas grand chose . Mais faut d'abord savoir pourquoi il a pété !C'est dommage de s'en débarasser pour ça, et a regret en plus . Au pire, prend ton temps pour le faire . Mais COURAGE BORDEL !Aussi, j'ai appris (avec les mesaventures du frangin) que quand on a une honda, il est utile d'avoir une 2eme caisse de secours (faute a pas de chance je précise) . Trouves une petite super 5 essence, ça vaut rien, dure comme un roc, et avec le moteur cléon on se dépanne avec de simple petites astuces qui ne coute rien et ça roule toujours ! Je ne tourne qu'avec ça et zéro emmerdes ! Les vieilles bagnoles y a que ça de vrai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 (et les gars le nouveau il essaye de nous refilé ses merdes!!! mais il est fou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 bah de toute facon,c'est trop tard pour reparer quoi que ce soit,elle est limite deja en piece donc certe je vais la regreter,mais c'est certain elle ne roulera plus jamais celle la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 février 2012 ah ah ah mon petit CDC ! espece de taquin va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 19 février 2012 quoi t'en veux une autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 février 2012 ouai j'en veux une autre ! mais je veux surtour la voir avec son intérieur remonté lol tu serais faire sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 19 février 2012 heu je sais pas,je met tjs une autre tof,avec l'interieure c'est pour bientot la tof ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 février 2012 la photo je reve ou tu l'as mise en signature ? lol tu veux nous faire péter la rétine ou quoi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 19 février 2012 non tu reve,regarde bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 février 2012 ah ouf bon petit sapin de noel tu viens refoutre ton brun annuel ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 19 février 2012 ouai,il est temps de revenir car tu sais quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 février 2012 tu dis encore des bétise toi ! bon tu viens quand chez moi là ??? jvais pas encore venir quand même ! parceque je m'ennui de toi lol hihi une civic peut en cacher une autre des fois alors sa y es tu te dévoile hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 19 février 2012 hey hey,vuis c'est magique lolet comme tu dis,je me dévoile car elle est enfin sur la route,j'ai eu mes plaque mercredi bah la pour le moment avec le taf,pas trop possible de venir,en plus faut lui donner a boire a la petite,mais j'espere venir bientot hein,tu me manque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites