GOUZY33 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 normal SIMO la team est une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Serieusement aucun respect! Je trouvais choquant le fait de couper les mains d'un voleur dans certaint pays mais maintenant faudrais peut être y venir? Bon courage en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 therider10 a écrit:Serieusement aucun respect! Je trouvais choquant le fait de couper les mains d'un voleur dans certaint pays mais maintenant faudrais peut être y venir? Bon courage en tout cas! oui se serait une solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 la peine de mort devrait être remis au goût du jour sa en calmerai quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 j'ai fait tourner l'info cet aprem aussi parce que j'suis tomber sur un rasso de jap c'est un peu loin de chez toi mais on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 faites tourner un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 putain non je suis vraiment désoler pour toi malheureusement je peux pas vraiment t'aider j'habite trop loin de toi je le crois pas il ya vraiment des enculer dans se monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 tu nous dira quoi pour l'assurance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bon si jamais on retrouve le gars je lui casse les 2 jambes =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 est-ce que tu es aller voir a la Fourrière, mairie, et gendarmerie ?car en générale un voleur se débarrasse de la voiture dans les deux jours qui suivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 la casse aussi pour la carcasse, j'en est parler avec guizmor pour la fourriere deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 jesse a écrit:la casse aussi pour la carcasse, j'en est parler avec guizmor pour la fourriere deja parle pas de malheur, il faut qu'il la retrouve en etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bey moi si je vole une voiture, soit je la desose completement, et la caisse poubelle (il y a plein de numeros sur un chassis qui fait que l'on peut le reconnaitre) soit elle est repeinte et mise en vente dans 1 ans ou 2 sans carte grise je parle pas de malheur (enfin si un peut lol) mais si deja on savait se que veut faire le voleur (faire chier simo? vendre des pieces? avoir une voiture pour la poubelle cup?...)on saurait où chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 des fois c'est juste pour s'amuser une nuit et ils la balance après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 tu as un lac pas loin? de grand champ? une foret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bon, j'ai continuer de faire tourné:sur le HPC, ya beaucoup de monde, sur le honda classic, autopassion, bicylindre concept forum( on sait jamais vu que j'y suis inscrit )dite une annonce pour vol sur le boncoin ça peut ptertre le faire, un max de gens verrai la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 pas con pour leboncoin aller les gars continuer faite faite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 guizmor a écrit:pas con pour leboncoin aller les gars continuer faite faite !!tu fait un annonce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 vas y stp j'ai pas le temps faut que je fasse a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 guizmor a écrit:vas y stp j'ai pas le temps faut que je fasse a manger je peut donné ton numero dans l'annonce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ouai vas y si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 voila plus qu'a attendre confirmation, mot de passe de l'annonce: "lateamhonda"c'est quoi l'année et le kilometrage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 1990 et 170 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 c'est dans offres ou demandes?parce que dans demandes casi personne n'y vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 C'est là que l'on se rend vraiment compte que ceux de ce forum sont réélement gentil, et font n'importe quoi pour aider des potes ! Je vous dis respect les hondistes Ps: je suis vraiment désolé pour ta voiture sérieux Simo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 oui jesse offre !! toujours pas active Elisa, on est tous pareil ici, et puis ça me fait de la peine alors j'aide comme je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Je comprend ! Mais, je trouve sa bien justement, que vous aidiez tous à votre manière, etc ( Moi je ne peut que aider mentalement.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 et sur japanspirit vous avez fait une annonce et sur jpc ???? dite moi j'peux le faire sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 steakman a écrit:et sur japanspirit vous avez fait une annonce et sur jpc ???? dite moi j'peux le faire sinonnormalement un membre du HPC la fait ou va le faire sur japan spirit sur japancar, je ne suis pas inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 je vais attendre un peu pour voir si un autre l’aurait fait sinon je le fais tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 j'ai mis sur JPC en faisant un copier coller de japanspirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 je vous admire et vous doit beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 on compatit a ta peine simo franchement si je me mets a ta place je me suicide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 steakman a écrit:on compatit a ta peine simo franchement si je me mets a ta place je me suicide +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 GOUZY33 a écrit:steakman a écrit:on compatit a ta peine simo franchement si je me mets a ta place je me suicide +1+1 ptetre pas le suicide mais pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 voila l'annonce, putain je suis allé trop vite je me suis planté dans le titre, tampis on la trouve facilement quant même, je peut pas changé le kilométrage guizmor, les modif sont payante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Tom a écrit:voila l'annonce, putain je suis allé trop vite je me suis planté dans le titre, tampis on la trouve facilement quant même, je peut pas changé le kilométrage guizmor, les modif sont payante du nouveau, j'ai reçu un MP sur le HPC ( Elendil c'est moi !! )julienh a écrit:Salut Elendil,sur le forum où j'ai posté il y a quelqu'un qui a mis ce message : fnut a écrit:essaye de voir un garage nomé Dubreuk ( pas sur de l'orthographe ) en Belgiquej'ai eu écho qui revend des pièces de crx ( on se comprend )fnut a écrit:Umul a écrit:http://membres.multimania.fr/hondatuning/dubannon.htmlTu penses Fnut, qu'ils iraient jusque là ? ce sont des échos que j'ai eu il y quelque temps a valenciennes il y a un ou deux ans , 3 ed7 sur valenciennes volé dans la meme nuit !!!sinon il y a 4 moisdeux tentative de vole d'un del-sol près de chez moi , il non peur de rien il l'on poursuivit avec une 405 mi16 !!mais il a réussi a se sauvé , il est inscrit ici le proprio du del-sol ! en tout cas je sais qu'en Belgique il y a des voleur de honda qui les revende en pièces !!je vais voir si j'arrive a avoir des infos si ca peut être un début de piste...Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 MDR civtec m'as appelé tout a l'heure pour me dire ce que tu viens de mettre il a lus sur ce forum j'ai regardé mais bon il n'y a rien de bizarre on va pas faire la route pour rien voir c'est pas une piste qu'on va suivre merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ouai fnut roule souvent en Belgique il jette un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 voila le numéro d un garage en belgique ou il vende beaucoup de piece japonaise mais surtout de crx sa pe toujour aider : MEELA JAPS 0478/84.20.86 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 moi je vais suivre cette piste!!!!!!!TOM dit un grand merci de ma part a FNUT pour moi stp, il et super!!!!!!demain j'appelle pour avoir des piéces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 si jamais c'es lui j'aimerais trop voir sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 t'a raison simo faut négliger aucune piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 simo a écrit:moi je vais suivre cette piste!!!!!!!TOM dit un grand merci de ma part a FNUT pour moi stp, il et super!!!!!!demain j'appelle pour avoir des piéces bonne idée simo tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ok simo ben dis moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 guizmor a écrit:ok simo ben dis moi quoi nous aussi on veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 moi d'abord :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 simo a écrit:moi je vais suivre cette piste!!!!!!!TOM dit un grand merci de ma part a FNUT pour moi stp, il et super!!!!!!demain j'appelle pour avoir des piéces pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 lui en a un autre pour pieces...http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/168928204.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ouai je l'ai vue aussi tout a l'heure le gars est de denain c'est a coté et il me semble qu'il y a peux de temps il l'as vendé son ED9 mais dans son annonce il n'y avais pas de seconde CRX pour piece donc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites