Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aldin_rs

Présentation Aldin_RS AUDI RS3

Messages recommandés

Aldin_rs a écrit:
PimpyS a écrit:
Superbes photos les mecs !

Ok pour la SP100, moi la 98 ca me suffit. On verra résultat au banc si cela se concrétise...

Par contre sorties sont crados, pas bien Laughing

Sorties crades a cause du sel :p j'etais sur que qqun allait remarquer hihi

Oui on est maniaques ici Wink

Superbe tes rotors en brillant elles claquent Wink

Tu es passé par qui pour refaire tes jantes ^^ ?

PlEx a écrit:
Tu es passé par qui pour refaire tes jantes ^^ ?

Les jantes ont été envoyées au Portugal via Lowattitude dans la region Genevoise

magnifique!!! on c'est déjà croisé surement ! moi je met carrément de la 100 plus un octane booster se qui fait 104 octanes est c'est...cooolll! mais il faut avoir la gestion avec bien sur! belle admi sa va aspiré violant comme sa!

skodiogo a écrit:
magnifique!!! on c'est déjà croisé surement ! moi je met carrément de la 100 plus un octane booster se qui fait 104 octanes est c'est...cooolll! mais il faut avoir la gestion avec bien sur! belle admi sa va aspiré violant comme sa!

HS on ; déjà eu l'occasion de faire un plein avec ce carburant, la différence est flagrante.... Twisted Evil pas eu de soucis malgré l'absence de gestion.... Shocked
HS off.

J'ai eu l'occasion d'essayer un octane booster de la marque NOS pour gagner 7 points et donc monter à 107 mais je n'ai pas osé en mettre. 32.- le litre Razz

Voici quelques photos de ma passion à l’échelle 1/18 Very Happy

J'ai :

RS4 B5 Imola

S3 8L phase 1

R32 MK4

Gallardo

Golf Rallye MK2 rouge mars

Comme vous pouvez le voir l'RS4 est équipée de jantes à déport, la Rallye aura les petites BBS RS avec jantes plus larges à l'arrière (on voit pas très bien sur la photo qu'elles sont plus large derrière) l'S3 des jantes Porsche type RH ZW1 et l'R32 des jantes de Porsche GT3 RS avec les freins Porsche également.

J'ai commandé une S3 8L phase 2 bleu nogaro qui devrait arriver dans la semaine.

Haaa la passion..... Very Happy

tu bouffes vite fait de la place avec une échelle pareille Shocked

j'adore la RS4... What a Face

Ouais!!! C'est bon sa!! Moi aussi je collectionnes des miniatures au 1/18ème, j'en ai plus de 100 Twisted EvilTwisted Evil

warp7-racing.ch a écrit:
Superbes les modèles réduits, elles semblent très bien réalisées c'est quelle marque?

Merci les vw & Audi sont vendues par la société otto-models et la Lambo par Maisto

vous avez bien de la chance les gas pour le sp100...je kiferai aller faire mes plein avec cette potion Twisted Evil
trop fun tes miniatures I love you

Aujourd'hui ça fait exactement 1 an que j'ai cette voiture

Voici une petite vidéo de mon passage au banc chez GF

Salut à tous j'aimerai avoir vos avis/expériences...

H&R ou KW pour des tiges??

Ou autres suggestions Razz

Bilstein b16....
Monte sur la rs3 que tu connais, sur la mienne et sur la rs3 d'un autre camarade... Une rêve à tout point de vue

Perso déjà testé kW v2 et déçu.... Teste aussi sur td170 même constant et sur megane rs3... Je laisserai mon pote en parler s'il le souhaites mais du n'importe quoi.....

Cela dépend aussi de ce que tu cherche, KW en V2 ou V3 une fois bien réglé c'est top, après H&R c'est plus pour rouler bas je pense.

Froggy971 a écrit:
Bilstein b16....
Monte sur la rs3 que tu connais, sur la mienne et sur la rs3 d'un autre camarade... Une rêve à tout point de vue

Perso déjà testé kW v2 et déçu.... Teste aussi sur td170 même constant et sur megane rs3... Je laisserai mon pote en parler s'il le souhaites mais du n'importe quoi.....

T'as été déçu sur quel point Froggy??

PoLo35 a écrit:
Cela dépend aussi de ce que tu cherche, KW en V2 ou V3 une fois bien réglé c'est top, après H&R c'est plus pour rouler bas je pense.

PimpyS a écrit:
Tu as aussi HR Cup Kit en 2 versions...

Je cherche pas forcement a avoir un comportement piste mais un bon compromis tenue de route/confort... Sur mon ex S3 j'avais des H&R Monotube réglables en hauteur et je trouvais pas mal. Après c'est les seul que j'ai vraiment essayé... Des potes m'ont dit que les KW n'importe quelle variante étaient plus dur donc moins confortable que le H&R par exemple...

Je pensais me tourner vers des monotubes à nouveau et par la suite opter pour des barres inferieurs av/ar toujours de chez H&R...

Decu au point de les enlever pour remettre l'origine en attendant d'avoir les bilstein....

Deux mois et paff une arrière dégagé. .... Deux mois après décalage de hauteur à l'avant car la btr a saute et disparue

Sur la megane c la même chose et dans le mm ordre
Moi en v2 et la rs3 en v3

Sur la tdi 170 le comportement sportif était très bon au début puis il s'est dégrade au fur et à mesure....

Niveau confort c'est bien ...
Les b16 tu as le tarage à la molette en dureté .... Le confort est bluffant....et c'est du monotube....
Tu seras pas dessus trust me....

J'ai passe les deux sur la même config et rien a voir entre les deux systèmes...meilleurs traction.. Meilleur handling...

Froggy971 a écrit:
Decu au point de les enlever pour remettre l'origine en attendant d'avoir les bilstein....

Deux mois et paff une arrière dégagé. .... Deux mois après décalage de hauteur à l'avant car la btr a saute et disparue

Sur la megane c la même chose et dans le mm ordre
Moi en v2 et la rs3 en v3

Sur la tdi 170 le comportement sportif était très bon au début puis il s'est dégrade au fur et à mesure....

Niveau confort c'est bien ...
Les b16 tu as le tarage à la molette en dureté .... Le confort est bluffant....et c'est du monotube....
Tu seras pas dessus trust me....

J'ai passe les deux sur la même config et rien a voir entre les deux systèmes...meilleurs traction.. Meilleur handling...

Merci pour ton feedback Froggy. Les B16 ont l'air top mais le prix aussi Shocked pas loin de 2400.- chf

Tu penses quoi de ces H&R? C'est le model monotube a 1600.-

Les h&r je n'ai pas d avis ...
Les feedback sur les forum uk sont mitigés ...je voulais prendre du h&r aussi un moment à cause Du prix mais j'ai lâche l'affaire après avoir lu les reviews dessus ....
Ça fait combien 2400chf...?

Moi j ai des KW et je n en suis pas déçu.. Après je cherchai pas le confort en priorité !
Je suis d accord pour les Bilstein... Pour rouler tout les jours H&R est un bon compromis ! Sa c est les retours que j ai entendu...

HR Cup Kit parait que c'est même confort et rabaissement de 20 ou 30mm car tu as 2 versions du kit non réglable donc,

Un membre de l'autre forum a monté cela et en est ravi, et Meumeu + Arthur + Mathieu pourront donc confirmer.

Mais apparement pas pour la RS3 chez Autocouture !! Donc fuck...

PimpyS a écrit:
HR Cup Kit parait que c'est même confort et rabaissement de 20 ou 30mm car tu as 2 versions du kit non réglable donc,

Un membre de l'autre forum a monté cela et en est ravi, et Meumeu + Arthur + Mathieu pourront donc confirmer.

Je confirme

Meumeusky a écrit:
PimpyS a écrit:

Je confirme

Merci Dude parait que c'est le top HR Cup Wink

PimpyS a écrit:

Cup kit tu dis? C'est pas ce que j'ai publié en photo à peine plus haut??

Aldin_rs a écrit:
PimpyS a écrit:

Cup kit tu dis? C'est pas ce que j'ai publié en photo à peine plus haut??

Dude, je te parle de ces modèles mais apparemment pas dispo pour la RS3 Rolling Eyes

http://www.autocouture.ch/fr/ressorts-courts-tiges-filetees-rabaissement-vw-golf-6/1436-kit-suspensions-hr-cup-35-30-volkswagen-golf-6-1k-14tfsi16-20tdi-lim-2wd.html
http://www.autocouture.ch/fr/ressorts-courts-tiges-filetees-rabaissement-vw-golf-6/1437-kit-suspensions-hr-cup-35-30-volkswagen-golf-6-1k-14tfsi16-20tdi-lim-2wd.html

je viens d installer des KW V1, et c est plus confortable qu à l origine et le comportement de la voiture est au top
et KW est devant billstein depuis quelques années Wink maintenant
si tu veux un bon compromis, prends du kW tu ne seras pas déçu Wink

Pour moi je ne suis pas du même avis,KW n'est pas devant bilstein,avec un exemple récent et concret avec froggy sur sa MKV gti édition 30 qui avait du KW(en variante 2 ou 3) et qui a mis des bilstein B16 pss10 et la différence est bien réelle Wink ...!!

Maintenant les gouts et les couleurs,cela dépend de chacun ....!!

+ 1 pour golf 5 r....
Dsl j'ai investi sur les deux systèmes et bilstein loin devant ....
Et nous avons fait les tests sur plusieurs caisses...
Il a y mm une plainte en cours car kW refuse de remplace leur matos de m.... Alors qu'ils sont sous garenties car déjà changé ..enfin bref.....

Bilstein est loin devant KW pour les kit de "série " ( pour tous les jours ) pour ce qui est pure compère ils se tienne depuis quelques années Wink

L alchimiste a écrit:
je viens d installer des KW V1, et c est plus confortable qu à l origine et le comportement de la voiture est au top
et KW est devant billstein depuis quelques années Wink maintenant
si tu veux un bon compromis, prends du kW tu ne seras pas déçu Wink

Ah ouais désolé je te contredis,

Sur ma seat cupra j'étais en KW V1 et c'était super tape cul, jantes 17... en v1 tu peux pas régler la dureté...

Mais je veux pas pourrir le poste de mon poto Aldin.

Tu ne pourris rien du tout Seb, j ai demandé des avis vous m en donnez Smile c est assez partagé quand meme...

Aldin_rs a écrit:
Tu ne pourris rien du tout Seb, j ai demandé des avis vous m en donnez Smile c est assez partagé quand meme...

Ahah, au pire tu prends les mêmes tiges que Nab LaughingLaughingLaughingLaughing

KW est bien devant, je me répète mais ils ont gagné le nunburgring plusieurs fois, Edgar a monté des billsteins B14 et lui était bien emm... avec
tout ceux que je connais qui sont en KW ne s en plaignent pas du tout,
et moi qui vien d en monter, je ne suis pas du tout déçu, il y a même une nouvelle variante pour régler la dureté électroniquement depuis l intérieur,

et vraiment pour faire de la route tous les jours les billsteins sont vraiment trop dur ....

Ton choix va dépendre de ce que tu recherches, à savoir du confort ou un comportement typé piste avec une auto qui sera dur.

Perso j'ai roulé dans l'ordre :
KW V3 sur Impreza STI7 : Le top, tu peux tout régler, ça coute une fortune mais pour faire du ciruit la palette de réglage est bien sympa. Ca reste un mix entre route/piste parce qu'ils ne sont pas assez dur pour du circuit pur en slick ou semi slick.
H&R Monotube sur Golf 4 R32 : Un boût de bois!!! C'était top en comportement mais elle était très dur et comme les sièges R32 sont déjà pas mal dur, c'était pénible quelque fois.
KW V1 sur VW Bora Break : Relativement confortable, comportement neutre elle virait nettement plus à plat et ne plongeait pas trop au freinage
Weitec Hicon GT sur Octavia RS break : Confortable, comportement neutre, très semblable au KW V1

Enfin pour résumé, si tu veux du confort et pouvoir la régler à la hauteur que tu veux sans vouloir la performance à tout prix ça se jouera entre Weitec, KW V1 ou V2 si tu veux régler la dureté.
Si tu veux des perfs c'est clair que Bilstein est très bon avec les PSS10 mais sans faire de circuit c'est à mon avis totalement... inutile! Surtout vu comment on peut attaquer sur route...

Bon choix ;-)))

Je pensais la même chose que la notion de pss10 avec réglage pas besoin mais tu vois en fonction de la hauteur de caisse tu peux choisir la dureté et c top....
Exemple quand j'ai mis les recaro F1 j'ai ramolli un poil car les sièges sont dur donc je suis content de les avoir tu vois de ce que je veux dire

warp7-racing.ch a écrit:
Ton choix va dépendre de ce que tu recherches, à savoir du confort ou un comportement typé piste avec une auto qui sera dur.

Perso j'ai roulé dans l'ordre :
KW V3 sur Impreza STI7 : Le top, tu peux tout régler, ça coute une fortune mais pour faire du ciruit la palette de réglage est bien sympa. Ca reste un mix entre route/piste parce qu'ils ne sont pas assez dur pour du circuit pur en slick ou semi slick.
H&R Monotube sur Golf 4 R32 : Un boût de bois!!! C'était top en comportement mais elle était très dur et comme les sièges R32 sont déjà pas mal dur, c'était pénible quelque fois.
KW V1 sur VW Bora Break : Relativement confortable, comportement neutre elle virait nettement plus à plat et ne plongeait pas trop au freinage
Weitec Hicon GT sur Octavia RS break : Confortable, comportement neutre, très semblable au KW V1

Enfin pour résumé, si tu veux du confort et pouvoir la régler à la hauteur que tu veux sans vouloir la performance à tout prix ça se jouera entre Weitec, KW V1 ou V2 si tu veux régler la dureté.
Si tu veux des perfs c'est clair que Bilstein est très bon avec les PSS10 mais sans faire de circuit c'est à mon avis totalement... inutile! Surtout vu comment on peut attaquer sur route...

Bon choix ;-)))

Merci pour ton témoignage warp, tu résumes exactement ce que je cherche. Un compromis entre confort et sportivité sans taper dans du matos prévu pour le circuit Smile

Merci Jo pour tes conseils avisés, je suis sur que Mr Aldin fera le bon choix Wink

Magnifique vidéo !! Magnifique voiture !!

ON voit qu'Edgar est passé par là... Wink

Je confirme superbe caisse, pour l'avoir essayée jeudi, ça pousse méchant. Merci encore Mr Aldin Wink

• Créer...