kenji11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 alors voila, j'ai une tite Civic ep2 qui comptabilise aujourd'hui 105000 km mais son moteur est toujours aussi fougueux Alors voici la liste des modifs:Intérieur:- soufflet de vitesse cuir- pommeau integra- bacquet rouge integra- vtec lightsono:- lecteur dvd divx touchscreen Pioneer double din- kit éclaté phonocar pour devant- sony Xplod pour derrière- ampli Hifonics zeus 5 canaux- caisson de basse Alpinemoteur:- virer le résonateur - reprogrammation DigitalTuning- filtre à air sport Jrfilters- collecteur d'échappement inox- échappement sebring Hot steel- shortshift TSS- bougies NGK iridiumchassis:- filetés D2 rabaissée a -4.5cm - jantes type-r resprayées en championship white avec H rouge- écrou de roue D1 spec rouge from japan ( les 20 pèsent presque autant que 3 d'origine )- bar anti-rapprochement avant cusco stylecarrosserie:- aileron Mugen style- essuie glace avant aero bosh- virer essuie glace arriere- H rouge- bientot deflecteur d'air HekoJe crois que c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 De belles pièces Tu l'a deja passé au banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 non mais je devrais etre dans les 130 jpense... pour dire: avec le pote de la type-s rouge sur la photo (quasi memes modifs que moi), on suit sans probleme la nouvelle Sub wrx...(230ch et 1900kg environ et nous environ 130-140 et 1200kg) sur col. il allait pas molo...après on s'est arrété et il avait cru que c'était des type-r..LOL décu le pauvre. et on a fait la descente...on l'a carrément laché. voila pour la tite histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Tu les a trouvé tout les piéces? Tu as des photos du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 voici un photo du moteur(pas très propre ) j'ai peint le collecteur inox pour rester discret, mais voici la différence de diamètre entre celui d'origine et le nouveau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Je les ai depuis les Etats-Unis, il faut savoir que notre moteur d16v1 partage pas mal de pièces avec celui des US, le D17a1(simple arbre a came comme le notre) ou D17a2(double arbre a came). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 il est quand meme plus gros, tu commande sur ebay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 zolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 miam miam y a de la belle pièce ton filtre a air sport il est dans la boite d'origine ou c'est un cai?? alors civtec c'est quand que tu nous sors 130ch de ta cacahuète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 à Civtec: alors, oui tu peux trouver des pièces sur ebay.com à Ced59: non c'est le filtre de remplacement sport boite d'origine. Mais j'me gratte pour un CAI Injen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ok avec le cai, il te faudra repasser pour une mise a jour de la reprog ou elle a été optimisé pour?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 non la reprog est faite pour une optimisation CAI et ligne d'échappement complete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ok ok sa va te donner un bon coup de fouet le cai alors en suisse vous avez des contrôles assez stricte pour le CT, tu n'a pas de soucis avec ce qu'il y a dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 alors, oui c'est sévère! ben avec toutes les pièces que j'ai dessus à présent, ca passe nikel. Il faut juste les papiers d'homologation bon pour le collecteur, je l'ai dissimulé sous le cache d'origine et peint comme t'as pu le constater.. Sinon pour le reste ya pas de soucis. Le CAI, c'est le problème...c'est flagrant et interdit...(si jamais n'essaie pas le "super" filtre BMC carbone, c'est de la M. Au lieu de gagner des poneys tu vas en perdre...ca a été prouvé.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 pour le collecteur j'avais fait pareil sur mon ancienne 206 mais le gars au CT ma dis que cela servait à rien de le peindre car c'est homologué, tant que le cata est présent le reste il s'en tape et pareil pour l'admission j'avais une green twister le truc pas voyant dans le moteur et pareil homologué car sa aide à faire baisser le taux de pollution de la voiture oui le BMC j'ai vu sur plusieurs forum que s'était un filtre à bannir moi pour le ctr je vais pas me casser la tête, je vais mettre un KN dans la boite à air d'origine et passer un boa plus gros pour avoir l'entrée d'air en façade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 jconnais pas bien sur Fn2 mais sur Ep3, le CAI injen fait un malheur!!+10ch sur ep3 CAI injen + hondata k100 = +220ch Citation :sur fn2 ta un petit plus que l'origine mais pas le même résultat que sur l'EP3 y a quelque chose qui bride électroniquement l'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Elle est décatalysé? Ced il y a de la route jusqu'en Suisse pour la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ouais vous habitez tous loin!!! non ya encore le cata...sinon plus de permis de circulation et plus de 3000€ d'amende pis peut etre meme de la prison suivant quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ah tu arrive a avoir 130 ch avec le cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 vouai . collecteur, inter, sortie tout INOX + reprog + une entrée dair plus fluide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 je pense que c'est normale vu que le collecteur libère plus les gaz, le cata sert juste de filtre en plus il est reprog donc mais à l'origine tu devais sortir plus que 110ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 il possible, sur ep2 ya une marge entre 108 et 114ch d'origine...à ce que j'ai pu voir jai peut etre eu de la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Civtec a écrit:Elle est décatalysé? Ced il y a de la route jusqu'en Suisse pour la reprog un petit voyage en n'amoureux avec madame et hop tend profite pour faire la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 en plus tes bougies sont des NGK irridium c'est ce que j'avais aussi sur la 206, elle augmente le pouvoir d'allumage donc avec un mélange presque faible sa s'enflamme par rapport au bougies d'origines moi de 75ch je suis passé à 92ch sans reprog, avec collecteur, ligne complète décata et admission maison mais j'aurai du quand même faire la reprog pour savoir si j'aurai tiré les 100ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ouai ben on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 moi je dis sa manque de photos elle m'a l'air pas mal en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 J'ai regardé sur ebay .com pour les moteur d17a1 on dirai que sur les photos c'est pas le meme que le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ya celui la! http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Performance-Header-Honda-D17-Civic-01-05-1-7L-4CYL-EX_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem35a383400dQQitemZ230376554509QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAcce ssories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 pour les photos je n'ai pas de recente recente... mais voila: elle était en 18" et un pot inoxcar que je n'ai plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 devant ses chaussettes d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 LA voila prete pour la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 superbe bien que j'ai une préférence pour tes anciennes jantes mais superbe quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 oui, mais les 18" sont bien trop lourde...performance avant tout..LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 a ta eu raison alors tout ce qui nuis au perf ont devrai virer mais bon rouler avec un chassis et un bacquet et le moteur cheveux au vent sa pourrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 heu, on peut en placer une ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 elle est superbe cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 GOUZY33 a écrit:heu, on peut en placer une ????? euh j'ai des droit exclusif quand le patron est pas la tu veux que je te punisse pour ton insolance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 j'arrive même pas à me faire respecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 au moins ça fait plaisir de voir, que tu a retrouver ta bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 trés trés belle voiture tu a bon gout!! oui oui ced je reste pas longtemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 laissons tranquille le topic de notre ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Elle est superbe ton Ep Pour l'autoradio tu as adapté un cache? Superbe tes anciennes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 merci merci, les anciennes jantes pesaient le double des 17 que j'ai maintenant c'est joli, mais pas efficace. non pas besoin de cache...l'autoradio prend tout l'espace et il ya une petite bordure noire livré avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 je savais pas merci Pour le collecteur il y a pas de probleme pour la livraison? douane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ya des frais de douanne, en tout cas pour la Suisse. sinon regarde sur www.tss-tuning.de ya plein de pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites