Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GR59

Ma toyota yaris 3

Messages recommandés

Comme prévu je vous présente ma toyota yaris 3 D4D style full option mais bon il n'y a pas autant d'option que chez VAG Very Happy
Elle à donc une boite 6, jantes 16 pouces, le toit panoramique, gps tactile, caméra de recul, sièges semi-cuir, pédalier +repose pied alu, sortie d'échappement chromé etc...
C'est ma première voiture neuve que j'ai acheté grace (et à cause ?) de mon beau père qui travail chez toyota valenciennes.

Mais j'aimerai m'en séparé d'ici quelque mois pour prendre une Golf VI R avec la DSG et les 5 portes. D'ailleurs si quelqu'un à de la doc de chez vw je suis preneur car je n'arrive pas à trouver les équipements de série de la R. Merci d'avance

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à Toyote sans doute la première ici l'ami...

Alors, si tu veux des renseignements sur la VI R, on est plusieurs ici à en posséder une dont moi...

D'ailleurs on pourrait se voir un de ses 4 pour que tu puisses un peu mieux connaître la bête avant de faire le grand saut dans le monde VW... Twisted Evil

suis à 35 kil d'Amiens ou je vais souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'invitation propulss, je serai ravi de discuter de la R avec toi ou n'importe qui sur le forum. Fait moi signe dés qu'il y a un rassemblement sur Amiens, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GR59 a écrit:

Merci pour l'invitation propulss, je serai ravi de discuter de la R avec toi ou n'importe qui sur le forum. Fait moi signe dés qu'il y a un rassemblement sur Amiens, merci.


pas de soucis GR Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...