Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guizmor

dans la série je tue ma honda....

Messages recommandés

guizmor a écrit:
ben ouai bizarement moi j'aime bien Wink c'est quoi a la base ?

Lude 4G

comment il a fait pour les custodes arrière et tout ???

je sais pas, le seul truc qui reste de la lude, c'est les montant de parbrise et un bout du toit lol

ah oué on est loin de la lude la quand meme Laughing

jesse a écrit:
ah oué on est loin de la lude la quand meme Laughing

c'est claire !
sinon moi j'aime bien Smile

et comment tu as vue que c'étais une lude parceque là franchement même avec les montant et le toit.......... faut le voir même pour un connaisseur

guizmor a écrit:
et comment tu as vue que c'étais une lude parceque là franchement même avec les montant et le toit.......... faut le voir même pour un connaisseur

ben c'etait sur le facebook prelude 1896

ben écoute peut etre que je dis des conneries mais j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'une fiat ou d'une alfa coupé avec tout un kit carro et des phares a l'avant qui ressemble un peu a ceux de 5G

NON ?

il y a des gens qui joue trop avec leurs disqueuses et sa donne sa... nous sa nous étonne et d'autre essaye de faire pareil mais sa tue la caisse

j'ai trouver un eg pik up. En plus elle est a vendre sur le bon coin. C'est vraiment horrible.

L'interrieur est toilettes

j'ai vomi sur mon clavier

c'est malin de mettre des merdes pareils sur le forum mdr

En plus le budget clavier doit etre limiter a cause de ta fn2 lol!
Quand j'ai vus cette horreur, j'ai été partager direct. Y a vraiment des gents qui on de trés mauvais goute. C'est bien une des seul eg ou je voudrais pas monter dedans Sad

le pire ce n'est pasle fait qu'elle soit coupé de l'arrière mais le TDB... c'est quoi cette espace au milieu ? c'est pour mettre la cafetière ?

Peu etre qu'il vie dedans. Il a fait son petit salon et l'arriere, c'est la couchète geek . Et les tissus léopard Suspect WTF

Mais franchement faut etre totalement debile de la tete pour faire une planche de bord comme ca ! Bonjour... Je me fait une bonne vieile planche de bord style 1980 dans ma caisse de 95 lol

tu es le gars qui a pris en photo son ecran d'ordi? Suspect

ont devraient les fusillés ces gens la ou carrément leurs interdire de toucher une voiture

j'en croise un tout les matins en partant au boulot avec une 306 kitdelamortquitue+kitgoldorak, un truc que j'oserai même pas monter dedans car je choperai des boutons

le kéké y a pas encore compris qu'avec son moteur de tapette et sa double sortie william saurin qui fait plus de bordel que ma voiture, plusieurs fois il m'a fait signe, mais je m'arrêterai pas pour parler avec car sa va finir en baston

puis à chaque fois il me fait des ruptures quand je suis devant et derrière lui ou il accélère comme un débile Shocked

"pfff pauvre connard si tu crois que vais cramer du sp98 pour passer devant ta chiotte tu rêve"

j'ai trop peur de passer à coter de lui dans le vtec, peur que le déplacement d'air lui fasse voler en éclat sa caisse mdr

A la limite sur une peugeot je m'en fou. Mais sur une honda c'est impardonnable.
C'est sa le pire ced59, la plus pars du temps, les voitures tuner comme sa elle font 75 cv Laughing .

Et tant mieux !!!

C'est mieux de sacrifier une 205 GL qu'un collector genre 205 GTI 1ere génération 105ch .

Le mieux, c'est de les enfermer avec des BX, Visa, Lada, Citroen C5 et autre grosse daube et les laissé en faire des vaisseaux spaciale, et les catapulter en orbite avec !

Il y a pas longtemps j ai vue un gars marquer : je vous presente ma sportive : citroen C5 V6...... MDR quelle belle sportive au configuration plutot routiere lol

Petit hors sujet :

Par curiosité (non, je ne suis pas malade !), j'ai chercher en faisant C5 tuning et j'ai trouvé ça :

Ça va, c'est pas trop vilain et bien plus joli que d'origine, pour une fois .

Ouaip c est pas degueu meme si encore une fois les jantes bling bling et le PC arriere demesuré font tache

• Créer...