Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tom10

Clito II 1.9L D RXT

Messages recommandés

afturgluc a écrit:
ShockedShockedShocked

sa fait trop peur se que tu dit!!!!

maintenant je veux pas d'abs sur mes futur caisse Laughing


si tu roule pas en français, tu crains rien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Tom"]

afturgluc a écrit:
ShockedShockedShocked

sa fait trop peur se que tu dit!!!!

maintenant je veux pas d'abs sur mes futur caisse Laughing


si tu roule pas en français, tu crains rien Laughing [/quote

ouf sauvé What a Face


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais même l'ABS, la direction assisté, ETC ETC pour moi ce sont des parasytes MDR et j'aime pas les poux LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
nan mais même l'ABS, la direction assisté, ETC ETC pour moi ce sont des parasytes MDR et j'aime pas les poux LOL


t'as pas gouté a la direction assisté de la prelude 2G, ya pas de mot c'est magique 3d amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai plus qu'a envoyer la Clio dans un musé lol



prochaine étape les 300 000 Wink

j'ai déjà parcouru 35 000 km a sont bord sans aucun frais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom a écrit:
j'ai plus qu'a envoyer la Clio dans un musé lol



prochaine étape les 300 000 Wink

j'ai déjà parcouru 35 000 km a sont bord sans aucun frais !!


78963

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ! Sympa en plus l'RXT c'est le haut de gamme , y'a normalement la clim "peut être auto" normalement y'a des jantes alu à 3 branches doublé si je me trompe pas ! Puis tu sais.. Ma 11turbo elle a 25ans et 215000kms au compteur hein lol.. Donc oui c'est fiable Renault 6434

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voiture sans entretiens magnifique Very Happy c'est comme les appareil photo jetable Very Happy sa reviens à la mode lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma 19 moteur cléon a passé les 230 000 et tourne comme une horloge . Et tourne a l'ethanol a 100% . Je compte l'emmener loin . Jai changé l'embrayage il y a 10000, 60€ . Là jai 2 rotules a changer .

A quelque km de chez moi, il y a une super5 (1.1 cléon) qui pourri chez des gens, le compteur était sur le point de passer les 500 000 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 a écrit:
Mdr ! Sympa en plus l'RXT c'est le haut de gamme , y'a normalement la clim "peut être auto" normalement y'a des jantes alu à 3 branches doublé si je me trompe pas ! Puis tu sais.. Ma 11turbo elle a 25ans et 215000kms au compteur hein lol.. Donc oui c'est fiable Renault 6434


jantes tôle, clim oui mais elle ne marche plus Laughing haut de gamme...mouais lol ma prelude est bien plus haud de gamme alors qu'elle a 15 ans de plus Laughing

je fait quant même le strict minimum en entretiens, vidanges... je vais devoir changer les butées d'amortos, quelque silentblock totalement explosés et une géométrie car elle tire a droite et que j'ai les pneu neuf a l’extérieur et lisse a l’intérieur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom a écrit:
Grib-EE6 a écrit:
Mdr ! Sympa en plus l'RXT c'est le haut de gamme , y'a normalement la clim "peut être auto" normalement y'a des jantes alu à 3 branches doublé si je me trompe pas ! Puis tu sais.. Ma 11turbo elle a 25ans et 215000kms au compteur hein lol.. Donc oui c'est fiable Renault 6434


jantes tôle, clim oui mais elle ne marche plus Laughing haut de gamme...mouais lol ma prelude est bien plus haud de gamme alors qu'elle a 15 ans de plus Laughing

je fait quant même le strict minimum en entretiens, vidanges... je vais devoir changer les butées d'amortos, quelque silentblock totalement explosés et une géométrie car elle tire a droite et que j'ai les pneu neuf a l’extérieur et lisse a l’intérieur Laughing


Bah en phase 1 c'est vrai quelles sont un peu limite.. Mais mon père a une Clio 2 phase 2 1.4 16v de 98ch en finition privilège et c'est plutôt royale pour une petite citadine et la finition très bonne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 a écrit:
Tom a écrit:
Grib-EE6 a écrit:
Mdr ! Sympa en plus l'RXT c'est le haut de gamme , y'a normalement la clim "peut être auto" normalement y'a des jantes alu à 3 branches doublé si je me trompe pas ! Puis tu sais.. Ma 11turbo elle a 25ans et 215000kms au compteur hein lol.. Donc oui c'est fiable Renault 6434


jantes tôle, clim oui mais elle ne marche plus Laughing haut de gamme...mouais lol ma prelude est bien plus haud de gamme alors qu'elle a 15 ans de plus Laughing

je fait quant même le strict minimum en entretiens, vidanges... je vais devoir changer les butées d'amortos, quelque silentblock totalement explosés et une géométrie car elle tire a droite et que j'ai les pneu neuf a l’extérieur et lisse a l’intérieur Laughing


Bah en phase 1 c'est vrai quelles sont un peu limite.. Mais mon père a une Clio 2 phase 2 1.4 16v de 98ch en finition privilège et c'est plutôt royale pour une petite citadine et la finition très bonne sunny


oué c'est mal pour un non passionné, moi j'aime trop les "Voiture" pour aimez ça !! mais ça me traine bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est décidé, la remplacente sera un Accord break ou berline ( essence ou diesel mais plus l’essence ), je suis pas pressé, je met de l'argent de coté pour l’instant !! et puis j'ai ma cuve de mazout a finir de vider dans la clio lol

grosse érection sur celle la:

http://www.leboncoin.fr/voitures/271173192.htm?ca=22_s

2.4L 190cv boite 6, une ligne super fluide pour un Break

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement ! prend le diesel 2.2 i.CTDI tu sera pas déçus Wink et moins mais alors beaucoup moins gourmand qu'un K24 MDR tu va t'arracher la tete sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se serait mon daily et la voiture de madame aussi Wink (celle la ou une autre !!)


guizmor a écrit:
franchement ! prend le diesel 2.2 i.CTDI tu sera pas déçus Wink et moins mais alors beaucoup moins gourmand qu'un K24 MDR tu va t'arracher la tete sinon


je connais pas se moteur mais les chiffres font bander, mais je ne pense pas que ça consomme autent que la Lude

il parait que le diesel est tres bien, mais franchement je prefere avoir un avions de chasse qu'un tracteur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu bouffe quoi avec ta lude 10l/100 ? car l'accord consommera plus avec le K24 ! et le 2.2 ictdi tu reprog il marche mieux que le K24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
ben tu bouffe quoi avec ta lude 10l/100 ? car l'accord consommera plus avec le K24 ! et le 2.2 ictdi tu reprog il marche mieux que le K24


je suis a 8/9litres Wink

de toute façon je penses prendre une accord plus vieille Wink

mais les bonne ocaz sont rare par chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
viens la chercher chez nous au pire on t'hebergera MDR


ce que je voudrais c'est un CB7/CB8 2.2L 4WS mais ma femme dit que c'est trop vieux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Civtec a écrit:
c'est tres bien c'est un 1.8 de 140 Ch


a oui c'est pas mal, je pensais que ça faisait a peine 100cv Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est très bien tu peux y aller

il me semble que c'est un DOHC vtec Wink et c'est bien 140cv Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
elle est très bien tu peux y aller

il me semble que c'est un DOHC vtec Wink et c'est bien 140cv Wink


Wink et la 2.0L combien de chevaux ? c'est le même 2.0L que dans les 4 et 5G ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa vaut rien!! puisque l'annonce est suprimé Laughing

c'etait quoi sinon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
sa vaut rien!! puisque l'annonce est suprimé Laughing

c'etait quoi sinon?


accord 1.8L vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans 1 heurs, je part allé voir la remplacente de la clito, Une Accord Tourer sport K20 155cv i-vtec, chuis comme un dingue, on va enfin se débarrassé de la clio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas un peu de neige qui allé me faire peur....

une heure a rouler sur ce genre de route:



Donc au bout d'une heure, j'arrive dans un petit village, j'appelle le gars, quelque minute apres, je vois l'accord arrivé, la je me dit, putain ste gueule, elle est magnifique !!!

un cul bandant a mort, un ligne hyper sportive, ça c'est du break, j'en avais vu qu'en photo, mais en vrai il est terrible, normalement dimanche prochain elle est mienne !!

c'est aussi coupleux qu'un diesel, même en bas régime elle ne peine pas a l’intérieur ya pas un bruit, les sièges sont super confortable, bref place au photos:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooh espece d'enculer !!!! LOL

putin trop heureux pour toi enfin surtout heureux que tu as réussis a faire changer d'avis madame MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en voilà encore un qui va passer dans le monde des K20tiste lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es pas passer du coté de Dardilly samedi aprem? j'ai vu exactement la même vers Cardy

C'est vraiment mastoc, le volume de chargement doit être plus que généreux (rien à voir avec la clio ^^)
Et le moteur doit être plaisant en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
et en voilà encore un qui va passer dans le monde des K20tiste lol


c'est pas encore fait, le gars veut trouver sa nouvelle voiture avant de lâchez celle la, il veut un FRV k20

du coup je regarde sur LBC au cas ou, mais maintenant je trouve toute les autres caisses moi bien pleur

Gouby a écrit:
T'es pas passer du coté de Dardilly samedi aprem? j'ai vu exactement la même vers Cardy

C'est vraiment mastoc, le volume de chargement doit être plus que généreux (rien à voir avec la clio ^^)
Et le moteur doit être plaisant en effet


le gars travaille a dardilly chez suzuki

oui le gabarit de la caisse est assez balèze, le coffre est immense, c'est un des plus gros break de sa catégorie, niveau moteur, je pensais que ça allé etre juste par rapport au poid mais non ça pousse assez fort 78963

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mec dans une ville a coté de chez moi a la meme (avant il avait une fn2), moi qui suis pas trop break je le trouve simpa celui la 123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gars ils bouffent tout à la sauce K20 de nos jours MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha sympa !

mais pas cool se que le proprio fais la .. t'as qu'a lui dire que t'es sur une autre moins chére avec moins de kilométre,il se bougera surement le cul Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clio vendu, avec quant même un ptit pincement au coeur... de bon souvenir avec cette voiture...

mais samedi sa ira mieux ma vie reprend avec le tourer K20 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
j'aimerai etre à ta place je te le dis lol


lol !! du coup j'aurais pas du vendre la clio, car c'est elle que j'aurais planté et pas la lude pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf effectivement vue comme sa... j ai pas envie de te foutre la haine mais bon c est juste pour dire que le destin sa existe... sa se trouve la clio tu ne l aurais pas planté Wink

moi quand on m a flingué le concerto... je devais aller mettre de l essence et sur la route j ai oublier de tourner a droite juste avant ! machinalement j ai continué la route pour rentrer chez moi et biiiim arriva ce qui est arrivé :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
arf effectivement vue comme sa... j ai pas envie de te foutre la haine mais bon c est juste pour dire que le destin sa existe... sa se trouve la clio tu ne l aurais pas planté Wink

moi quand on m a flingué le concerto... je devais aller mettre de l essence et sur la route j ai oublier de tourner a droite juste avant ! machinalement j ai continué la route pour rentrer chez moi et biiiim arriva ce qui est arrivé :s


saloperie de destin, en plus moi je passe jamais par cette route pour allé au boulot d'habitude...

et puis si j'aurai tapez avec la clio elle aurait etait competement morte, c'"est que du plastique et ya tout direct derriere le PC, le pire c'est que j'ai toujour voulu la planté cette clio... j'aurais pas du pensé ça ptetre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
elle te le fais payer et te hante MDR


c'est se que ma femme m'a dit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...