kenji11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut. Alors non jai pas encore recu mon collecteur dadmission. Par contre, jai monté mes deflecteurs dair et des panneaux de portes rouges;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 c'est long pour le collecteur. Tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Voila ma voiture prete pour l'hiver.Les nouveaux:- Bonnet Bra- Déflecteur Heko- Panneaux de porte rouges PS: toujours rien pour le collecteur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Depuis le temps, voila le comparatif poids de mon kit embrayage: origine: - disque embrayage 1kg - cloche embrayage 3.2kg - volant moteur 7kg kit Exedy: - disque embrayage 0.7kg - cloche embrayage 3.5kg - Volant moteur 4.2kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ta gagné 2.8kg en tout lol, exedy c'est une bonne marque d'embrayage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 j'espere que tu le recevera un jour ton collecteur. Tu as mi les panneaux de porte d'une type r? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oui, c'est Nippon (ca veut tout dire....LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Mais sérieusement, ils font surtout pour les voitures japonnaises. C'est une marque assez reconnue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 tu l'a commandé ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 De quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 kenji a écrit:De quoi? Ton collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 a un type d'un forum Ep dont j'en suis membre en UK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ouaiiiiiiiiiiiis! J ai enfin reçu le collecteur;) installation prévu: ce weekend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 kenji a écrit:Ouaiiiiiiiiiiiis! J ai enfin reçu le collecteur;) installation prévu: ce weekend! Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Slt Alors tu as passé ton ep au banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Salut desolé je ne suis plus tres present sur le forum. Alors non pas passé au banc. La voiture a recu des VRAI sieges recaro d integra en noir et des jantes volks noir en 18" pour les ptits update. Mais je vais la vendre. Pour unr autre...voila;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 mai 2010 tu es pas curieux de savoir combien elle developpe avant de la vendre avec tout ce que tu as fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 non ca coute de passer au banc. De plus, je sais deja quelle developpe moins que ma prochaine:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je me doute.Bonne vente alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bon on pose la question ou on attend que tu présente la prochaine alors ? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Lol. Ca sera plus jdm du tout. c sera mdf. Lol! Marchè domestique francais. A vous de dwvinez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 mai 2010 :s du français ?! sa craind :s j'espère par pas la megane RS parceque là bof bof MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Lol ben si. La nouvelle megane RS. Desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 mai 2010 arggggg burk burk burk en plus je viens de regarder une video sur cette voiture je trouve ça bof bof niveau voiture sportif il y a largement mieux que celle là :s alors là passer d'une EP à ça tu me déçois bcp :s je sais pas moi achète une CTR et gonfle là comme avec ton EP2 sa sera plus plaisant que la renault looool enfin je dis ça mais bon les gouts et les couleurs en tout cas je te souhaite une très bonne acquisition alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 mai 2010 passé du nippon a du français, je ne comprend vraiment pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Tu l'a eu ou ta barre avant?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ah ah il ne perd pas le nord civtec il à regardé si il avaiis une barre bon en tout cas j'en profite pour te dire que simo m'a appelé ce matin pour me dire qu'il avais presque fini le spport de la barre pour mon EP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Lol pour des francais, vous etes pas tres fier de vos produits:Pje la prends avec de bon avantage fiscaux;)enfin bon ca depend des gouts. Elle sera blanche avec les jantes noires et chassis cup et recaros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 mai 2010 no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 mai 2010 oui mais ca marche bien une megane RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 mai 2010 c'est vrai qu'on est pas très fiere loool on ce demande pourquoi ? MDR enfin c'est surtout renault qui à une très mauvaise réputation :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ...............je sais pas vraiment quoi dire sur ce choix donc je me tait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 mai 2010 moi je dit peut importe la marque si elle est faite avec bon gout et savoir faire elle sera forcement impecable meme si renault m'enchante pas forcement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 la nouvelle MRS, elle a de la gueule mise à par les autocollants sinon elle a un super châssis et un moteur turbal qui fait très mal, le désavantage c'est le poids un peu trop excessifs m'enfin un très bon choix pour une sportive.fait toi plaisir a son volant et bonne route avec et surtout gare au permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Celle-ci je l'avais déjà vue en photos, j'étais tombé amoureux (Put** il en faut du temps pour faire le tour du forum à ses heures perdues lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Hello!ca fait un bail que je n'ai pas posté.Ca fait maintenant presque 1 an que je n'ai plus la MRS... Je roule a présent en 135i modifiée 370ch.... Voila.A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 ah ouai quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 wow, des photos ? j'aime bien le modeste " modifié " mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 ouaip des photos la ! c est une superbe caisse et en pneus il doit avoir d enooooooorme boudin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites