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Invité

Ma petite EP2

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Invité

Bonjour à tous,

Alors me voila, je vous présente ma derniére acquisition, une EP2 de novembre 2003 elle à aujourd'hui 75000 km et démarre au quart de tour !:





Je l'ai acheté en juillet dernier a 73 000 km.










A bientôt

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Belle ep c'est vrai il manque le pack sport

Accés membre actif + section mec

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Invité
J'aimerais un pack sport mais je ne trouve aucun lien pour l'acheter...d'autant plus que je connais un carrossier qui pourrait me le peindre et monter.

A part ça j'aimerais bien les jantes sport mais je crois qu'elles ont 5 écrous contre 4 pour les "classiques".

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Invité
Elle est trés belle, c'est celle que j'aurais aimé avoir...

Sinon quelles modifications peuvent être faite sans trop dépenser, j'entends souvent parler de filtre à air, admission, qu'est ce que cela change et pour quel cout ?

Merci !

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Invité

Salut super ton EP c'est la même motorisation que celle de CIVTEC Question

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ej6.63 a écrit:
Salut super ton EP c'est la même motorisation que celle de CIVTEC Question


oui c'est le meme moteur apres autour il y a quelques diffrerences...

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Invité
Civtec a écrit:
ej6.63 a écrit:
Salut super ton EP c'est la même motorisation que celle de CIVTEC Question


oui c'est le meme moteur apres autour il y a quelques diffrerences...


Merci quand je pense que j'aurai pu en avoir une No .

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Invité

Belle EP, j'ai presque la meme Wink

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ej6.63 a écrit:
Civtec a écrit:
ej6.63 a écrit:
Salut super ton EP c'est la même motorisation que celle de CIVTEC Question


oui c'est le meme moteur apres autour il y a quelques diffrerences...


Merci quand je pense que j'aurai pu en avoir une No .


Pourquoi tu l'a pas acheté?

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Invité
Ben pour faire le crédit il me manqué 1000€.

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Invité
C'est dommage, c'est vrai qu'elle est bien cette petite EP, mais vraiment j'aimerais un kit sport, elle le mérite !

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Invité

belle ton EP2 Wink c'est pour quand la EP3 ( CTR ) Smile

ok je sors Arrow ...

le_MecaNoNo*

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Invité

En fait je pense me prendre une EP3 d'ici deux ans environ je serais a 50% de bonus Cool ;
à ce moment la peut être que je me pencherais vers une FN2, je ne sais pas trop...

Sinon pour le kit je ne sais pas trop, j'ai vu les bas de caisse seul sur ebay à 70 euros..

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Invité
Il ne sont pas peint a ce prix...

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Invité
Au fait quelq'un serait il me dire a quel régime le Vtec se déclenche t'il sur l'EP2 ? Je sens qu'il y a un peu plus de puissance passé les 5000 trs/min mais j'aimerais bien avoir plus d'information ...
Merci.

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Invité
Salut normalement le vtec declenche entre 5000 et 5200tr/min

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Invité

Je confirme qu'a partir de 5000 trs/min il y a un surplus de puissance Very Happy

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Invité
Quelqu'un connait il l'ep et l'entraxe des jantes 4 trous sur EP2 ? je cherche à changer mes jantes... Merci !

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Je pense que c'est le meme que sur ep3 5x114.3
A confirmer

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Invité
J'ai des 4 trous malheureusement (pas de sport inside...)

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Zozoft a écrit:
J'ai des 4 trous malheureusement (pas de sport inside...)


Ah me***alors la je sais pas désoler

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Invité
Normalement c'est du 4 x 100 , verifie avec un metre entre 2 goujons au cas ou

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Zozoft a écrit:
Au fait quelq'un serait il me dire a quel régime le Vtec se déclenche t'il sur l'EP2 ? Je sens qu'il y a un peu plus de puissance passé les 5000 trs/min mais j'aimerais bien avoir plus d'information ...
Merci.

Le vtec se déclenche à 4500tr dessus. Tu peux le sentir sur autoroute lorsque tu es vers 140/150 si tu monte tout doucement, tu peux le sentir à 4500tr. Et à la redescente, c'est un poil plus bas. Si tu y vas très doux, tu peux le sentir. Comme un tout petit acoups.

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Invité
Merci pour les infos !

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Invité

La petite a passé les 100 000 km et j'en suis toujours très content ! Very Happy

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Invité
Tu pourras peut être me renseigner sur le prix de la courroie si tu l'as encore dans 20000 km...

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ouai mais normalement je vais la faire fin d'année elle va avoir 5 ans.

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Invité
C'est 8 ans ou 120000 il me semble.

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Ah je pensais a 5 ans scratch il faut que je regarde dans le carnet d'entretien.

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jesse a écrit:
nan 5 ans tu as raison Wink


bon!!! fin d'année courroie pour moi Sad

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jesse a écrit:
mieu vaut une courroie qu'un moteur Very Happy
tout a fait d'accord

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Invité
Perso, j'en ai eu pour 296,26€ TTC chez honda pour la courroie. La pompe a eau était encore en bon etat. D'ailleurs on pouvait encore lire le marquage sur l'ancienne courroie, c'est dire si elle tient.

Tous cela fait a 118 000Km et 6ans

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Invité

Je maintient ! c'est bien 8 ans ou 120 000 km, c'est inscrit sur le carnet d'entretien j'en suis quasi sur et je l'ai confirmé avec le garage Honda, vous m'inquietez la car la mienne a déjà un peu plus de 5 ans.... Question

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