Civtec 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 que c'est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 il voulais une sky a la place de sa prelude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 jesse a écrit:il voulais une sky a la place de sa prelude?une Ferrari F40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Elle sont magnifiques c'est quoi la collection des baques bleu ou vert ?LA première en haut pas mal la couleur mais le reste poubelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Jc a écrit:Elle sont magnifiques c'est quoi la collection des baques bleu ou vert ?LA première en haut pas mal la couleur mais le reste poubelle. Un revenant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 horrible la lude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 6 février 2013 Quel massacre, c'est horrible de faire subir de tel atrociter a une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 4 mars 2013 ooh mais y a des perles ici ma paroles O_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 mars 2013 on a le droit de pendre les gens qui font ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 mars 2013 oooooh ouiiiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 16 mars 2013 C quoi? Une prélude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 mars 2013 prelude 4G, ça fait mal hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 16 mars 2013 j'ai vomi sur mon écran .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 mars 2013 une autre encore pire, une mercrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 mars 2013 aaaaah c'est belge !!!!!!!!! ils nous en feront voir de toutes les couleurs !!!! et le gars qui fait des extension d'aile mais qui ne trouvera jamais des jantes a la bonne taille MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibelge 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Ha zut je l'ai pas en grand celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokohamaR1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 roh le crx avec la grosse prise d'air c'est pas possible de faire sa , et puis l'autre c'est plus une sorti d'echapement qu'il a c'est une canalisation MDRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibelge 0 Posté(e) le 17 avril 2013 ha je me marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 17 avril 2013 c'est quoi tout ces manos ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibelge 0 Posté(e) le 17 avril 2013 a mon avis y en a qui font horloge et thermomètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 17 avril 2013 C'est pour etre a l'heure dans tous les pays . C'est vraiment horrible.http://www.leboncoin.fr/voitures/425180172.htm?ca=10_shttp://www.leboncoin.fr/voitures/395452213.htm?ca=10_shttp://www.leboncoin.fr/voitures/446228142.htm?ca=10_shttp://www.leboncoin.fr/voitures/445716625.htm?ca=10_sDésoler j'ai pas pu prendre les images.J'ai honte a dire que je suis du 70 après avoir vus sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 17 avril 2013 aah la vache.... ils ont honte de rien quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Dans la 2eme annonce, ce doit etre une voiture solaire, car ne roule que l'été .Pour la derniere, je trouve l'interieur bi ton assez réussi mais c'est tout . Ça change du noir et gris d'origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Lety a écrit: c'est quoi tout ces manos ??????? ha purée oui ! j'avais pas vue c'est quand lorsque j'ai vue ta remarque que ... MDRRRR !! ya peut etre même des manos pour la pression des pneus,pour le tension des basses de son autoradio .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 18 avril 2013 je suis curieuse de savoir quand meme ! ou alors en faite ils servent à rien parce qu'ils sont pas brancher XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 18 avril 2013 La pars contre, y a du level . Au moins sa revient pas chere le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibelge 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Y dois juste penser a trouver un parking couvert chaque fois qu'il pleut sinon sa va pas durer son tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 mais non les amis c'est des gabarit pour créer ensuite son kit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 18 avril 2013 A la mousse expenssive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibelge 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ben vu le gabarit, les photo du résultat final vont quand même finir içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 avril 2013 très belle réalisation MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Ca c'est pour pouvoir dire "moi je frotte partout" sans avoir à passer en carrosserie tous les mois, il devrait aller voir Cocow voir si il peut avoir un stickers Sloway Et à ça Cocow répondra : non mais là j'envisage sérieusement de faire des briquets Sloway... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 avril 2013 et l essence sloway qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibelge 0 Posté(e) le 21 avril 2013 allé encore une ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibelge 0 Posté(e) le 21 avril 2013 c'est un nouveau modèle de chez Ferrari, super rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 avril 2013 oh putain de merde, immatriculation de chez moi en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rb25det 0 Posté(e) le 21 avril 2013 la première bon mais la blanche et la jaune a quoi sa sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibelge 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Tom a écrit:oh putain de merde, immatriculation de chez moi en plus...Tu t'es démasqué , maintenant faut que nous la présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 mai 2013 elle est belle! juste les lames jaune c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 mai 2013 ben ouai bizarement moi j'aime bien c'est quoi a la base ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites