guizmor 0 Posté(e) le 15 mars 2013 oui j ai pété le concerto a caused un gros connard qui ne sait pas prendre ses prioritéS -_- choc frontale du coup alors que j etais a l arret (heureusement) mais tout est plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Mais notre grand Manitou de Chris va lui refaire tout ça!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Tom a écrit:afturgluc a écrit:Ta pas fait de constat tom?si si Ils ont dû faire une drôle de gueule les assureurs quand ta dis que tu voulais la gardé!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 23 mars 2013 coucou, ça sent pas bon, j'ai mon support de PC complétement enfoncé, je pense essayer la technique de l'arbre mais je sais pas si la pieces va tenir le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Aie! Euh... Je suis pas expert en carrosserie donc à prendre avec des pincette ce que je vais te dire, mais je pense que ça serait peut-être mieux d'y aller plus en douceur ^^'. Ou plus bourrin, en découpant puis souder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mars 2013 j'aurais dis aussi recouper et resouder pour faire propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 mars 2013 guizmor a écrit:j'aurais dis aussi recouper et resouder pour faire propre c'est se que je ferais en dernier si ma technique ne marche pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Bah c'est surtout que retordre ça, ça aura jamais la même resistance qu'avant.Alors que avec une soudure, ça sera encore plus solide =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 la technique de l'arbre c'est pas top car tu peux rien vérifier et des fois la tole revient trop ,fais des vagues,et pire c'est deja arriver que la tole se déchire selon la vitesse .. de plus toi c'est limite .. a ta place j'aurais pris mon temps et j'aurais redresser piece par piece,et se qui est vraiment abimer,je découpe et je ressoude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Ou alors fait comme Jesse lui il redresse avec la BMW à papa Sinon ta pas moyen de faire levier? Avec tourne vis!Sa n'a pas l'air très épais!Et tu fignole avec marteaux contre marteaux ;-)Sinon coupe et ressouder si tu as le matosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Ah oui!!! C'est vrai!! J'avais oublié ce coup là!!Du Jesse tout en finesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 mars 2013 je suis obliger de retiré un minimum, deja pour pouvoir demonté mon feux qui me gène pour redresser a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 25 mars 2013 la casse ou j'ai trouvé mon feux ar la cassé en le démontant, fait chier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 25 mars 2013 les boulets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 mars 2013 bande de bouleeeeeeet -_-' envoie un MP a dickhonda sur le forum il habite pas très loin de chez nous c'est THE monsieur honda et japonaise en tout genre et il aime bcp les oldies donc demande lui car c'est incroyable les fillons et les connaissances qu'il a ! dis lui que c'est moi qui te renvois vers lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 26 mars 2013 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 30 mars 2013 salut, vu que la Lude est toute nue, je l'ai fait tourné se matin, j'ai roulé un peu dans ma campagne, j'ai presque etait deçus, ça vibre, c'est raide, c'est pas confortable, putain, comment je me suis vite habituer au confort de l'Accord, par contre se coup de pied au cul quant j'ecrase la pedale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 ha on peut pas tout avoir hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 mars 2013 sa y est MONSIEUR se la joue on est plus dans le meme monde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 30 mars 2013 guizmor a écrit:sa y est MONSIEUR se la joue on est plus dans le meme monde mdr ouais je suis un pti bourgeois maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 mars 2013 fuck lol suicide toi avec ta manette de XBOX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Tom a écrit:salut, vu que la Lude est toute nue, je l'ai fait tourné se matin, j'ai roulé un peu dans ma campagne, j'ai presque etait deçus, ça vibre, c'est raide, c'est pas confortable, putain, comment je me suis vite habituer au confort de l'Accord, par contre se coup de pied au cul quant j'ecrase la pedale C'est sa qui est bon . Juste un peu chian pour les long distances. Je me suis tapper 3 heures de route hiers avec l'eg, j'avais le dos en compote lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 30 mars 2013 la voila actuellement:j'ai découvert qu'elle avait deja etait accidenté, la traverse de devant de radiateur a bien morflé ya longtemps:et sinon, j'ai placer le nouveau capot et les déceptions continues encore...voila l’écart que j'ai pour pouvoir rentré mes charnières du capot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 ha dis donc sa me rappelle moi quand j'ai retapé l'EC .. plein plein de soucis :/tes charnieres d'origine non pas bouger (reculer) avec le choc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 30 mars 2013 prjct-civic a écrit:ha dis donc sa me rappelle moi quand j'ai retapé l'EC .. plein plein de soucis :/tes charnieres d'origine non pas bouger (reculer) avec le choc? les charnières ont l'air droite, c'est le montant ou elles sont fixés qui a reculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 tu le vois à l'oeil ? car moi aussi j'avais pensé au montant qui avait reculé au début,et enfin de compte c'etait les charnieres qui avait bougé,j'avais un jeu de 2-3cm entre le capot et l'aile ,une fois changer,nickel des fois tu sais y suffit d'un rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 1 avril 2013 bon, et bien mon sapin du jardin et moi même avons bien bossé aujourd'hui, j'ai reussi a placer le nouveau capot, mais quant on l'ouvre il se fous un peu de travers mais c’est juste une histoire de quelques coup de marteaux, mon support de PC a normalement repris sa place, mais encore un pti problème, le PC que j'ai acheté n'a pas la traverse métallique a l’intérieur et je peut pas du tout remettre la mienne, faut que j’appelle le gars, j’espère qu'il l'aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 cest deja bien revenu je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 3 avril 2013 aujourd'hui je suis allez cherché la traverse de par-choc qui me manquait, j'ai pris la Lude pour y allé, sans plaque, sans feux sans cligno ...lol et avec le pc qui tiens avec du câble électrique... hé bien j'ai pris mon pied qu'est-ce que ça fait du bien de rouler unpeu avec, une vrai boule de nerf par rapport a l'Accord !!demain si j'ai le temps, je passe de la peinture anti rouille de partout, je monte le phare que je suis en train de réparer, la veilleuse, j'essaye de fixé le par-choc, et j'essaye de mieux aligné mon capot, c'est long mais je tiens le bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 prend ton temps et soit patient,tu verras ya que comme ça qu'on a de bon résultat pour ton antirouille qui peut faire aussi apprêt ,décape bien les piéces pour avoir une surface d'accroche clean et dégraisse,au moins sa tiendra dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 4 avril 2013 coucou, le par-choc OK, ça rentre bien de partout et il est bien aligné ouff, le feux ne va pas du tout, il est trop haut et trop enfoncé, sa me soule, ça va être galère...la voila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 avril 2013 aller courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 7 avril 2013 hello, j'ai tiré le derrière du feux à la sangle, sans succès, j'ai pris mes côtes du par-brise, il me manque 1cm a rattraper, tampis j'ai réussi a faire quelque chose de pas trop mal en calant avec des vis plus long et des ecrous/rondelles, j'en suis assez satisfait même si sa pourrais être mieux !!aussi, ça se voit pas mais mon aile s'est légèrement déformé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 7 avril 2013 J'ai toujours envie de dire, quand sa devient complexe il faut savoir tricher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 bien Tom,courage meme les professionnel triche sur des pieces neuves parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 avril 2013 la triche il y a que sa de vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 8 avril 2013 oh mais les boules quant je la voit comme ça ya 1 an: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 avril 2013 ben après tes allignement ils n'étaient pas déjà terrible à l'époque... tu veux faire un truc propre retrouve un masque avant neuf... c'est a boulonner normalement pour certain modele sa se trouve dans les 120€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 11 avril 2013 coucou, j'ai finis la lude pour qu'elle soit potable on va dire pour prendre de nouveau la route... j'ai toujours pas réussi a régler mon capot qui se fous en travers quant je l'ouvre... tampis pour l’instant. mon feux apres l'avoir aligné, je l'ai redémonté et redressé une bonne dizaines de fois, ça m'a pris 5 heures sur 2 jours lol le probleme etait que mon bras de feux n'arrivait pas jusqu'au moteur, mais bon après mettre bien énervé c'est rentré dans l'ordre !!mon pare choc pourris en le netoyant, j'ai vu qu'il rendait plutôt pas mal une fois mouillé, j'essayerais un traitement polytrolj'ai résiné et fibré mon feux ar en attendant d'en trouvé un...en passant, incroyable la solidité de se pare choc quant on voit les dégâts que j'ai fait au Scenic !!restera un pti coup de peinture sur mon nouveau capot de phare, j'ai du le refaire il etait tout rouillé:voila pour l'instant !!mon assurance ma contacté pour faire expertisé la voiture, j'ai du leur faire une lettre pour leur dire que je refaisait tout à mes frais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Beaux boulot, ta récuppéré sa bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 4 juin 2013 le retours du beau temps sa fait plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Et les réparations alors????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 à priori Tom avance doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 6 juin 2013 quoi elle est presque comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 je vous ai enregistré le bruit de la Prelude au ralenti:démarrage a froid: après avec le starter auto: mais ça rend quant même vachement mieux en vrai !!!et comme vous pouvez le voir, j'ai retrouvé un feux arrière presque tout neuf pour une bouché de pain...par contre toujours rien pour cette satané calandre, je pense me la fabriquer moi même.... a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites