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madmax771

seat ibiza 6k2 1.8 20vt de Madmax77

Messages recommandés

Donc voila je vous présente ma seat ibiza 18t de 2000

_motorisation:1.8 20vt 156cv (AQX)
_année:2000
_finision:sport plus
_couleur:bleu ampérial
_option d'origine:vitre electrique,rétro éléctrique et dégivran,clim auto,ordinateur de bord,prise 12v dans le cofre,kit 6HP,siége semi bacquet,volant,pomeaux de vitesse cuir,manométre de température d'huile et voltage,anti brouillard av,TCT désactivable,jante alu en 16p

modification moteur:
_turbo K04 001R (roue compresseur diamètre 54)
_débimétre s3
_kit intake et durite anex autobannh88
_admission,gros cone GREEN
_dump valve forge dv006
_ligne décata 60mm by mon sorcier a moi,avec silencieux prowler
_bougie rs2
_aire secondaire totalement suprimé avec la petite plaque qui va bien
_embrayage valeo kit 4p 228mm avec volant moteur ussiné a 7kilo
_pompe walbro 255l/h
_fpr 4B
_injecteur s3 380cc
_carto by REVLIMIT (au moins 290cv)
_gasket neuspeed
_surale et échangeur full sur- messure
_dump déporter au papillon

modification chassie et intérieur
_disque OMP persé rénuré,plaquettes ferrodo ds2500
_bar anti-rapro avant seat sport
_bar anti-rapro ar OMP
_silent block du train avant a neuf
_interieur full cuir(cupra)
_mano de pression turbo prosport
_mano AFR avec large-band AEM
_jante team dynamics 17p
_cale ar 27mm

a venir
_kit gros frein
_combiné fileté
_bar anti-rapro ar(fait)
_full powerflex
_jante OZ superlegera ou ultralegera en 17p
_anti-rouli neuspeed en 25mm av et ar
_peinture compléte(car la miéne et gravement malade,le vernis se bar dans tout les sens)

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Mon dieu comme elle rappelle mon ancienne Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilI love youI love youI love youI love you
J'avais la version cupra 156
turbo K04 01
injo S3 380cc
FRP S3
EChangeur Megane RS
Full piping 3"
Collecteur gros volume
WG forge
BAR
brembo route + DS2500
Koni Reglable
DP surmesure + ligne Bastuck
Gestion MRC (non optimisée)

Quand tu dis K03s modifié tu peux donner des détails ? Wink compresseur de K04 023? turbine shaft modifié?

tu sors combien pour l'instant a 1,4

J'adore ce bloc (sauf quand les bobines lachent What a Face )

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propulss a écrit:
discrète la Bibizz, mais bien en modif pour l'être ...un peu moins Twisted Evil


oui c'est but,qu'elle sois la plus discréte possible,en mode sleeper

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Froggy971 a écrit:
Mon dieu comme elle rappelle mon ancienne Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilI love youI love youI love youI love you
J'avais la version cupra 156
turbo K04 01
injo S3 380cc
FRP S3
EChangeur Megane RS
Full piping 3"
Collecteur gros volume
WG forge
BAR
brembo route + DS2500
Koni Reglable
DP surmesure + ligne Bastuck
Gestion MRC (non optimisée)

Quand tu dis K03s modifié tu peux donner des détails ? Wink compresseur de K04 023? turbine shaft modifié?

tu sors combien pour l'instant a 1,4

J'adore ce bloc (sauf quand les bobines lachent What a Face )

salut a toi,moi aussi je vais métre l'échangeur de mégane Rs,qui et déja modifier Laughing ,en suite piping S3(oblige),alors le turbo a été refait a neuf,avec la partie chaude neuf et deux trous de lubrification au lieu de une,le 03S a l'axe du K04-023,question perf je c'est pas pour le moment,je la passerai au banc une fois la configue totalement finish,mais j'ai test a Nosky qui et en pirreli +ou- 300cv et je tien ma deux jusqu'au bout aprés le tfsi prend son envole

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vous avez mis la turbine du K04 023 ? donc ouverture des conduits ect ?
tu n'as pas le collecteur gros conduit ? je te le conseil si ce n'est pas fait et si ton preparateur peu te gerer le changement de maf vas y aussi.

tu as supprime la N246 ?

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le k03s a l'axe et non la turbine du k04 donc de se coter rien n'a été modifier,la n246 et 249 son énixistan Very Happy ,plus de boitier de dépression,plus les deux pompe d'aire secondaire,faut faire du vide sur un 20vt,pour le collecteur le voici Smile

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On parle de la meme chose axe = turbine shaft et le coté admission c'est le compresseur ou compressor Wheel

good le collecteur Twisted EvilTwisted Evil

Fait pete une tof du moulin I love you
la nostalgie s'empare de moi What a Face

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Ah mon petit madmax sur vag perf Smile
Depuis le temps que je te parle de ce forum tu tes enfin inscrit Smile

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yep l'ami,bas oui j'ai franchi le cap lol,faut que je le visite un peut plus y'a pas trop male de chose sur se site

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bon aller je vous poste quelque photos de la prépa Very Happy
on commence par le turbo,k03 vs K03S avec wg forge

le catback décata

volant moteur avant et aprés ussinage



l'échangeur de megane RS en cour de modif


je meterai d'autre photos par la suite

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Bien sympas ton anciene cup froggy Wink, la metre en k04 me temter bien mais j'ai pas voulu faire comme tout le monde alors j'ai opté pour le 3s, mais vous en faite pas elle va être bien charger Smile
@pimpys, je les vue la tienne en fouinant sur le fofo, elle avais l'aire d'être clin mais pas trop fan des jantes et la calandre mais bon les goût et les couleurs se discute pas

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Salut Madmax,

Alors deja je suis fan de ta caisse sobre et efficace la classe et alors ce moulin...
Je prendrai tous les conseils que tu me donnera pour préparer le mien... lolll

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que des bonnes modifs réalisées avec soin, on aime ça ici.... Twisted Evil et le tout en photo c'est top

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Merci a tous Smile,
@Oli2505,y'a pas de souci,après je suis pas préparateur lol mais bon je me débrouille et je suis bien entouré,question moteur elle se déplace on va dire XD

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madmax77 a écrit:
Merci a tous Smile,
@Oli2505,y'a pas de souci,après je suis pas préparateur lol mais bon je me débrouille et je suis bien entouré,question moteur elle se déplace on va dire XD



monsieur est comme sa voiture.....modeste...... lol!

en tout cas, sympa comme déplaçoire la Bibizz....... Cool

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propulss a écrit:
madmax77 a écrit:
Merci a tous Smile,
@Oli2505,y'a pas de souci,après je suis pas préparateur lol mais bon je me débrouille et je suis bien entouré,question moteur elle se déplace on va dire XD



monsieur est comme sa voiture.....modeste...... lol!

en tout cas, sympa comme déplaçoire la Bibizz....... Cool

Very Happy lol un peut modeste oui,mais bon pour le moment elle et sage,il me reste l'échancheur et l'afr et on pourra faire une carto adapté a la config c'est a dire environ 250cv pour 1.100kg Twisted Evil

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madmax77 a écrit:
Bien sympas ton anciene cup froggy Wink, la metre en k04 me temter bien mais j'ai pas voulu faire comme tout le monde alors j'ai opté pour le 3s, mais vous en faite pas elle va être bien charger Smile
@pimpys, je les vue la tienne en fouinant sur le fofo, elle avais l'aire d'être clin mais pas trop fan des jantes et la calandre mais bon les goût et les couleurs se discute pas

Merci, les goûts et les couleurs ne se discutent pas Wink

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Je peu vous dire quelle marche bien cette petite bibiz elle ne fait qu'une boucher de la mini John cooper works a ma maman Smile

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Superbe ! tien ça me rappel aussi une jaune... hein teddy ?

Ha 250 ps je viens de voir jolie !

Comme teddy, j etais en k04-001, inje s3, fpr 4 bar, collecteur gros conduit, intercooler lagnuna, etc etc....

Elle a sorti 247 et 380 nm avec le cat d'origine Embarassed

si ca peu t'aider..

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J'ai le plus aimer sur cette caisse, c'est la gueul de mon pote en golf 6 r 320 ps, quand il ma vu a coté jusqu a 2** xD

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oui je la trouve vraiment sympa cette caisse,il y a un bon potentiel,et ça j'aime!
@fmr,pas male du tout la courbe que ta sortie mais ça se vois dans les tours que le cata fessai désorde,aprés si j'écoute mon gas qui me fait les géstion,il veux ateindre 260-270cv!...mais j'y crois pas du tout ou du moin elle serra pas fiable lol,et je conte pas forgé tout de suite Laughing

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280 cv sans forgé c'est vraiment dans le 300 que tu forges
Mais il te faut minimum un K04 023 et le bordel qui va avec après c'est les doigts dans le nez pour la puissance
Mais le sport commence la ou la motricité s’arrête Twisted EvilWhat a FaceWhat a Face

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Froggy971 a écrit:
280 cv sans forgé c'est vraiment dans le 300 que tu forges
Mais il te faut minimum un K04 023 et le bordel qui va avec après c'est les doigts dans le nez pour la puissance
Mais le sport commence la ou la motricité s’arrête Twisted EvilWhat a FaceWhat a Face

oui c'est clair je suis d'accord avec toi mais quand je dit ça c'est pour mon K03S lol
bon sinon a par tout ça petite new,se week-end si tout va bien ça serra fini le mode 4*4,elle va etre enfin claqué au sol,en suite les cales qui va bien(obliger),j'éspére enfin que le frontal serra en place dans le mois qui suit et instalation du mano AFR AEM Very Happy

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bon hier j'ai fait quelque LOG suite a une modif sur ma carto(baisser l'avance a l'allumage car elle été trop importante) et pour causse j'avez un clicqueti de 11 a 12 affraid ,donc suite au log,bas toujours pareil et de plus elle tourne pauvre donc je décide de débrancher le débimétre pour qu'elle prenne relai sur la lambda pour enrichire un peut plus,et la nickel!le cliqueti a nétement baisser (entre 2 et 3),donc conclusion de mes essai il faut que je passe en débimétre S3 car le mien sature et me fait foiré l'injection(il prend au max 141gr),limite avec le calcule ça me donne une PMAX d'origine lol

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Ha ouai ma poule beaucoup mieux et les pression alors sa donne quoi pour le moment

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pour les pressions j'ai effectuer des réglages de wg cette aprém,et la j'ai des pressions admissible lol,par contre depuis vendredi soir j'ai un autre probléme,je m'explique,elle pousse bien mais a partir de 5500tours elle galère a poursuivre sont envole, j’espère que c'est pas encore cette pompe a essence qui fait des sienne car j'ai déja u se genre de symptôme...

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Nosky a écrit:
pour les pressions j'ai effectuer des réglages de wg cette aprém,et la j'ai des pressions admissible lol,par contre depuis vendredi soir j'ai un autre probléme,je m'explique,elle pousse bien mais a partir de 5500tours elle galère a poursuivre sont envole, j’espère que c'est pas encore cette pompe a essence qui fait des sienne car j'ai déja u se genre de symptôme...

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Tu as peu avoir une idee de l'afR ? car si le MAf est out la lambda regule mais en Duty cycle fermée elle regule plus l'injo donc je pense que le melange n'est pas bon en haut...

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