Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Bonjour à tous, Alors me voila, je vous présente ma derniére acquisition, une EP2 de novembre 2003 elle à aujourd'hui 75000 km et démarre au quart de tour !: Je l'ai acheté en juillet dernier a 73 000 km.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Belle ep c'est vrai il manque le pack sport Accés membre actif + section mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 tu prévois quoi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 J'aimerais un pack sport mais je ne trouve aucun lien pour l'acheter...d'autant plus que je connais un carrossier qui pourrait me le peindre et monter.A part ça j'aimerais bien les jantes sport mais je crois qu'elles ont 5 écrous contre 4 pour les "classiques". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Va voir chez Honda. Les jantes ont 5 trous voici la mienne: /presentation-de-notre-honda-f2/civic-ep2-16-vtec-sport-t39.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Elle est trés belle, c'est celle que j'aurais aimé avoir...Sinon quelles modifications peuvent être faite sans trop dépenser, j'entends souvent parler de filtre à air, admission, qu'est ce que cela change et pour quel cout ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Moi j'ai mis un cold air intake.. Il y a plus de bruit mais bon a part ca, ca change rien, il faut faire le reste collecteur ,ligne complete. Voici le lien pour le cold air intake: /presentation-de-notre-honda-f2/civic-ep2-16-vtec-sport-t39.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 belle la ep2 et heureusement qu'elle demarre au quart ça serait inquietant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Joli en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Salut super ton EP c'est la même motorisation que celle de CIVTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ej6.63 a écrit:Salut super ton EP c'est la même motorisation que celle de CIVTEC oui c'est le meme moteur apres autour il y a quelques diffrerences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Civtec a écrit:ej6.63 a écrit:Salut super ton EP c'est la même motorisation que celle de CIVTEC oui c'est le meme moteur apres autour il y a quelques diffrerences... Merci quand je pense que j'aurai pu en avoir une . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Belle EP, j'ai presque la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ej6.63 a écrit:Civtec a écrit:ej6.63 a écrit:Salut super ton EP c'est la même motorisation que celle de CIVTEC oui c'est le meme moteur apres autour il y a quelques diffrerences...Merci quand je pense que j'aurai pu en avoir une . Pourquoi tu l'a pas acheté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Ben pour faire le crédit il me manqué 1000€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 C'est dommage, c'est vrai qu'elle est bien cette petite EP, mais vraiment j'aimerais un kit sport, elle le mérite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 il coute combien ce kit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 belle ton EP2 c'est pour quand la EP3 ( CTR ) ok je sors ... le_MecaNoNo* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 En fait je pense me prendre une EP3 d'ici deux ans environ je serais a 50% de bonus ; à ce moment la peut être que je me pencherais vers une FN2, je ne sais pas trop...Sinon pour le kit je ne sais pas trop, j'ai vu les bas de caisse seul sur ebay à 70 euros.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ok a toi de voir. Les bas caisse sur pas peint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Il ne sont pas peint a ce prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Au fait quelq'un serait il me dire a quel régime le Vtec se déclenche t'il sur l'EP2 ? Je sens qu'il y a un peu plus de puissance passé les 5000 trs/min mais j'aimerais bien avoir plus d'information ...Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Salut normalement le vtec declenche entre 5000 et 5200tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 moi j'ai jamais fait attention je regarderai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Je confirme qu'a partir de 5000 trs/min il y a un surplus de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 oui c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Quelqu'un connait il l'ep et l'entraxe des jantes 4 trous sur EP2 ? je cherche à changer mes jantes... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Je pense que c'est le meme que sur ep3 5x114.3 A confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 J'ai des 4 trous malheureusement (pas de sport inside...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Zozoft a écrit:J'ai des 4 trous malheureusement (pas de sport inside...) Ah me***alors la je sais pas désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Normalement c'est du 4 x 100 , verifie avec un metre entre 2 goujons au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakashi_sensei 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Zozoft a écrit:Au fait quelq'un serait il me dire a quel régime le Vtec se déclenche t'il sur l'EP2 ? Je sens qu'il y a un peu plus de puissance passé les 5000 trs/min mais j'aimerais bien avoir plus d'information ...Merci.Le vtec se déclenche à 4500tr dessus. Tu peux le sentir sur autoroute lorsque tu es vers 140/150 si tu monte tout doucement, tu peux le sentir à 4500tr. Et à la redescente, c'est un poil plus bas. Si tu y vas très doux, tu peux le sentir. Comme un tout petit acoups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Merci pour les infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakashi_sensei 0 Posté(e) le 26 mars 2009 No soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 La petite a passé les 100 000 km et j'en suis toujours très content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 en meme temps normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est un signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Tu pourras peut être me renseigner sur le prix de la courroie si tu l'as encore dans 20000 km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ouai mais normalement je vais la faire fin d'année elle va avoir 5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est 8 ans ou 120000 il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ah je pensais a 5 ans il faut que je regarde dans le carnet d'entretien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 nan 5 ans tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 jesse a écrit:nan 5 ans tu as raison bon!!! fin d'année courroie pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 mieu vaut une courroie qu'un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 jesse a écrit:mieu vaut une courroie qu'un moteur tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Perso, j'en ai eu pour 296,26€ TTC chez honda pour la courroie. La pompe a eau était encore en bon etat. D'ailleurs on pouvait encore lire le marquage sur l'ancienne courroie, c'est dire si elle tient. Tous cela fait a 118 000Km et 6ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ca va le prix est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Je maintient ! c'est bien 8 ans ou 120 000 km, c'est inscrit sur le carnet d'entretien j'en suis quasi sur et je l'ai confirmé avec le garage Honda, vous m'inquietez la car la mienne a déjà un peu plus de 5 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 je vais regarder ca ce midi sur le carnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites