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juleon3211

Octavia 2 RS TDI Reprog de juleon32

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Salut a tous, voila ma petite voiture, une Skoda Octavia 2 RS TDI (oui je sais certains n'aime pas^^) donc d'origine 170ch, estimation reprog 210ch environs.
Quelques petites modifs:
   -Repose pied Golt GTI
   -Lame avant Leon cupra R
   -Nouveaux logos Skoda avant + arriere
   -Teintages des vitres
   -Reprog 220ch
   -Feux de jour dans les anti brouillard (ampoules MTEC cosmo blue) réglé a 65%
   -Jantes OEM Audi S3 18"
   -Cales de 16mm a l'arriere
  -Cales de 12mm a l'avant
   -Vidage du FAP d'origine avec mise en place d'un tube a l’intérieur
   -Suppression du refroidisseur de gaz d’échappement d'EGR
  -Columbus (RNS 510) OEM avec écran Led

























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détrompe toi l'ami, ici on aime bien cette caisse, moi en tout cas j'aime bien sa ligne toujours dans le coup malgré le modèle plus récent, la photo avec le pont est top

increvables ces TDI..... Twisted Evil

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un tdi de 210ch ça doit envoyer du lourd Very HappyVery Happy franchement c’était une réussite cette voiture et la tienne est améliorée avec gout. Pour avoir eu un tdi (bon ok c'etait un 90ch) c'est in-tuable la mienne avec 290000 km avait ses bougie d'origine et démarrait au quart de tour . j'en ai eu pour moins de 500 euro de réparation en 12 ans (dont 2 debimetre ....)

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numerobis67 a écrit:
un tdi de 210ch ça doit envoyer du lourd Very HappyVery Happy franchement c’était une réussite cette voiture et la tienne est améliorée avec gout. Pour avoir eu un tdi (bon ok c'etait un 90ch) c'est in-tuable la mienne avec 290000 km avait ses bougie d'origine et démarrait au quart de tour . j'en ai eu pour moins de 500 euro de réparation en 12 ans (dont 2 debimetre ....)


Oui merci effectivement elle est vraiment sympa!!!
On a limiter Le couple a 420nm pour préserver un peu l'embrayage Very Happy
Le moteur pourrais en prendre encore plus avec config d'origine, mais là on est bloqué par le FAP de MER...!!!!
Donc prochaine étape suppression du FAP et un embrayage renforcé quand le miens sera mort, et on pourras profiter pleinement de se moteur qui est une bonne "base"

Au passage conso de 6.3L Shocked

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Voila les jantes S3 sont cher moi, donc petit essai vite fait (2 pneus sont a changer urgament!!!!)













Différence ancien 17" (20Kg)/nouvelle 18" (20.30Kg)

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Pas mal, j'avais pas vu que les S3 avait ces jantes Embarassed

Je monte mes Detroit demain soir Wink

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PimpyS a écrit:
Pas mal, j'avais pas vu que les S3 avait ces jantes Embarassed

Je monte mes Detroit demain soir Wink


Merci!!!
Elles ne sont pas courantes sur S3, je ne sais pas sur quel modèle de S3 exactement elles sont montées!!!
Mais je les trouves belles et vont bien au style de l'octavia!!!

Peut être que des "pro" de la S3 pourront me renseigner dailleurs!!!!

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Celles que l'on voit beaucoup sur S3 8P se sont celles là!!!
Je me demande si les miennes ne sont pas des S3 FL

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juleon32 a écrit:
Celles que l'on voit beaucoup sur S3 8P se sont celles là!!!
Je me demande si les miennes ne sont pas des S3 FL


Possible ! Je suis pas expert, perso je préfère celle de cette photo !

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Quelques news:
-mise en place d'un filtre a air Pipercross dans la boite d'origine
-Columbus OEM LED
-Mise en place des cales de 12mm a l'avant et 16mm a l'arriere
-Kit Combinés filetés APX pour l'avant et KW pour l'arriere (montage prévu dans 15 jours....)









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Sympa vivement le montage.....


Dommage pour le sigle de jante  Rolling Eyes 

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redcbr a écrit:



Dommage pour le sigle de jante  Rolling Eyes 


Pourquoi??
C'est juste un autocollant, le sigle Audi était juste clipsé donc je peu le remettre facilement...

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sympas cette octavia meme si je n'aime pas trop la ligne sinnon effectivement les moteur tdi sont increvable mon 90ch a 310000+ et sa roule toujour aussi bien (et pourtant depuis plus de 10 ans que je l'ais et je lui fais pas de cadeau avec ma conduite !) et pareil le seul gros soucis que jai eu avec c'etais la courroie d’alternateur qui c'etais barrer a causse d’un mauvais serrage de poulie
effectivement 210 cv sa doit pousser avec ce couple (jai une connaissance qui est en cour d'upgrade sur son golf mk3 1.9l 110cv qui deja etais a 220+cv mais la il vise les 280... elle vas pulveriser pas mal de caisse
enfin bref revenon a ta caisse bon programme pour la suite avec l'embrayage et une augmentation du couple jimagine?

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J'attend que l'embrayage lâche pour m'en occuper et ensuite refaire une bonne gestion qui va bien puisque l'embrayage pourras suivre avec le GROS couple!!!!

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juleon32 a écrit:
redcbr a écrit:



Dommage pour le sigle de jante  Rolling Eyes 


Pourquoi??
C'est juste un autocollant, le sigle Audi était juste clipsé donc je peu le remettre facilement...



Jante audi  Arrow  sigle audi  Wink

Vivement le montage des etriers

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