Tom10 0 Posté(e) le 20 mars 2010 super le capot en noir et les jante mat ça le fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Tom a écrit:super le capot en noir et les jante mat ça le fait aussi c'est clair qu'avec les jantes et le capot noir ça le fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 mars 2010 elle à une très jolie bouille cette EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bien sympa ta Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Très très sympas.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 merci a vous pour vos compliment,c'est gentil!!!j'ai monter mes jantes cet aprem,je fais des photo demain et je vous poste ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 je vous met des photos de l'interieure,enfin,ce qu'il en reste,car je chasse les kilos!!!!et la dernier qui demondre que la meilleur facon de fixer leger,c'est le colson et voila le travail!pour info,une fois vider,j'ai retirer pres de 100 kilos et j'ai vu la deifference question perfs et conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 20 mars 2010 super le vidage tu fait du circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 mars 2010 elle est mignone vidé, on diré la miene par contre niveau sono, tu dois avoir un son merd*que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Sympa ton Ej9 superbe tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ben pour le circuit,je suis aller une fois comme ca pour voir,j'ai kiffer mes j'ai trop tuer mes pneu de route,c'etait pas prevu,donc voila lolmais la ds deux mois,j'ai une nouvelle sortie prevu donc je serais chausser en consequence.merci jesse,je vais aller voila la tienne vois ce que ca donne lolet pour le sons,ca va encore,c'est pas top qualité,mais madame a dit que c'etait sufisant et puis en meme temps avec les 120 db de la ligne inox,la radio fait pas le poid lolmerci pour les jantes,je voulais des sleep stream de chez rota (copie spoon),mais 3 mois de delais a ce moment la donc j'ai du faire un choix et mis a part le poid de la jante plus elevé,je regertte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tu est loin toi en belgique ? sinon un de ces jours passe nous faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je suis juste a la frontiere,pres de rocroi et pas loin de cherlville meziere. je sais pas si c'est pres de chez toi au pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ah ben je vien de regarder tu as 100 borne des chez moi,tu passe par maubeuche,chimay et t'y es lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ok ok loool parceque l'on est pas mal du forum à habiter près de valenciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oui,c'est chouette,on pourais se rencontrer une fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 mars 2010 surveille du côté rencontre j'espère que sa va pas tarder a s'organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 mars 2010 et didonc tu nous a pas ouvert le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 mars 2010 aller go les phophos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 mmmmm sous le capot,faudra attendre un bon nettoyage,mais c'est prevu,mais avec le beau temps qu'on a,c'est pas facile lolet puis y a pas gd chose a voir,j'ai juste pein le cache soupape en rouge et une admision pourie qui va je l'espere bientot degager,mais je fais ca bientot ok,vais voir coter rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 donc voila,je vous poste une tite video de l'année derniere ou j'ai fais ma premiere sortie circuit on me vois pas bcp,mais qulques passage,c'etait lord d'une representation d'ancetres lolon me vois vers les 1min20, 2min20 et 3min20 et ecouter le bruit qui dur longtemps,a fond de trois jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 mars 2010 jolie bruit !!!toute belle ces autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci,c'est vrai qu'elle chante bien lol oui,y avais vraiment de belle voiture! je vais poster une autre video,mais embarquée,enfin,madame qui essaie de tenir l'APN et de se tenir elle meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Joli joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci je veux la garder le plus lontemps possible cette voiture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 voila,vu de l'interieur http://yfrog.us/40dsci0135z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 mars 2010 c'est sur que contre la porsche tu peu rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ben figure toi que en ligne droite ,c'est vrai que j'etait un peut limiter,mais le tracer est court et les ligne droite tres courte et pour te situer un peut,ds les chicane,je rentrais en moyenne a 110 kmh alors que les porche penalisée pas le poid fesais une moyenne de 90 kmh,donc bcp sont rester deriere et j'en ai meme depasser une lol sur la vid embarquée,je fesais me tout premier tour sur piste,mais apres la porche jaune je l'ai tenu deux tours deriere jusqu'au moment ou ds mon retro je l'ai vu percuter le rail a force de pas pouvoir suivre en virage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 mars 2010 j'ai cru entendre un gros mot quand la porsche ta doublé alors que tu essayé de te battre avec la BMW looooolen tout cas !!! la classe j'adorerai trop pouvoir faire du circuit moi sa sera sans doute dans deux ou trois ans quand je pourrai m'offrir ma jolie ITR rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 en faite je me suis decaler sur l'exterieur pour laisser passer la porche vu que c'etait mon premier tour et que j'allais vraiment molo le temps de reconnaitre la piste,donc j'ai crier "passe hein!!!" quand j'ai vu qui me faisait un appel de phare de peur que je le recoupe lol et pour la bm,pareille,mais en sortie de chicane,il a decrocher et j'ai faillit lui rentrer dedan,mais j'ai su l'eviter,ouffff sinon,les autre tours etait bcp plus chaud,mais madame arrivais plus a se tenir et filmer en meme temps,faut que je trouve un moyen de fixer l'APN! et pour te dire,c'est vraiment plaisant de rouler sur circuit,j'etait tout fou mais concentrer mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tres sympas se que tu fait............vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci,c'est gentil et en passant,je voulais dire que je me plait vraiment bien sur se fofo,vous ete vraiment simpa et je m'amuse bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 mars 2010 la c'est toi qui est tres gentil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 de rien,faut dire les choses comme elles sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 mars 2010 vraiment comment dire ......................... actif ce petit cdc-civic j'espère quel'on aura l'occasion de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 lol,j'aime faire vivre les forum,surtout quand les reposes suivent,j'adore ca et ici c'est le cas lolmoi aussi je l'espere,surtout que nous ne somme pas vraiment loin l'un de lautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 mars 2010 vraiment simpa le bruit, c'est une ligne en quelle diametre?pour ton apn je te propose si tu a les siege origine tu peu te prendre un fer plat et tu perse trou de chaque coté, pour quelle se fixe sur les appuie tete des siegessolution qui reste a verifié je vien de l'inventé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci ouf,le diametter je sais plus trop,ca doit etre 50 mm je pense,mais pas sur loloui,j'avais penser a ce genre de systeme,mais le prob,c'est que j'ai a chaque fois un passager et ca n'ira pas,donc faut vraiment que je reflechise comment bidouiller un truc que je sais mettre a tout moment sens gener personne!mais merci pour l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tu as du 50 mm du collecteur au silencieux? et tu fait environ 110 decibel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 non,pas encore le collecteur malheureusement et je fais 120,3 db exactement,ca avais ete mesurer sur un meeting et j'etait 3 eme,mais bon,c'etait pas mon but lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 mars 2010 a bondieu!!je vais installé ma ligne complete en 60mm! combien sa va sortir sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ben ca depent de bcp de chose en faite,deja la qualité,puis surtout de la marmite arriere,c'est surtout ca qui fait! j'ai vu hier au garage une impreza sti avec la meme ligne que moi mais de marque invidia,donc pas la copie que j'ai et franchment nv bruit,c'etait bcp moin fort,donc ca je sais pas te dire vraiment ce que ca va donner!mais juste un truc,60mm,c'ets pas un peut bcp???un diametre trop important risque de faire ralentir les gaz d'echappement donc tu pourais meme perdre de la puissance,sur une voiture puissante,ce prob ne se pose pas,mais c'est pas une VTI quoi!enfin,repose la question sur ton topic et demander d'autre avis,ca serais plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ne t'inquiete pas elle vas etre retravaillé par un pro,il ma juste dis que sa me plairais et je lui fais confiance je te ferais peu etre concurence plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ok,c'est cool alors bah oui,faut hein,fair un beau bruit fort comme ca ca me fait oublier sue je n'ai que 90 cv lolil donner un gain de puissance une fois la ligne montée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je l'ai pas encore monté, je l'ai recu jeudi, je la monte une fois la modif faite tu as le moteur 1.4l alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oui,c'est bien ca D14A4 90 vaillant cv lolok ok,fait des tofs hein toi c'est le D15 je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bien sympa ton EJ9, je l'aime beaucoup!! Le bruit est assez sympa, mais on entend pas assez le Vtec!Pardon? Y'a pas de Vtec dans les 1.4is??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merci,content qu'elle plaise et non,pas de vtec,mais heureusement,vous ne m'auriez jamais vu passer sur la video mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Oui c'est vrai! Mais il paraît qu'on entend quasi pas le Vtec sur les SOHC...?Alors qu'avec les double arbres on l'entend beaucoup plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ah ca je sais pas tien,mais c'est vrai que les B16,tu l'entend fort,je confirme lolje preterais plus attention a ca quand j'en aurais l'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites