Tom10 0 Posté(e) le 19 mai 2013 guizmor a écrit:ben ouai bizarement moi j'aime bien c'est quoi a la base ? Lude 4G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 mai 2013 comment il a fait pour les custodes arrière et tout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 19 mai 2013 je sais pas, le seul truc qui reste de la lude, c'est les montant de parbrise et un bout du toit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 mai 2013 ah oué on est loin de la lude la quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 jesse a écrit:ah oué on est loin de la lude la quand meme c'est claire ! sinon moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 mai 2013 et comment tu as vue que c'étais une lude parceque là franchement même avec les montant et le toit.......... faut le voir même pour un connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 22 mai 2013 guizmor a écrit:et comment tu as vue que c'étais une lude parceque là franchement même avec les montant et le toit.......... faut le voir même pour un connaisseur ben c'etait sur le facebook prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 mai 2013 ben écoute peut etre que je dis des conneries mais j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'une fiat ou d'une alfa coupé avec tout un kit carro et des phares a l'avant qui ressemble un peu a ceux de 5G NON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 23 mai 2013 non non c'est bien une 4G !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 mai 2013 il y a des gens qui joue trop avec leurs disqueuses et sa donne sa... nous sa nous étonne et d'autre essaye de faire pareil mais sa tue la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Moi à la limite je dirais plutot que c'est une base de 350Z mais bon Lien de la source? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 31 mai 2013 c'est bien une lude, meme essuie glace ar, même toit et même portière c'est tout http://forum.hondaclub.it/viewtopic.php?f=99&t=59769 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Ben il a bossé le mec ! C'est pas une tarlouze en carrosserie .Tu lui laisse une vielle SB en peinture et tu récupere une NSX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 2 juin 2013 j'ai trouver un eg pik up. En plus elle est a vendre sur le bon coin. C'est vraiment horrible.L'interrieur est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 2 juin 2013 j'ai vomi sur mon clavierc'est malin de mettre des merdes pareils sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 2 juin 2013 En plus le budget clavier doit etre limiter a cause de ta fn2 Quand j'ai vus cette horreur, j'ai été partager direct. Y a vraiment des gents qui on de trés mauvais goute. C'est bien une des seul eg ou je voudrais pas monter dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 juin 2013 le pire ce n'est pasle fait qu'elle soit coupé de l'arrière mais le TDB... c'est quoi cette espace au milieu ? c'est pour mettre la cafetière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Peu etre qu'il vie dedans. Il a fait son petit salon et l'arriere, c'est la couchète . Et les tissus léopard WTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Mais franchement faut etre totalement debile de la tete pour faire une planche de bord comme ca ! Bonjour... Je me fait une bonne vieile planche de bord style 1980 dans ma caisse de 95 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 juin 2013 tu es le gars qui a pris en photo son ecran d'ordi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 3 juin 2013 jesse a écrit:tu es le gars qui a pris en photo son ecran d'ordi? Ouai j'arrivais pas a prendre les photo sur le bon coin . Du coup j'ai pris mon téléphone. Y en a une autre aussi, c'est un del sol vert pettant avec les portes papillon et kit large http://www.leboncoin.fr/voitures/395452213.htm?ca=10_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 3 juin 2013 kyo70 a écrit:Et les tissus léopard WTFN'empeche qu'il manque LE détail qui tue : la moumoutte à poil long autour du volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 3 juin 2013 kyo70 a écrit: Y en a une autre aussi, c'est un del sol vert pettant avec les portes papillon et kit large http://www.leboncoin.fr/voitures/395452213.htm?ca=10_sPour un autre projet... Y'en a qui sacrifie leur vie pour rendre des bagnoles honteusement laide avec des gout de chiottes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 3 juin 2013 ont devraient les fusillés ces gens la ou carrément leurs interdire de toucher une voiturej'en croise un tout les matins en partant au boulot avec une 306 kitdelamortquitue+kitgoldorak, un truc que j'oserai même pas monter dedans car je choperai des boutonsle kéké y a pas encore compris qu'avec son moteur de tapette et sa double sortie william saurin qui fait plus de bordel que ma voiture, plusieurs fois il m'a fait signe, mais je m'arrêterai pas pour parler avec car sa va finir en bastonpuis à chaque fois il me fait des ruptures quand je suis devant et derrière lui ou il accélère comme un débile "pfff pauvre connard si tu crois que vais cramer du sp98 pour passer devant ta chiotte tu rêve"j'ai trop peur de passer à coter de lui dans le vtec, peur que le déplacement d'air lui fasse voler en éclat sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 4 juin 2013 A la limite sur une peugeot je m'en fou. Mais sur une honda c'est impardonnable. C'est sa le pire ced59, la plus pars du temps, les voitures tuner comme sa elle font 75 cv . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Et tant mieux !!!C'est mieux de sacrifier une 205 GL qu'un collector genre 205 GTI 1ere génération 105ch .Le mieux, c'est de les enfermer avec des BX, Visa, Lada, Citroen C5 et autre grosse daube et les laissé en faire des vaisseaux spaciale, et les catapulter en orbite avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Il y a pas longtemps j ai vue un gars marquer : je vous presente ma sportive : citroen C5 V6...... MDR quelle belle sportive au configuration plutot routiere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Petit hors sujet :Par curiosité (non, je ne suis pas malade !), j'ai chercher en faisant C5 tuning et j'ai trouvé ça :Ça va, c'est pas trop vilain et bien plus joli que d'origine, pour une fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Ouaip c est pas degueu meme si encore une fois les jantes bling bling et le PC arriere demesuré font tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 6 juin 2013 l'avant est mieux comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 6 juin 2013 C'est sur, ça l'arrange . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatsusu 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 sa fait peur moi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 C'est laquel la bagnole à Goldorak ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Je préffere encore la premier caisse lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Elle a un point commun avec les autres : elle a des jantes alu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatsusu 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 est une jolie ligne pvc pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites