Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merou8301

Conseils "Première modifs" châssis/exhaust

Messages recommandés

Hello les amis,

Je vous sollicite pour avoir votre avis sur la ou les premières modifications que je peux apporter à ma MkV GTI.

D'abord, la GTI est déjà reprogrammée DSG et gestion chez Auto Heinz. A part ça, elle est full stock.

J'hésite entre deux grosses modifications :

- soit m'attaquer au châssis avec la pose de combinés filetés KW ou WEITEC (suivant budget et retour d'expérience)
- soit par l'échappement. Milltek ou APR sachant que je me pencherai plus sur du APR. Mais aussi catback seul ou Ligne complète (DP+Catback)? Là aussi, je pencherais plus sur du APR.

Pour le moment, j'avoue m'être plutôt rabattu sur l'échappement (APR surtout). Vu que j'ai déjà le châssis sport et que je kiff beaucoup le cul de ma GTI actuellement même si elle serait encore plus belle posé au sol.

Si vous avez des conseils, ou bien, vous étiez dans cette situation avant, n'hésitez pas à me guider ^^

Sur ce, A bientôt sur le forum et sur les routes ;-)

Ciaoo les amigos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors perso , si tu cherches le look "voiture rabaissée" prends des combinés filetés , tu fera style lors des meeting , mais en usage journalière peux être que ça risque d'être plus contraignant sur route cabossé des dos d'ânes...
Après c'est un choix qui est presque indispensable en conduite soutenu et circuit.

Il te reste la solution basique de remplacer uniquement les ressorts , à voir.

Pour l'échappement (choix que je prendrais personnellement , car j'ai fais le choix du APR en ligne complète ça transfigure ta voiture , rien que l'échappement sans Gestion la différence est impressionnante Shocked , et quel son.
Je me répète mais discret en bas et en roulant normal et quand tu pousse un peu Twisted EvilTwisted Evil
Après pense aussi qu'il faudra que tu revois la Gestion moteur (car avec la ligne tu supprime le pré-cata et tu n'as qu'un petit cata de 200cells , ok pour le CT) , à voir combien ATH te demandera pour faire la mise à jour du soft. Smile
Tu tournera alors dans les 260-270Cv avec ce beau monde et ta voiture sera transfigurée Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...