Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ploplow

Ibiza Fr Stage 3 by Ploplow

Messages recommandés

Voiture acheté a la place de mon 130 sport, 85000 km de fin 2007, voiture full option :love :love

Version et finition
FR

Motorisation
Diesel 1.9l TDi 130cv

Couleur
Noir magique

Options
Siege chauffant, Xénon d'origine, régulateur, finition FR sieges siglé, volant etc, roue de secoure allu lupus, vitre teintée, rétro electrocrome
-------------

Accessoires et modifications
Ibiza stage 3 2.. cv et 4.. nm Surprise a voir sur la présentation de la caisse =P
--------------

Photos

A peine arrivée deux jours après direction NEVERS pour voir l'ami, le fou je dirais même, Stabilo x) pour une gestion et un kit sural :boss: :boss: :boss:

Bon comme je suis un gros POISSARD 4 jours après et PAMMMMMMMMMM Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Un couple de papy me rentre dedans =///////////

Allé maintenant que j'ai récupéré l'ancienne avant qu'elle ne parte voici quelques photos

Ensuite je pense que le futur achat sera un PC vaillant et BDC car la on voit vraiment la différence !!!!

Donc voila la bibiz a subi de nombreuse modif ^^

Combiné filleté DTS, bar seat sport, ligne full inox avec decata, echangeur frontale, turbo de chez BG turbo 17/20

Voila deux petites photos du KKK HS

Je rappelle tout de même les circonstances c'est arrivé en accélérant en première sur un parking ...
merci quelque photo de la biz et la courbe

le belle courbe

Passage il y a peu de temps en Kit frein 312 car le 288 ne suit pas

Photo du kit =>

Montage du mano de pression de turbo Wink

voici deux vidéo du résultat

petite accélération =D

Quelque photo avec un ami qui a subit la Farantomania ^^

sa a l'air de bien tournée en stage 3 c'est des ptite bombe sa =)

Ouai sa arrache sévère quand même ^^ et on croirait pas comme sa =P mais bon j'ai un petit projet en tête hihi et faut que je m'occupe de l'embrayage il est d'origine et prend chère mdrrrrrr

Merci =D of les plaques pas grave ^^ non mais j'y avais pas pensé ^^ en plus en étant ancien gendarme pas bien lol

Jolies petite Ibiza par contre j'vais jouer les trouble fête mais j'ai horreur des bloc tdi gonflé Sa fume sa pue et ce bruit
Par contre bien le montage gros frein Twisted Evil

Mdrrrr mais sa fait un beau bruit nombre de personnes pensent que c'est un essence Wink pour la fumer je peux la faire disparaître sans problème pour l'odeur j'ai juste remettre un cata sport et fini Wink

Bon journée de merde grosse averse de grêle par brise exploser rétro casser et je ne parle même pas de l'état de la carrosserie !!!!!!!!!!!!!!! Je mettrais des photos toute a l'heure

Ah putin ça c'est la merde jsui carrossier et je remplace aussi les vitraux des véhicule au cas ou...

Ou putain oui effectivement moi sa mes déjà arriver sur mon autre golf j'avais pris un arbre sur le pavillon et ba vla la galère avec l'assurance quant tes pas assurer tout risque et en plus à l'époque j'étais pas encore carrossier ...

Oui sa fait un pincement au coeur de voir sa quand tu peux rien faire je posterais une vidéo tout a l'heure

J'y ai échappé belle moi parce que j'habite pas loin de là et mon oncle et ma tante viennent de m'appeler, ils ont un land cruiser, il est foutu, même le pare-brise est transpercé

je crois que j'en pleurerai.

Heureusement que tu es bien assuré ta voiture serra toute neuve espérons que tu puisse avoir un carrossier au plus vite.

Écoute j'en avait les larmes au yeux honnêtement je m'imaginais au pire donc j'espère que je vais vite la récupérer ma bibiz

Ah ouai quand même,c'est un truc de oufff affraid ...!!

Je te souhaite que tous se fasse au plus vite Wink ...!!

Merci j'espère aussi c'est quand même bien la.merde sérieux

Un peu de new de la biz par brise changer enfin sinon après discussion avec le carrossier le devis est minimum de 3500 $ mon pc avant sera pris en charge également ils ne savent pas par où commencer tellement qu'elle a prit chère

La le mieux serais un debosselage sans peinture pour ton pavillon et le reste genre capot changer carrément l'élément par contre tous ce qui est parchoc c'est reparable

voici quelque photo la biz en stand by en ce moment

J'ai juste monté mes nouveaux oem

Voila l'expert est passé, bon ma voiture est l'une des plus touché alors hayon neuf avec peinture, pavillon refait avec peinture complète, capot neuf avec peinture, pc avant peinture, grille centrale neuve et antibrouillard, les montants gauche et droite du par brise du devant jusqu'à l'aile refait et peinture neuve, reto neuf, l'expert sympathique a vu qu'il y avait un feu arrière qui prenait l'humidité ma dit qu'il le mettais dans les travaux gentil ce messieurs ^^ enfin voilà environ une semaine de taf donc voilà

Oui surtout quand je suis arrivé l'expert discuter avec le carrossier et lui disait que pas mal de voiture on finit épave a cause de la grêle je n'étais pas rassurer au début

Bon j'ai eu la date pour le carrossier la seat sera en réparation pendant une semaine a partie du 10 juin vivement !!!

Merci les gars plus cas négocié avec le carrossier pour la complète ^^

• Créer...