Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aldin_rs

Présentation Aldin_RS AUDI RS3

Messages recommandés

Naboul a écrit:
Magnifique vidéo !! Magnifique voiture !!

ON voit qu'Edgar est passé par là... Wink



A quand une rouge APR ??Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edgar a écrit:
Naboul a écrit:
Magnifique vidéo !! Magnifique voiture !!

ON voit qu'Edgar est passé par là... Wink



A quand une rouge APR ??Twisted Evil
Twisted Evil
Jeudi 6 juin eet avec du soleil! faut venir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naboul a écrit:
Edgar a écrit:
Naboul a écrit:
Magnifique vidéo !! Magnifique voiture !!

ON voit qu'Edgar est passé par là... Wink



A quand une rouge APR ??Twisted Evil
Twisted Evil
Jeudi 6 juin eet avec du soleil! faut venir Wink

Et je risque de faire rugir la mienne avec Edgar car il veut avoir une mk6 stock dsg en vidéo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça envoie cette vidéo excellente prise Twisted Evil

Edgar est passé filmographe officiel du fofo.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous merci pour vos commentaires Very Happy

Voici une autre vidéo by ED un peu furtive certe mais tellement Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hehe pas mal numerobis "Ghost driver" Razz

Un peu de news

L'RS a 23'500km service vidange + entretien (changement des bougies ehhhh oui déjà) fait

En meme temps les freins avant complets ont été changés... Malheureusement pas contre le système de freinage d'R8 V8 comme je le pensais (365x34mm) mais contre les même disques en 370x32mm soit l'origine. Les plaquettes sont des Brembo et les pinces ont été changées par le même mais avec une modif (des petites masselottes derrière la pince) pour éviter les vibrations, mon diffuseur a aussi été changé car il perdait son noir et j’attends des news car mon échappement perd aussi de son noir mais ca c'est peut etre un peu ma faute vu a quelle température je le fait monter hihi

Vu que les freins sont neufs à l'avant je vais faire monter des durites avia aux 4 coins via Naboul

J'ai reçu un petit colis l'autre jour Very Happy





Pour plus tard je me suis procuré des Vis auto-cassantes de chez Audi pour refermer le boitier après modifications de l'EPROM



Voici quelques photos de ce génie d'Edgar







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous un peu de news

J'ai reçu le kit de durites avia Goodridge commandé par Naboul  






Deux petites photos de Monsieur Edgar cheers 




Les frangines!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frein hs a 23 000 km ???? Wtf quel raison ? Default ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des disque sur bole qui se voile... omg ! Heureusement c est pris en garantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fmr a écrit:
Des disque sur bole qui se voile... omg ! Heureusement c est pris en garantie.


ouais mais le problème c'est qu'il te remette la même merde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cher,mais la solution se trouve chez lobamotorsport(ou autres similaires) avec disques de bien meilleur qualité et en + monté sur bol alu donc gaind de poids/performance,c'est le top  ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf 5 r a écrit:
C'est cher,mais la solution se trouve chez lobamotorsport(ou autres similaires) avec disques de bien meilleur qualité et en + monté sur bol alu donc gaind de poids/performance,c'est le top  ...!!


exact, les disques sont de l'AP racing chez Loba sinon y Brembo... a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les loba Posés sur la RS3 de monte et plaquettes pagid endurance et un truc de malade
les décélérations sont affraid affraid 

Le soucis est au niveau du perçage sur les disques origines au bout d'un moment ils se bouchent donc le refroidissement ne se fait pas correctement et le bol est jolie mais peu solide donc le mélange de tout ca donne un disque qui chauffe beaucoup donc bouge au refroidissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux faire quoi Froggy pour mes trous de disque bouchés? J'ai essayé de nettoyer avec une pointe et ça va pour certain trous mais d autres ça ne bouge pas!

Question technique! Vu que c'est mon 3ème train arrière sur l RS et que ça siffle toujours a 100km/h quelle lubrification/huile pourrais-je mettre dans mon pont avant d'aller l'encastrer dans la vitrine chez Audi???

J'en ai ras le bol de la ramener pour ce fichu train arrière Sad Sad Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour les disques il est vrai que c'est chiant
le changement par les loba par exemple réglé le soucis de suite et c'est hyper
nous régulièrement avec les anciens disques on pti coup de nettoyant frein pour virer et deboucer un max et tu étaient tranquille pour un moment mais bon

Pour le train qui siffle c'est logique non ? What a Face 

Bon plus sérieusement audi dit quoi dessus
par contre ne change pas la viscosité de huile de lhaldex (il est très susceptible ce monsieur pale  )

c'est l'haldex qui siffle ? ou des roulements ? dans quelles conditions ?
il est vrai que mon pote la deja change une fois (sous garantie) car il avait cassé sec   


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pour ceux qui sont bouchés je peux faire quoi??

Alors le tout premier train que j avais sifflait que par temps chauf (+ de 25 degres) et quand la voiture etait chaude. Le second sifflait tout le temps meme de nuit par temperature fraiche grrrrr celui que j ai actuellement siffle moins que le 2eme mais plus que le premier pffff!

Alors ca siffle en decellerations a 110-100km/h Audi ne sait pas pourquoi ca siffle, ils l ont mise sur un lift 0-170km/h puis ils plantent le point mort pour reduire le regime moteur au plus bas et decellerer doucement, arrivé a la vitesse citee ca siffle a mort de l arriere! Au debut ils me parlaient de differentiel puis c est le train complet qui a été changé.

Je risque quoi en changeant la lub?? Casse?

Ton copain l a cassé comment le sien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les disques tous les trous de traversent pas de part en part

Sur les Haldex de 4eme génération tu as deux types d'huile. une huile pour le coupleur et une pour le pont avec des spécificités de visco et contrainte a l'effort différentes.
Risque de casse. on a voulu vidanger le pont de la 6 R et on s'est trompé de purge et pour patienter suite à la commande des huiles on a mi une huile de boite et cetait pas top

sur la RS3 de mon pote c'est coupleur qui a laché, il était en stage 1 a l’époque et le diag était défaut de fabrication.

Sur le lift le coupleur travaille donc c'est peu être lui qui chante de sa vilaine voix ... sur les lunch controle il geule aussi ?
j'imagine que le niveau est correctement fait? pas de traces de perte d'huile ? ou suintement ?

Lui depuis le changement la puissance a beaucoup augmenter et le couple aussi et l'effort sur les trains ( bilstein B16 + michelin supersport) et rien pas un bruit
a noter aussi pour la beauté de l’exercice que le couple a été limité volontairement a cause du pont vu qu'il en avait déjà niqué un et que lui c'est une rallyman. il utilise énormément les roues arrières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh donc ton copain l a cassé car trop de puissance et couple??? Merde!!!!

Oui niveau ok et pas de bruit en lauch control... Que quand je lache les gaz a 100-110km/h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop de puissance non, c'etait surtout un defaut donc alors un louche de watt en plus ca aide pas !!!

je trouve bizarre le sifflement apres un changement de pont et de coupleur scratch scratch 

soit les pièces de rechange étaient merdiques 2 fois soit le soucis bien d'autre part

on a eu aussi un truc de ronflement mais je doute que ce soit ton cas
la ligne se dilatait et venait touche sur la jonction de l'arbre à l’arrière donc ou a faut la modif
tu aurais eu des traces sur la ligne car ca arrivait en effet en deccelleration car la ligne devenait plus grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Audi ils ont eu d autres RS3 avec le meme defaut et ils ont changé le train complet (13'000.-) et c est niquel. Moi 3eme train toujours de la merde Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me saoule d y aller. Je vais les appeler ou leur ecrire qu ils testent une autre lub ou autre chose mais qu ils me regles ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment chiant/galère se soucis de train/pont arrière  ,je ne connaissais pas scratch ....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie la dernière photo.... mais qui a la plus grosse Cool  pig pig pig 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies bestioles,

Donc j'ai pu voir de plus près hier soir la 1M  et même prendre le volant de la RS3 rouge ...    

Dommage que tu ne soit pas venu ... tongue tongue tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Facteur est passé  









Montage prévu dès mon retour de vacances mi-septembre

Peut etre que des barres stab suiveront Twisted Evil Twisted Evil 

Un grand merci a mon poulet Nabil pour ces Bilstein!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...