Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madmax771

seat ibiza 6k2 1.8 20vt de Madmax77

Messages recommandés

Froggy971 a écrit:
Tu as peu avoir une idee de l'afR ? car si le MAf est out la lambda régule mais en Duty cycle fermée elle regule plus l'injo donc je pense que le melange n'est pas bon en haut...

oui j'ai fait des log hier comme je le dit plus haut,l'afr a l'aire correct mais le probléme et que d'origine je n'ai pas une large bande donc les valeur donner par la lambda d'oxigéne sont en milivolt et sont peut fiable,pour bien faire le jour ou je pourrai faire ma gestion final et de métre un mano afr ou a lémulateur(le top)

bon un peut de new,traverse modifier tout comme la forge pour recevoir l'échangeur,je posterai les photos quand mon pc beuguera plus car pour le moment c'est pas possible

bon comme promit je vous poste les photos de la traverse et de l'échangeur.

renfort qui va etre souder a la place de la découpe

partie découper

renfort souder a la traverse

et voici le résulta du produit fini Very Happy ,nickel,parfaitement centré

Et aujourd'hui j'ai acheter mon kit AEM large bande avec mano afr,et j'ai reçus mon ressort de westegate "bleu"

montage samedi Laughing

bon hier petite journée sur la bibiz,au menu,montage du mano afr,présentation de l'échangeur avec la traverse,remplacement du join d'échap et montage du ressort bleu de westegate

donc il me reste a commander les coudes et raccord silicon pour faire le piping et suite a ça une gestion adapté a ma prépa Twisted Evil

Simpa ta caisse vmt. Tu la acheter ou ton mano afr ? Tu as un lien ? Pour la sonde tu vas la placer ou ?

le kit avec le mano je les acheter a menbre d'un autre forum(pas chère hihi)mais sinon tu peut l'acheter directement sur le site AEM(a peut pres 250e),ça se monte sur n'importe qu'elle voiture(lambda en 22),moi a la basse sur ma voiture j'ai deux sonde lambda,une pour l'oxygène et la seconde pour le cata,comme je suis décata et que celle si et désactiver dans la carto je les mis tout simplement a la place de cette lambda,aprés dans le kit il te fournisse une douille fileté que tu peut souder a ta ligne,distance maxi de 90cm par rapport a ta sorti de turbo,a savoir que le top c'est qu'elle soit au plus prés Wink

Bon un peut de new ici
montage du collecteur gros conduit,en premiers temps selui d'origine

collecteur d'origine vs gros conduit

misse en place finale

J'ai recus mes durite et collier ASH pour le piping et j'ai commander une pompe walbro 255l/h Twisted Evil

Froggy971 a écrit:

Quand tu dis K03s modifié tu peux donner des détails ? Wink compresseur de K04 023? turbine shaft modifié?

tu sors combien pour l'instant a 1,4

Base K03S (version 052) avec butée 360° traitée, axe traité, paliers avec 4 trous de lubrification, équilibrage 300000tr/min. Modifications apportées pour une meilleur fiabilité principalement Wink

madmax77 a écrit:
bon pour l'instant j'ai encore desséré la wg et je tourne a 1b constan...

@Gaby,a mais jété loin avec "2 trou de lubrification" Very Happy ,je savais meme pas qui en avais quatre...

merci, bon le frontale et pour bientot, j'attent mes coudes alu pour la sural et op op op, entre temps j'ai monté un gasket entre le collecteur d'admi

Bon un peut de new par ici!
Changement du turbo par un hybride K04-001R et une surale et échangeur full sur-messure, débitmètre S3 et bobine Léon cupra R, place au photos.

• Créer...