kyo701 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Je me suis bien marré devant vos poste (et vos téte) .La mienne viendra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 haa bah ya des ravagés ici mais .. je crois que t'as l'air d'y etre aussi j'espere que t'as pas piqué le plot à la municipalité de ta ville (village) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DSKL_57 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Nan, pas ma ville, celle de dijon :sac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 mai 2013 meme cocow ne les a pas encore celles la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 13 mai 2013 T'as déjà un arceau et tout dans la BM??? Va falloir que je passe te voir, parce-que ça fait vraiment trop longtemps lol.Et le projet de lan evo alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 mai 2013 on est pas la pour parler de mes projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Bon bah parlons de la photos, tu nous as pas présenté la BMW déjà XD.Et puis c'est qui le/la photographe lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 mai 2013 c'est un forum honda et le photographe c'est juste un photographe, je vais pas non plus parler de mes conquetes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Hey tu sais bien que y a ce qu'il faut pour la présenter la BM quand même, fait pas ton timide voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Elle a rien sa BMW un arceau des pneus et d autocollant pour dire qu'il est gay!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 mai 2013 lol on dirait un gars sponso par cocow ici sweat, casquette, stickers..... en passant la pale de la casquette arrondit...... sa craind !!!! :p lolbisouille ou tu sais MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 mai 2013 la classe mon petit jessebon aller une photo de moi sa fait longtempsj'ai grossi, je le saisnon, je déconne je viens de me faire opérer des dents de sagesse et d'un des muscles de la mâchoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 mai 2013 jt'avais dis qu'il fallait arreter les friterie et les kebab !!! mode hamster : ON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 mai 2013 bin pire ma filleule me traite de pokémon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 mai 2013 un pokémon qui a bouffé sa pokéball alors :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 mai 2013 mdr ouai mais elle est resté bloquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 mai 2013 t'étouffe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 mai 2013 c'est pas une casquette US romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 mai 2013 tu te fais faire des casquettes sur mesure chez sloway toi !!! ben bravo.... bon en meme temps moi j'ai un modèle unique aussi c'est la seule dans la couleur que j'ai hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1T4L 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 salut voici ma contribution avec mon fiston" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites