Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 source: tuningfever.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Stock c'est le modele de prelude que je prefere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabe76 0 Posté(e) le 20 avril 2011 voici une prelude que j'ai croiser pres de chez moi avec 117 000 kilometre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 avril 2011 j'aime pas trop ce modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 20 avril 2011 bah moi je les aiment toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 moi je l'aime bien celui a coter de la 4 ou j'acrroche vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 20 avril 2011 moi c celle que je prefere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 avril 2011 moi j'aime que la 3 et la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 allez je vois qu'il n'y a pas beaucoup de photo des 5g et comme je viens d'en acheter une j'ai des photos a la pelle pour me donner une idée de ce quelle va devenirvoila deja une petite serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 c'est beau une 5G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 j'en veux une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 guizmor a écrit:j'en veux une moi aussi !!!je veux aussi une ITR, un ATR, une lude 3G,4G,1G, toute les a accord avec des vrai moteurs, un crx... une nénésix, bref j'aimerais bien etre riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 et avoir un grand garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Tom a écrit:guizmor a écrit:j'en veux une moi aussi !!!je veux aussi une ITR, un ATR, une lude 3G,4G,1G, toute les a accord avec des vrai moteurs, un crx... une nénésix, bref j'aimerais bien etre riche moi aussi je veux tt ca et toute les generation de civic aussi bref tte les honda les vrai , je veux donc etre riche et avoir un grand garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 ben vous savez que moi je suis bien partit déjà pour gouter à tpus les modèles de honda PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites