Civtec 0 Posté(e) le 1 février 2009 ok bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 février 2009 Tiens voici l'adresse du forum du club: http://mkc-haspres.forumperso.com/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEKONINK 0 Posté(e) le 1 février 2009 impec pitetre à mardi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 1 février 2009 oui surement à mardi merci pour l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Yep, pour ma part (ouais le ptit nouveau se dévoile), vtt descente (des amateurs apparement =P) et full contact + krav maga d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 9 février 2010 chtouareg a écrit:Yep, pour ma part (ouais le ptit nouveau se dévoile), vtt descente (des amateurs apparement =P) et full contact + krav maga d'ici peu super le krav maga j'ai pratique longtemps avec richard douieb a creteil avant de me blesser plutot gravement fait gaffe a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 23 février 2011 En ce qui me concerne.. J'aime beaucoup les sports de glisse !Je fais du patinage artistique sur glace depuis l'âge de 8ans..Et je fais du snowbord (durant une semaine chaque année au ski)J'ai également esséyé le surf, le mountain board...Bref voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 23 février 2011 super ça Elisa je pense que tu pourrais pratiquer le surf assez facilement tu a des bons spots pas très loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Oui je sais.. Mais je ne prend pas le temps pour sa..Mais, il faudrait que j'en refasse quand même ! je trouve sa super simpa(même si je suis pas très douée ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 23 février 2011 c'est assez difficile a apprendre mais si tu trouve un bon prof avec du bon matos ça va je pense pas que tu ne sois pas douée avec le nombre d'année que t'a de patinage tu dois avoir un bon équilibre c'est un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 février 2011 un equilibre en patin, mais pas avec des chaussure normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 23 février 2011 J'arrive à prendre une vague et me mettre droite sur la planche c'est déja sa ^^Je trouverais un beau prof sinon oui hihi ! ( Et vlan Jesse ! Je me venge ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 24 février 2011 jesse a écrit:un equilibre en patin, mais pas avec des chaussure normale oui exacte mais elle a une bonne perception kinesthésique (c'est la perception de son corps dans l'espace) grâce a ce sport et ça aide beaucoup pour tous les autres sports d’équilibre ça me rappelle ma jeunesse quand j’étais étudiant tous ça Elisa a écrit:J'arrive à prendre une vague et me mettre droite sur la planche c'est déja sa ^^Je trouverais un beau prof sinon oui hihi ! ( Et vlan Jesse ! Je me venge ) c'est déjà un bon début faut continuer ah les surfeur ça marche avec les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ahh classe Merci pour ces rensseignements steakman !Et.. Oui les surfeur ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 24 février 2011 de rien elisa j'suis toujours heureux quand quelqu'un veut apprendre ce sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 24 février 2011 sa me donne envie de refaire du bodyboard c'est histoire de glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 24 février 2011 allez on ce retrouve tous au line up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 février 2011 ahhh elisa ! de très bon choix tous des sport d'une très grande classe les sport de glisse et compagnie il y a que sa de vrai ! steakman ne pourra que etre d'accord avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 24 février 2011 aaahhh fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Hihi D'ailleur, je pars bientôt au ski là.. Donc je vous dis à dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 25 février 2011 cool profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 25 février 2011 T'inquiètes pas pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 février 2011 amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ooh oui t'inquiètes je vais profiter de cette semaine Guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 février 2011 tu as bien raison !!! faut profiter et s'amuser car c'est pas tous les jours que l'on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Je déterre le topic Perso je fait du Vtt descente je vous laisse une petite photos de ma monture Je ne sais pas si vous connaissez cette pratique je vous laisse quelques vidéos pour ceux que ca intéresse =)http://www.zapiks.fr/follow-me-anthill-films-offi-1.htmlhttp://www.zapiks.fr/red-bull-rampage-qualificati.html Bon Biensur c'est deja du niveau pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 aaaah voila enfin un vrai homme lol. moi j ai fais du BMX et du street en VTT pendant 8 ans. malheureusement j ai du y renoncer a cause de mon dos... une sortie et apres je restais bloqué du dos 1 semaine :s meme si j y etais accro, contraint et forcé d'arrété. c etais dur mais j ai tout revendu. dès fois je craque et je veux tout reprendre mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ahhh Ba je te comprend ! C'est vraiment pas simple d’arrêter ce genre de sport. J'ai toujours aimé regardé les vidéos de street en VTT et j'avais acheté un semi-rigide pour ça, malheureusement dans ma campagne c'est pas possible donc vu qu'il y a plus de bois que de bitume j'ai choisi plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 oh tu sais quand tu veux faire du street... meme a la campagne tu trouve des spot suffie d etre creatif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui c'est sur ^^ je suis un peu comme toi en ce moment je vais ralentir le vtt car bon l'année dernière je me suis fait le poignet gauche et la cette année le scaphoïde donc j’arrête les compétitions avant de me faire plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 mdr... mais non ! on arrete que sur ordre du medecin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 A l'hosto le chirurgien pour mon scaphoïde ma dit : > Euhhh sisi me revoila Tu avais quoi comme biclou ? Car moi j'ai fait que de changer XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 alors j ai commencé avec un decathlon forcément mdrpuis je suis vite passé sur un eastern bikes battery, qui as tres vite fais son temps ensuite un wethepeople puis je suis repartit sur du eastern bikes shovelhead et le dernier un commencal maxmax crmo 2010 en 26" taille S mais tres déçu par le service apres vente en andore ! apres une sortie a faire que des manual et un 360 avec reception plus que nikel ! la jante avant c est plié... ben ils ont mis 1 an a me rendre une jante tellement je leurs ai cassé les couilles et attention pas n importe laquelle c etais une subrosa de tres bonne qualité et resultat ils ont perdu le contrat de revente avec le magasin où je l ai acheté au profis de SCOTT lol. sinon pour les BMx juste avant biensur il y avais pas mal de pieces changé dessus mais t en faire le detail c est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 pendant un moment j ai voulu me mettre au DH car par chez nous on a pas mal de terril bien exploitable pour ! mais bon... c est pas le meme delire, jusqu a maintenant j ai fais : de la race, du dirt et du streetla race j ai arrété car le terrain a était rasés ! le dirt c etais pas trop mon delire et le street vraiment mon truc car tu es plus libre de ce que tu veux faire tu va où tu veux et tu balance ce que tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la plaie1 0 Posté(e) le 7 février 2013 aller déterrage.Je fais du VTT de descente également avec un vieux demo 8.2 de 2008 peut etre un nouveau demo pour cette année à voir si la civic me prend pas tous les sous.Florian 54 joli GIANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 7 février 2013 Sa doit etre bien simpa le VTT de déscente, j'éssaierai bien un jour. Sinon pour ma pars, j'ai fait du skate street pendant environ 4 ans. J'ai du arreter car plus personne au tour de moi en fesaient et comme je n'avais pas encore ma civic pour me déplacer, j'ai laisser tombé. Ma board est toujours au font du garage a prendre la poussiers depuis au moins 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 7 février 2013 la plaie a écrit:aller déterrage.Je fais du VTT de descente également avec un vieux demo 8.2 de 2008 peut etre un nouveau demo pour cette année à voir si la civic me prend pas tous les sous.Florian 54 joli GIANTMerci =)Kyo70 :Oui c'est sympa, c'est bien pour se défouler, surtout que la piste est 500m au dessus de chez moi le plus dur est de pousser le vélo environ 20min de montée pour 4min de descente Après 2 descente tu retourne dormir Une petite vidéo de notre piste :http://www.zapiks.fr/une-aprem-avec-le-fr-faulx-w.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 8 février 2013 A ouai c'est sur, c'est plus facile quand c'est a coté. bien cool votre piste en tous cas, plus cas installer un tire fesse .Aprés il faut aussi du bon matos, c'est pas donné ces joujoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 8 février 2013 C'est ça le soucis... Le vélo, l'équipement bref c'est asser chère comme sport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la plaie1 0 Posté(e) le 8 février 2013 nice la piste, pour la remontée ya pas moyen de faire des navettes de voiture?Oui pas donner le sport... entre le velo,l'equipement,l'essence pour aller jusqu'en station, le forfait et les aperos avec les potos ça commence à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 8 février 2013 Si c'est possible mais on a pas vraiment envie donc on remonte à l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 8 février 2013 Un bon 4x4 et il y a plus de souci pour remonter . C'est vous qui l'avez fait la piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 février 2013 nous on a sa sur les terril mais en cas de chute et je peux le confirmer car nous les bosse de dirt etait en bas du terril... et bien faut s'amuser a retirer les vieux reste de charbon incrusté dans la peau et sa fais pas du bien lol sinon dsl mais ce sont des video pioché sur youtube je connais pas tout ces gens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 10 février 2013 C'est sympa mais oui j'ai vu sur la vidéo si tu tombe ça doit pas être marrant Le Gap est déjà bien haut ^^Nous en Meurthe et Moselle il n'y a pas de dénivelé, ou très peu alors c'est pas simple.Je me suis fracturé le scaphoïde dans ça l'année dernière... Première course de la saison après 3 descente Erreur con, je plante la roue avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 février 2013 oui pas evident sur le coup la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites