Thomas861 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ouais ok! Moi aussi d'ailleurs! Oui c'est un pote qui récemment m'a dit ça!Pcq moi si je veux un EK3, c'est pcq y'a le Vtec, contrairement à un EJ9...Et si c'est pour pas l'entendre, ce serait assez dommage! M'enfin bon, l'EK4 étant un DOHC, on l'entend plus, mais c'est pas pour tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ouf,surtout le vtec de l'EK3,je me demande encore pk y on mis le vtec la dessus,c'est avance pas en plus!!! j'ai une fois fais une relance avec une EK3 et je suis rester a coter alors qui a quand meme 25 cv de difference EK4,c'est bon,cherche pas plus loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ou sinon je pensais aussi taper dans une EG... A méditer, et surtout se documenter! Help me please! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bah la ligne de l'EG est tres plaisante et la caisse plus legere que l'EK,mais aussi de VTI a VTI,l'EG6 est un rien moin chere et en general plus repandue aussi,donc comme tu dis,a mediter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Oui, faut voir! Je pourrais faire appel à toi pour quelques données techniques si besoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oui,pas de prob,suivant mes petites connaissence,si je peux aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Merci beaucoup mon petio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 de rien va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 petit shoot cette aprem,y fasait beauvoila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Super jolie!!Mais à ta place, je trouverais que le badge Honda est trop manquant dans la calandre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 merci,c'est gentil pour le logo honda,je le met pas,ca risquerais d'instruire certains abrutis et les vrai connaisseure n'en on pas besoin pour savoir que c'est une HONDA mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ouais! Toute façon c'est vrai t'en as pas besoin, les kékés Golfistes et cie ils voient jamais l'avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 non mdr,mais y a tjs celui de deriere,comme ca il se rapelle la prochaine fois qui arrive a coter pour tanter de lancer un run mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ouais voilà! Mais....ils ont le temps de voir le logo au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oui hein,je fraine un coup pour le montrer et je repart lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ok! Bouffe pas trop tes plaquettes pour ce type de guignols hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 pfffff,pas peur,pour ce que ca freine une civic mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Dans le sens que ça freine bien et que y'a pas besoin de freiner fort pour suffisamment ralentir la tuture ou plutôt que ça freine pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ca freine pas bien,fin si,ca freine bien mais pas longtemps lolmais pour une utilisation routiere normal,ca va quand meme hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ouais, et toute façon c'est pas fait pour freiner un Civic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 mars 2010 parce que tu es une brute avec ta pedale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mars 2010 mais qu'ils sont actif c'est jeune là moi j'ai du mal à les suivre looool. sinon sympa ta EJ j'aimerai vraiment la voir en vrai ! faut pousser les gars pour se faire un rasso !!! moi je dirai bien dimanche qui arrive mais sa risque d'être court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ouais voilà, s'il est sur la ferraille au bout de 50 bornes c'est pcq il freine trop! Et moi pour dimanche bah bien entendu je peux pas! Mais déjà entre vous Nordistes ouais ce serait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 non,je fais 50000 avec des plaquette sans prob,mais quand j'attaque la descende de 9 km pour ariver au village,je peut te dire que des frein plus endurant me ferais du bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 pourtant les honda ont un très bon frein moteur mais des freins tout pourris même le mienne dernière génération a des freins de vélos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mars 2010 je comprend mieux maintenant alors je me disais que j'avaisun problème avec mes freins mais non c'est bien sa ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oui,sa le frein moteur,on peut dire heureusement qu'il est la lolet oui,c'est normale que tu pense a un probleme,mais y en a pas lolpar contre qu'il y ai encore ce defaut sur la derniere gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ben moi je m'alarmai car quand je prend ma voiture du boulot (citroen berlingo derniere génération) des fois je me surprend avec le frein et comme je met jamais la ceinture dans ma voiture du boulot ben c'est pas rare que ma tete cogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oui,n'importe quel caisse freine mieu qu'une civic,mais bon ca avnce moin aussi mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 clair lolle mieux c'est de changé pour un kit gros frein mais voilà sa douille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ce qui mache bien et pas trop cher,c'est disque de frein brembo max et plaquette ferodo,y en a plein qui monte ca et un bon resultat apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 mars 2010 perso j'ai pas dutout se probleme, j'en est eu l'impression au debut de ma 2ieme civic, j'ai brossé mes plaquettes, nettoyé et reglé mes frein arrieres, purgé completement et sa va beaucoup mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bah j'ai jamais di que ca freinais pas,mais a coter de nouvelle voiture genre vw ou audi,c'est vraiment le jour et la nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 moi je vais demander lors de la révision des 40miles qu'ils me dépoussière tous les freins et qu'ils purgent tout le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 mars 2010 achete un kangoo pour ces frein au pire les roues se bloque rien qu'en eflorent la pedale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oui,mais je n'ai pas le droit de rouler en kangoo,donc ca n'ira pas et je ne peut pas prendre juste les frein,car j'ai peur que la civic fasse un rejet mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ben comme je disais le nouveau berlingo c'est pareil !!!! tu eflore la pedale et paf te voilà propulser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 mars 2010 pas encore essayé les berlingo, mais sinnon pour le rejet j'y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 mdrr,faut que tu essaie alors,tu va kiffer!!!!fin,perdre deux dents peut etre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 23 mars 2010 En tout cas Guizmor, faut absolument que tu prennes l'habitude de mettre ta ceinture, c'est tellement important!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mars 2010 pour rouler à l'intérieur d'un site pas besoin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 clair,la metre et dvoir la retirer toute les 3 minutes,c'est lourd,mais sur la route,la c'est ooooobbligéééé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mars 2010 sur la route !!!!! biensur que oui je la met voyons !!!! faut quand même que l'on soit attaché à nos sièges durant des virage très intenses llooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 c'est bien alors et clair que ca aide en courbe,des fois je me dit vivement un baquet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mars 2010 pareil mais sur un gazou ...... sa risque de faire kéké looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bah tu sais,une bonne courbe a 100kmh,que se soit essence ou mazoute,en civic ca le fait tjs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mars 2010 je sais bien mais bon c'est pas non plus une sportive que j'ai enfin même si elle à l'appelation sportive, elle n'as que le chassis de sportif loool (d'ailleur de ce coté là !!! je n'ai vraiment pas a me plaindre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bah oui,me doute quand meme,mais bon,le principal c'est que tu aime la conduire un point c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Si c'est pas sur la route ouais forcément! Bah un gajoualle avec des Sparco et harnais Ektor clair que ce serait......................comique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites