guizmor 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ah ah moi c'est .................................. attention : ........................... Une FIAT Panda !!! de 1995 moteur essence 1100, de 0 à 100 km/h en seulement 19.5 seconde 130 Km/h maxi, des vibrations de patout fais pour vous raffermir les muscles j'ai une photo et une video de cette magnifique voiture je crois, j'ajoute sa de suite Ceci est le lien qui vous mènera à la video de titine entrain de faire du patin à glace. et voici la photo de titine mdr : (attention les yeux sa peu faire mal, âme sensible s'abstenir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 mmmmmmmdddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 c'est sur que la honda sa doit te changer la vie, mais il a bien fallut commencer par quelque chose, et comme dit le proverbe: Il vaut mieux une petite PANDA a soi,qu'une grande HONDA chez les autres !!!!!!! (proverbe GOUZYSTE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Pas mal cette petite panda, il faut bien commencer avec quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 J'adore tes housses de sieges ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 MDR ben cette voiture je l'ai récup sinon j'avais rien pendant tout ce temps pour me déplacer loool. Les housses c'était une idée de ma copine MDR mais c'était marrant. et je le trouve fun le proverbe lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 et je le trouve fun le proverbe lool[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 pour commencer c'est déjà bien pour te faire la main elle claque la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 merki pour la video c'est simple on n'a niqué n'autre fric dans le carburant à faire sa toute la journée pendant 3 jours et les gens s'arrêter même en voiture pour nous regarder ptdr. On à fait de jolie travers quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 c'est bien pour apprendre a contrôler son véhicule car au moins sur la route si elle part tu sais déjà un peu la redresser je dis un peu car une voiture sur la neige ou la glace par jamais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Ben oui surtout,Je peut te dire que tout l'hiver on à pas eut de soucie et même moi avec ma panda je roulais plus vite que d'autre. MDR c'est la seul période de l'année d'ailleurs MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 guizmor a écrit:Ben oui surtout,Je peut te dire que tout l'hiver on à pas eut de soucie et même moi avec ma panda je roulais plus vite que d'autre. MDR c'est la seul période de l'année d'ailleurs MDRça me fait TROP penser à la mienne ça ! http://www.lateamhonda.com/t2093-mon-ancienne-voitureEn tout cas c'est une école d'apprentissage à la conduite entière à elle toute seule cette voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Pas mal la video. Sa fait les bras en plus lol. J'avais passer toute une soirer sur un parking avec un pote en 205 et moi mon AX. Chui tombé en panne d'essence le lendemain a 500 m de la station Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 mars 2013 quand on s'amuse on ne fait plus attention LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Le pire c'est qu'on fesait les con sur un parking ou il y avait une station . En plus j'aurai pas pensé qu'elle me sifonne tous, bon c'est sur que pied dedant en 2 eme sur la neige sa a pas aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 mars 2013 moi sa m'aura couter 200€ à l'époque ! après plus d'une semaine a s'amuser comme sa arriva ce qu'il devait arriver je me suis pris une bordure en pleine glisse j'ai failli retourner la caisse sur le coté ou sur le toit mais elle n'est pas assez monter et elle est retombé. résultat une jante tole plié en 2, un triangle inférieur plié en 2 et les pneus usés à la corde MDR quand je roulais avec la voiture a chaque tour de roue elle se levé et descendait sur la droite MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 8 mars 2013 C'est sa le probleme, temps que sa passe on y va. jusqu'au moment ou sa casse lol. Pars chance (pour l'ax), on a pas eu assez de neige depuis . Et j'ai pas tenté avec la civic, rien que de rouler je patinnais de tous les bouts. En meme temps avec du 195 sur la neige sa le fait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 mars 2013 moi je l'ai fais avec une EG3 que je n'ai pas eu très longtemps et sa marchais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Normal, une eg3 sa ce traine .je testerai l'année prochaine, 2 pneu neige neuf a l'avant et slik a l'arriere et c'est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 mars 2013 une EG3 sa ne se traine certainement pas ! et puis fous y le double carbu de D14 une ligne et tout ben les EG4 la elle sont loin derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Ouai c'est sur vus comme sa. Moi je parlais d'origine. Tu fait pas une tit video avec la ee9 sur la neige? vus qu'il y en a en ce moment dans le nord . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 mars 2013 non la EE9 elle est dans le garage d'un voisin pour quelque travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Ok, rien de méchant j'espere? Moi je suis aller récupérer mon eg, sa fesait une semaine que je l'avais laisser chez le carrossier juste pour qu'il prenne le code couleur lol. Je peu te dire qu'elle m'avait manquée, surtout que dans l'ax, j'ai de plus en plus de bruit étrange. Entre le tableau de bord qui grince de partout, celui du chauffage et un autre que je n'arrive pas a détermier, J'en pouvais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 mars 2013 non non au programme : ligne d echapp complete sur mesure avec sortie a droite et collecteur 4.1souder la cloison de mon carter d huile changer plusieurs joins qui pisse l huile.changement des AAC par des AAC de B16A2et ouverture de la boite de vitesse et changement des pignon 2 et 3 qui proviennent d'une Y21 de B16A2 et remplacement de la synchro de 5.et pour finir distributionvoila c est deja pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites