Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma petite EP2

Messages recommandés

scratch faudrais peut-être que j'regardes pour la mienne !!!!. Vous foutez la trouille, la tout d'un coup !!!!! study

Invité
Attention c'est a celui qui arrive en premier.
C'est donc soit 8 ans, ou 120 000Km.

Attention aussi, car avant c'était 5 ans, mais honda a décider de changer cela comme sur les nouveaux moteurs !!!

Certifiés par mon mécanno honda (qui est trés bon !)

Invité
Cela m'a couté moins cher chez honda que chez asian auto parts par exemple, car chez asian ils voulaient a tous prix changer la pompe a eau, alors que honda la vérifie.

J'en suis a 160 000Km et aucun soucis de ce coté la, moteur toujours aussi péchu, pas de pb de ralenti, ni de trou a l'accélération

J'ai enfin regardé dans le bouquin c'est bien 8 ans ou 120.000km

Invité
rafu a écrit:
Cela m'a couté moins cher chez honda que chez asian auto parts par exemple, car chez asian ils voulaient a tous prix changer la pompe a eau, alors que honda la vérifie.

J'en suis a 160 000Km et aucun soucis de ce coté la, moteur toujours aussi péchu, pas de pb de ralenti, ni de trou a l'accélération

a bon sa ta couter moins chere cher honda que cher asian? parcque moi je travail cher nippon pieces services et c'est a peu pres pareil mais sa m'étonne que cher honda sa soit moins cher si c'est le cas c'est pas normal. moi en tout cas j'ai de la chance de travailler la dedans j'ai de bon prix quand j'ai changer pompe a eau courroie galet j'en ai eu pour 110 euro a peu pres. Very Happy

Invité
J'ai rendez vous chez honda mercredi 25/11 pour la courroie et la révision des 120000 km, je vous dirais combien ça m'a couté.

Zozoft a écrit:
J'ai rendez vous chez honda mercredi 25/11 pour la courroie et la révision des 120000 km, je vous dirais combien ça m'a couté.

ok 1896

Invité
Donc ça m'a fait 164 euros de main d'œuvre et 180 euros d'accessoires (dont la pompe à eau) soit 344 euros, je trouve ça raisonnable.
Avec la révision le tout m'a couté 475 euros.

Invité

Coucou,
Un p'tit déterrage et mon premier message sur le forum!
Je sais, je n 'ai pas encore mis les photos de la mienne, mais elle est tout le tps crade, j'ai trop honte. C'est une Civic EU1 1,6 vtec, une EP2 version 5 portes :p

Un truc simple pour voir quand tu passes sur le vtec (je crois)
Tu mets la clim (qui bouffe énormément de puissance je trouve), tu te mets en 3ème en dessous des 3000. T'appuies comme un porc, et à un moment ça pousse fort (comme un cout de pied dans le cul) vers les 3500/4000 ou même au dessus. (ça doit être ça le vtec :p, non?)

Le plus flagrant était quand j'étais en Espagne sous une chaleur torride avec ma p'tite Civic chargée à bloc. En phase de démarrage en montée (je crois que c'était pour entrer sur l'autoroute), je mets la 1°, je passe la seconde en sous régime, je la laisse monter toute seule en appuyant raisonnablement, et tout d'un coup elle part violemment comme un balle. Ça m'a surpris, mais j'ai trouvé ça trop cool.
Laughing

:p
Je poste vraiment des trucs inutiles...

Invité

T'as bien raison faut se faire plaisir de temps à autre.
Sinon pour info ma civic vient de passer les 140 000 km et toujours RAS.
Je suis toujours trés satisfait, je suis parti aussi en espagne avec, le trajet s'est passé sans problémes, sa bombarde toujours autant en sortie de péage

Invité
J'ai une petite question à vous soumettre :
Est ce dangereux ou déconseillé de faire une reprog sur la civic qui a 140 000 km ?
Car je suis interessé pour la faire chez digital tunning voila les valeurs avant/aprés reprog le tout pour 399 euros :

Puissance [CH] 110 / 5600 min-1 122 / 5690 min-1

Couple [Nm] 152 / 4300 min-1 172 / 4080 min-1

Vitesse [km/h] 187/ 192

Accélération 0-100 km/h [s] 10.0 /9.5

Consommation [l/100 km] 6.6 /6.4

Merci

normalement non il reste dans les normes constructeur

Invité
Ok dans ce cas dés que je passe à Lyon j'irais faire un tour.
Quelqu'un a t'il déjà fait cette reprog sur une EP2 ?

Invité

Je te rassure j'ai fait des reprog sur des d16 de 200000km et j'ai jamais eu de problème

Invité
Ok merci sa me rassure.

• Créer...