Civtec 0 Posté(e) le 2 février 2009 Honda Civic EP2 SportHonda Civic de novembre 2004 . 70.000km 6cvmoteur 4 cylindre 1600 cm3 110cv sorti moteurboite 5 vitesses*MODIF EXTERIEURERien elle est d'origine*MODIF MOTEURKit admission*CHASSIS elle est d'origineSuspension sport*INTERIEURautoradio Sony avec cache couleur argentKit tweeter Focalsiège baquet*ENTRETIENRévision chez Honda tout est encore d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 "boite 6 vitesse" ?? désolé corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Maj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Jolie ta civic. Elle fait que 6cv ? et dire que mon EG4 de 94cv fiscaux en fait 7cv .En tous cas, aprés ma eg4 si je ne trouve eg5 ou 6, je m'en trouverais bien une de ep2 ou3. Sa doit bien tartiner en 110cv. Ta pas quelque photo de l'interieure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 les cv fiscaux n'ont rien à voir avec les cv din... fiscaux veux bien dire ce que sa veux dire... c'est un impots et le calcul est pris en compte suivant un tas de donné... donc ce n'est pas parceque tu as moin de cv DIN que tu aura moins de Cv Fiscaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites