Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tom10

Mon EJ9

Messages recommandés

super le capot en noir et les jante mat ça le fait aussi g11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom a écrit:
super le capot en noir et les jante mat ça le fait aussi g11


c'est clair qu'avec les jantes et le capot noir ça le fait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous pour vos compliment,c'est gentil!!!

j'ai monter mes jantes cet aprem,je fais des photo demain et je vous poste ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous met des photos de l'interieure,enfin,ce qu'il en reste,car je chasse les kilos!!!!








et la dernier qui demondre que la meilleur facon de fixer leger,c'est le colson geek

et voila le travail!

pour info,une fois vider,j'ai retirer pres de 100 kilos et j'ai vu la deifference question perfs et conso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est mignone vidé, on diré la miene

par contre niveau sono, tu dois avoir un son merd*que

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour le circuit,je suis aller une fois comme ca pour voir,j'ai kiffer mes j'ai trop tuer mes pneu de route,c'etait pas prevu,donc voila lol
mais la ds deux mois,j'ai une nouvelle sortie prevu donc je serais chausser en consequence.

merci jesse,je vais aller voila la tienne vois ce que ca donne lol
et pour le sons,ca va encore,c'est pas top qualité,mais madame a dit que c'etait sufisant et puis en meme temps avec les 120 db de la ligne inox,la radio fait pas le poid lol

merci pour les jantes,je voulais des sleep stream de chez rota (copie spoon),mais 3 mois de delais a ce moment la donc j'ai du faire un choix et mis a part le poid de la jante plus elevé,je regertte pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu est loin toi en belgique ? sinon un de ces jours passe nous faire un coucou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis juste a la frontiere,pres de rocroi et pas loin de cherlville meziere.

je sais pas si c'est pres de chez toi au pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben je vien de regarder tu as 100 borne des chez moi,tu passe par maubeuche,chimay et t'y es lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok Wink loool parceque l'on est pas mal du forum à habiter près de valenciennes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surveille du côté rencontre Wink j'espère que sa va pas tarder a s'organiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmmm sous le capot,faudra attendre un bon nettoyage,mais c'est prevu,mais avec le beau temps qu'on a,c'est pas facile lol

et puis y a pas gd chose a voir,j'ai juste pein le cache soupape en rouge et une admision pourie qui va je l'espere bientot degager,mais je fais ca bientot Wink


ok,vais voir coter rencontre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila,je vous poste une tite video de l'année derniere ou j'ai fais ma premiere sortie circuit on me vois pas bcp,mais qulques passage,c'etait lord d'une representation d'ancetres lol

on me vois vers les 1min20, 2min20 et 3min20 Wink
et ecouter le bruit qui dur longtemps,a fond de trois jusqu'au bout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,c'est vrai qu'elle chante bien lol

oui,y avais vraiment de belle voiture!

je vais poster une autre video,mais embarquée,enfin,madame qui essaie de tenir l'APN et de se tenir elle meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que contre la porsche tu peu rien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben figure toi que en ligne droite ,c'est vrai que j'etait un peut limiter,mais le tracer est court et les ligne droite tres courte et pour te situer un peut,ds les chicane,je rentrais en moyenne a 110 kmh alors que les porche penalisée pas le poid fesais une moyenne de 90 kmh,donc bcp sont rester deriere et j'en ai meme depasser une lol

sur la vid embarquée,je fesais me tout premier tour sur piste,mais apres la porche jaune je l'ai tenu deux tours deriere jusqu'au moment ou ds mon retro je l'ai vu percuter le rail a force de pas pouvoir suivre en virage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai cru entendre un gros mot quand la porsche ta doublé alors que tu essayé de te battre avec la BMW loooool

en tout cas !!! la classe j'adorerai trop pouvoir faire du circuit moi Very Happy sa sera sans doute dans deux ou trois ans quand je pourrai m'offrir ma jolie ITR rouge Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite je me suis decaler sur l'exterieur pour laisser passer la porche vu que c'etait mon premier tour et que j'allais vraiment molo le temps de reconnaitre la piste,donc j'ai crier "passe hein!!!" quand j'ai vu qui me faisait un appel de phare de peur que je le recoupe lol
et pour la bm,pareille,mais en sortie de chicane,il a decrocher et j'ai faillit lui rentrer dedan,mais j'ai su l'eviter,ouffff

sinon,les autre tours etait bcp plus chaud,mais madame arrivais plus a se tenir et filmer en meme temps,faut que je trouve un moyen de fixer l'APN!

et pour te dire,c'est vraiment plaisant de rouler sur circuit,j'etait tout fou mais concentrer mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,c'est gentil Wink

et en passant,je voulais dire que je me plait vraiment bien sur se fofo,vous ete vraiment simpa et je m'amuse bien ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment comment dire ......................... actif ce petit cdc-civic Very Happy j'espère quel'on aura l'occasion de te rencontrer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol,j'aime faire vivre les forum,surtout quand les reposes suivent,j'adore ca et ici c'est le cas lol

moi aussi je l'espere,surtout que nous ne somme pas vraiment loin l'un de lautre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment simpa le bruit, c'est une ligne en quelle diametre?

pour ton apn je te propose si tu a les siege origine tu peu te prendre un fer plat et tu perse trou de chaque coté, pour quelle se fixe sur les appuie tete des sieges

solution qui reste a verifié je vien de l'inventé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink

ouf,le diametter je sais plus trop,ca doit etre 50 mm je pense,mais pas sur lol

oui,j'avais penser a ce genre de systeme,mais le prob,c'est que j'ai a chaque fois un passager et ca n'ira pas,donc faut vraiment que je reflechise comment bidouiller un truc que je sais mettre a tout moment sens gener personne!

mais merci pour l'idée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as du 50 mm du collecteur au silencieux? et tu fait environ 110 decibel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non,pas encore le collecteur malheureusement et je fais 120,3 db exactement,ca avais ete mesurer sur un meeting et j'etait 3 eme,mais bon,c'etait pas mon but lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bondieu!!

je vais installé ma ligne complete en 60mm! combien sa va sortir sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ca depent de bcp de chose en faite,deja la qualité,puis surtout de la marmite arriere,c'est surtout ca qui fait!

j'ai vu hier au garage une impreza sti avec la meme ligne que moi mais de marque invidia,donc pas la copie que j'ai et franchment nv bruit,c'etait bcp moin fort,donc ca je sais pas te dire vraiment ce que ca va donner!

mais juste un truc,60mm,c'ets pas un peut bcp???

un diametre trop important risque de faire ralentir les gaz d'echappement donc tu pourais meme perdre de la puissance,sur une voiture puissante,ce prob ne se pose pas,mais c'est pas une VTI quoi!

enfin,repose la question sur ton topic et demander d'autre avis,ca serais plus sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pas elle vas etre retravaillé par un pro,

il ma juste dis que sa me plairais et je lui fais confiance

je te ferais peu etre concurence plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,c'est cool alors Wink

bah oui,faut hein,fair un beau bruit fort comme ca ca me fait oublier sue je n'ai que 90 cv lol

il donner un gain de puissance une fois la ligne montée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai pas encore monté, je l'ai recu jeudi, je la monte une fois la modif faite

tu as le moteur 1.4l alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,c'est bien ca D14A4 90 vaillant cv lol

ok ok,fait des tofs hein

toi c'est le D15 je suppose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa ton EJ9, je l'aime beaucoup!!
Le bruit est assez sympa, mais on entend pas assez le Vtec!
Pardon? Y'a pas de Vtec dans les 1.4is???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,content qu'elle plaise Wink

et non,pas de vtec,mais heureusement,vous ne m'auriez jamais vu passer sur la video mdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai!
Mais il paraît qu'on entend quasi pas le Vtec sur les SOHC...?
Alors qu'avec les double arbres on l'entend beaucoup plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ca je sais pas tien,mais c'est vrai que les B16,tu l'entend fort,je confirme lol

je preterais plus attention a ca quand j'en aurais l'occas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...