Tom10 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 guizmor a écrit:si c'est la meme en vrai elle parait propre bon j'ai etait récupéré des pieces, il peut me la livrer pour 200 euros, mais pour ma femme c'est hors de question...elle est dans un tres mauvais etat, presque 300 000 km, mais ya pas mal de pièces a récupéré, mais bon une autre fois...elle part a la casse la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 recupe le principal,relay, phares feu, comodo, leve glace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 j'ai récupérer se que j'avais besoin, il en demandé trop cher pour les autres pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 c'est nul de sa part! surtout si elle par a la benne au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZinGSan 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Je kiff ta prélude bon courage ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-devil97411 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 bonne renovation ^^ j'en ai vu une ici a la reunion et ca en jette comme old school ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 dommage pour madame elle est mechante ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 j'en trouverais une autre un jour pour pieces j'ai pas spécialement besoin de pièces a part des amortos et d'un embrayage qui ne sont surement pas neuf sur une voiture comme ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 il parait qu'une prelude n'est pas pratique ??? lambris de 2.60m ça tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 11 mai 2012 je commence a en avoir marre, impossible de trouvé des amortisseurs avant... jcomprend mieux pourquoi il ya de plus en plus le lude a vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 mai 2012 change tout le train avant avec celui d'une 3G LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 11 mai 2012 guizmor a écrit:change tout le train avant avec celui d'une 3G LOL non pour l'amortos de la 3G ya que la fourchette a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 11 mai 2012 t'as essayé aux us ?essaye rockautoou http://www.carpartkings.com/ ou ebaymotors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Rock auto, ça revient plus cher, je vais voir si vraiment je trouve rien mais les amortos de 3G me semble etre la meilleurs solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 mai 2012 bon et ben celui de la 4G alors MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 mai 2012 tu en profite pour sawpper H22 lol nan je rigole biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 12 mai 2012 guizmor a écrit:tu en profite pour sawpper H22 lol nan je rigole biensur je la retrouve elle existe la 2G H22 edit ici:http://www.lateamhonda.com/t1855-swap-2g-h22sinon sur Rock auto les amortos a Gaz sont a 44 euros l'unité je crois bien que c'est une affaire, en france c'est 150 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 mai 2012 45 c'est bien c'est pas méchant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 voila !!! je suis content !!! à cause d'embrouilles j'ai attendu 3 mois pour enfin les avoirs !!merci Rock auto, venue des USA en 2 jours ils sont arrivés !! c'est le meilleurs site de pièces que je connais !!donc c'est des KYB a gaz, encore mieux que ce qui est monté d'origine ! j'ai économisé 50€ par rapport a la Franceles voila, tout beau, tout neuf:en voila un monté sur son ressort ( a la sangle, mode manouche ):les anciens on voit bien la tige qui reste bloquée, donc ils étaitent totalement inefficace...j'ai mis une 1h30 presque sans m'énerver lol, j'ai testé, la voiture est un vrai karting, elle est collé a la route les bosses qui me faisait glisser avant, c'est comme si elle n’étaient plus la ! et les courbes a haute vitesse, c'est tout simplement magique, la voiture reste parfaitement parallèle a la route bref je suis content, je suis re de nouveau amoureux de ma lulude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 bonne technique pour les ressorts le systeme D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 ah oui pas mal l'idée des sangles!!! je garde en tète et sinon je pensé à un truc une légende tu dois bien aimé!!! on en trouve pas trop cher (entre 500 et 1000eu) mais faut un peu de resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 afturgluc a écrit:ah oui pas mal l'idée des sangles!!! je garde en tète et sinon je pensé à un truc une légende tu dois bien aimé!!! on en trouve pas trop cher (entre 500 et 1000eu) mais faut un peu de resto Legend !!! pas de "E" lol oui j'adore, j'y ai même pensé une 1G ou 2G, mon pote qui a un coupé 3.2L a vendre, c'est le moulins de la NSX, jte raconte pas le prix de l'entretient la dessus, tu touche a rien c'est trop compliquer et puis 21cv, faut la payer la carte grise sinon pour les sangles, c'etait que j'etait obliger, mes ressort sont trop petits pour passer des compresse ressort standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 oui désolé je fait toujours l'erreur tu métonne 21cv je pensé pas autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 euh le meme V6 que la NSX mais le VTEC en moins il me semble mon amis donc pas vraiment le même et oui une legend pendant un moment je regardais pour en avoir une mais la conso du V6 plus le prix de la CG sa fais mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 guizmor a écrit:euh le meme V6 que la NSX mais le VTEC en moins il me semble mon amis donc pas vraiment le même et oui une legend pendant un moment je regardais pour en avoir une mais la conso du V6 plus le prix de la CG sa fais mal mais chute, fallait pas le dire oui pas de VTEC mais le bruit que ça fait avec la ligne inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 ben un V6 quoi tu te sens bercer comme si c'étais un vieux souvenir de l'enfance qui te remonte, comme si ta mere t'avais bercer dans la voiture avec un V6 qui ronronne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 mars 2013 salut les amis, c'est un triste jours pour moi, j'ai envie de chialer, se matin j'ai planté la prelude, j'ai percuté un camion et le gar derrierre ma percuté avant de finir dans le mur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Merde c'est vraiment pas cool ça, comment as-tu fais ton compte?L'essentiel est que tu n'es rien (bon quand j'ai planté l'ITR j'en avais marre d'entendre cette phrase mais bon ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 mars 2013 ya un fourgon qui se cale a sa droite pour me laisser passer dans une petite ruelle verglacé ( la route n'etait pas gelé jusqu'a present ) , moi je ralenti, je commence a freiner doucement car sa tourne, sauf la la lude tire tout droit, j'ai tiré le cable, essayer de rejoindre le croisement a gauche mais rien, toujours tout droit, je me le suis pris en pleine gueule, un scenic derrière qui arrive a se foutre en tête a queue mais pas de chance il me tape l’arriére avec son aile arrière voila des photos, attention perso j'ai envie de pleurer quant je la vois comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Vraiment désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Gouby a écrit:Vraiment désolé pour toi merci bien !!ma femme etait dans la voiture elle est enceinte de 8 mois et demis, elle est en observation 24hrs, mais ça a l'air daller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Je vous souhaite que le petit n'ait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Gouby a écrit:Je vous souhaite que le petit n'ait rienmerci, il bouge toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Les boules elle était vraiment niquel dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Pauvre lude, le verglas sa pardonne pas. Horreusement, c'est que de la tole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 mars 2013 afturgluc a écrit:Les boules elle était vraiment niquel dommagec'est clair que c'est ma fiérté cette voiture, je l'aime plus que tout, je l'avais sauver de la casse a l'époque, et aujourd’hui j'ai l'impression d'avoir perdu tout le travail que j'ai fait dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Du coup il va se passé quoi pour elle? Tu va la refaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 mars 2013 afturgluc a écrit:Du coup il va se passé quoi pour elle? Tu va la refaire?oui oui, je la laisserais jamais cette caisse, j'ai prevu qu'on irait loin ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Ta voulu la vendre fut un temps que même!!! LOLBon courage pour la suite! J'espère que votré Bb n'a rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 mars 2013 afturgluc a écrit:Ta voulu la vendre fut un temps que même!!! LOLBon courage pour la suite! J'espère que votré Bb n'a rien!le bb va bien !! oui j'ai voulu la vendre mais au 1er appel, j'ai dit qu'elle n'etait plus a vendre, j'ai pas pu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 mars 2013 je compatie comme je t'ai déjà dis plus tot :s moi j'ai le concerto en miette snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 15 mars 2013 merci !!bon alors, j'ai trouver dans une casse un feux arr a 45 euros FDP inclusj'ai réservé une face avant presque complète pour 100euros, manque la grille de calandre avec le "H" oui même mon "H" est péter en deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 dégouter pour toi Tom .. sa me rappelle mon EC en moins grave abandonne pas ta Lud,tu seras encore plus heureux quand tu l'auras remis en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 15 mars 2013 prjct-civic a écrit:dégouter pour toi Tom .. sa me rappelle mon EC en moins grave abandonne pas ta Lud,tu seras encore plus heureux quand tu l'auras remis en état j'ai mis une bâche pour la cacher, ça me déprime de la voir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 fut un temps (lorsque j'en parlais plus) j'avais carrement ranger les clées de chez ma tante ou était stocker les EC,je savais pas trop dans quoi je me lancais,pour qu'elle raison alors qui ya un tas d'autre caisse sur terre qui valent surement 10fois mieux que mon EC,et je savais pas non plus comment se finirait mon histoire ,mais au final je me suis lancé,j'ai pris mon courage,et aujourd'hui je suis fiére de savoir qu'elle a survécu dis toi que tu l'auras sortie limite de la casse et en plus d'un accident cette Lud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Ta pété ta concerto Romu?Ta pas fait de constat tom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 oui il a eu un accident le pauvre Romu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 15 mars 2013 afturgluc a écrit:Ta pas fait de constat tom?si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites