Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R300+

Golf 6R de R300+

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bon comme je l'ai évoqué dans ma présentation je me sépare de ma Bocanegra à la fin du mois pour faire place à une 4 roues motrices beaucoup plus pratique en hiver par chez moi ! Si tout ce passe bien, j'aurai l'auto le 27 avril, pas mal de modifs de prévu, comme à mon habitude, j'aime bien avoir une auto dans laquelle je me retrouve et qu'on ne croise pas tous les jours. La ligne de conduite de la future sera la furtivité, full Black pour l'homogénéité et, le plaisir, petite prépa pour se rendre sur circuit quelque fois dans l'année.

Mon (bientôt ex.) Bocanegra:



Ma nouvelle R:

Version et finition
3 Portes R DSG6

Motorisation
Essence 2.0TSI 270 CV

Couleur
Noir intense

Options
- Intérieur Cuir Vienna
- Navigation RNS 510
- Park assist
- Bluetooth
- Tallageda 19" Noires
- Bloc Bi-xénon fond noir
... les autres seront confirmés quand j'aurais l'auto Wink


Liste des modifications esthétiques:

- Emblème calandre VW en noir vernis (mai 2013) En attente
- Emblème coffre VW en noir vernis (mai 2013) En attente
- Extension de palette carbone (mai 2013) En attente
- Kit éclaté sur-mesure Focal (mai 2013) En attente
- Tapis velours avec sigle R (mai 2013) En attente
- Plaques plexiglass avec F et département teinté noir (mai 2013) En attente

- Feux arrières teintés noir (Encre de chine) (juin 2013) En attente
- Catadioptres PC arrière en noir vernis (juin 2013) En attente

- Eclairage intérieur à Led (juillet 2013) En attente
- Eclairage de plaque à Led (juillet 2013) En attente
- Veilleuse à Led (juillet 2013) En attente

Liste des modifications "Objectif circuit":

Stage 1+ ou Stage 2 (BR Perf. Lyon ou Farantho Racing) (août 2013) En attente
- Reprogrammation sur mesure [330/340 cv & 450 Nm]
- Admission Carbonio Stage 1 (APR Tuned)
- Filtre à air sport (BMC Italy)
- Catback sans résonnateur Inox avec sorties Gloss Black (Milltek)
- Downpipe avec Cata High-Flow Inox (Milltek) [En réflexion]

- Jantes 8x18 Pro Race 1.2 (Team Dynamics) (fin 2013) En attente
- Pneus 225/40R18 595 RS-R Semi-slick (Federal Tyres) (pour saison 2014) En attente
- Kit gros freins 6 pistons 356mm (Forge Motorsport) (pour saison 2014) En attente
- Combinés filetés -5/-35 (KW Inox V3) (pour saison 2014) En attente
- Elargisseur de voies +12 / +12 (ART) (pour saison 2014) En attente


Premières photos:










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à vous tous !!


germainpsg a écrit:
bienvenue a toi , sacré programme , ton kit éclaté focal tu fais toi même ?


Focal commercialise un Kit complet dédié à la Golf 6 avec une intégration sur mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est cool ca , j'ai vu sur le site focal avant tu nous en dira des nouvelles quand tu l'aura instaler Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se réjouit de la voir en vrai, c'est bientôt là le 26 Wink

Je sens une grosse prépa qui va bien connaissant un peu l'animal Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle présentation et beau programme Very Happy

Si je peux me permettre, prends un REZONNATED car no rezo, tu va vite avoir mal à la tête, surtout avec un Milltek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlEx a écrit:
Très belle présentation et beau programme Very Happy

Si je peux me permettre, prends un REZONNATED car no rezo, tu va vite avoir mal à la tête, surtout avec un Milltek

Tu sais pas à qui tu parles c'est un gros malade le Mat, donc il aime que ca bourdonne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'ils vendent le Miltec avec un carton complet d'aspirine maintenant d'ailleurs.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
je crois qu'ils vendent le Miltec avec un carton complet d'aspirine maintenant d'ailleurs.... lol!

MILLTEK Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore Merci à vous tous pour votre acceuil

Bon la R arrivera que vendredi prochain, en faute un banquier qui a pris un dossier et qui et parti en vacances... Con*** !!!

Sinon pour la Milltek il faut que ça ronronne et que sa respire un peu ces moteurs, si çà tenait qu'a moi un tube afrique de la sortie de turbo à la sortie du PC arrière ce serait déjà de trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut & bienvenue !

Très belle R ! Noir, 3 portes, tout ce que j'aime Twisted Evil
Beau programme en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PimpyS a écrit:
Vivement de la voir samedi à Neuch Wink

Ohhh oui samedi à Neuchâtel ( Vue des Alpes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meumeusky a écrit:
PimpyS a écrit:
Vivement de la voir samedi à Neuch Wink

Ohhh oui samedi à Neuchâtel ( Vue des Alpes )

Owi, me réjouis, et on sera une 15aine apparemment, si le décompte sur FB est correct Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ici il fait un temps de merde Arrow Voiture déjà sale affraidaffraid

Un beau petit shoot pour une prochaine fois mais en attendant quelque clichés vite fait...

3h que je l'ai Arrow Presque 1 plein lol!






Que du bonheur, plus heureux qu'un gamin dans un parc d'attraction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R300+ a écrit:
Encore Merci à vous tous pour votre acceuil

Bon la R arrivera que vendredi prochain, en faute un banquier qui a pris un dossier et qui et parti en vacances... Con*** !!!

Sinon pour la Milltek il faut que ça ronronne et que sa respire un peu ces moteurs, si çà tenait qu'a moi un tube afrique de la sortie de turbo à la sortie du PC arrière ce serait déjà de trop


Tant qu'a faire ne mets pas d'échappement ça pourrai etre sonore aussi.
Le fait de mettre un tube afrique du turbal au Pc , n'est peut etre pas la meilleur solution "prepa" , ça me fait penser à un kit nos à l'époque sur des voitures jap/us , hormis dans mettre plein les yeux c'est pas fiable , ni meme roulable tous les jour.
Meme Evo engenring présent ici , et qui prépare des voiture pour usage circuit n'instale pas des lignes full afirque pour des voitures prevues pour la piste/circuit.

C'est juste un avis libre aprés de penser ce que l'on veux.
Sur ma GTi lorsque j'avais le milltek no resonned j'avais du son des resonnances sur certaines plages de regime , et pas un gain de perf (peux etre meme une perte niveau couple , mais leger). Apres j'avais pas de gestion moteur.

Aujourdhui en config ligne complete APR en 3" cata sport 200cell , et cat back resonned pour moi la meilleure solution pour une utilisation quotidienne , sans avoir peur lors du passage au controle technique , ou meme devant le passage des force de l'ordre.
Et la ligne a deux facette , son discret en conduite normale , cool , autoroute....mais ultra sonnore avec des coups de petards au passages de rapport en mode sport.

Tu as une super voiture ton programme prépa est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...