Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dracuula

Besoin de votre aide sur un devis peinture pour ma cox

Messages recommandés

Bonjour a tous,


Aillant des cloque de rouille sur ma carrosserie de ma cox de 70, j'ai décidé d'y faire une peinture
pour cette année.

Concernant les cloques, le carrossier ma conseillé de les grater puis d'y mettre du "RUSTOL-OWATROL" dessus, pour éviter qu'elle devienne pénétrante. (Vous en pensez quoi ?)

Voulant abaisser le prix au maximum, car pas trop de moyen j'ai dit au carrossier que je pouvais faire
le gros du démontage et bien plus encore.

Donc voila le résultat du Devis : fait chez --> http://www.carrosserie-peinture-argenteuil.com/

Petit matériel : 21€
Forfait carrosserie : 612€
Forfait peinture : 1100€
Intérieur : 600€
Total HT : 1950,67€
Total TTC : 2333€

Donc n’hésitez pas a me dire ce que vous en pensez.

Merci a vous
Drac


PS: Bonne et heureuse année 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dracuula! bonne année a toi aussi

En ce qui concerne le Rustol, tu peu y allé, sa evitera que la rouille ce repende!
Après esthétiquement c'est pas jolie Neutral

Et pour le devis, bah malheureusement c'est les prix, je ne pence pas que tu trouvera beaucoup moins cher. a moins de t'arranger avec eux. Wink


Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hellsee a écrit:
Salut Dracuula! bonne année a toi aussi

En ce qui concerne le Rustol, tu peu y allé, sa evitera que la rouille ce repende!
Après esthétiquement c'est pas jolie Neutral

Et pour le devis, bah malheureusement c'est les prix, je ne pence pas que tu trouvera beaucoup moins cher. a moins de t'arranger avec eux. Wink


Bon courage



Salut,

Merci a toi.

En tout cas cela fait mal au coeur de gratter ma petite voiture et de voir toute cette rouille en dessous :-s.
Mais bon il faut ce qu'il faut. en tout cas je vais y mettre une bonne couche pour la protéger.

Donc cela me rassure et ne me rassure pas que cela soit les prix lol
Merde c'est trop cher !!!

A ton avis faut il mieux la démonter complètement et la de-coquer ou alors la laisser sur le châssis puis tout enlever.
Car j'aimerai bien sabler la coque pour vraiment ne prendre aucun risque d'y laisser de la rouille.

Merci
Drac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...