Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louisvii

vibrations directions

Messages recommandés

Me revoici.... Avec des soucis!
j'avais la voiture vibrait mechemment entre 70 et 80kmh. Cela disparaissait en virage.Il y avait du jeu sur une rotule de direction. Je viens de changer les 4 et faire évidemment le parrallelisme. Peine perdue; c'est presque pire! Elle vibre entre 70 et presque 90, et plutôt en des décélération ET virage à gauche bien plus qu'à droite.
Des idées de solution? Il faut un parrallelisme un peu dérègle vers l'intérieur ou l'extérieur peut être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TU AS PEUT- ETRE DU JEUX DANS TES ROULEMENTS DE ROUES OU TU AS UN PROBLEME D'EQUILIBRAGE DE ROUES AV . Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme le présedents, regardes tes roulements et fais vérifier l'équilibrage des roues, si c'est dans la direction, regardes aussi la gueule de ton flector ...
elle vibre d'ou??? c'est peut etre du à des silent blocs (genre boite) qui seraient mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello !

merci de vos réponses. le garagiste me dit que le boitier de direction lui a semblé sans problèmes... et l'équilibrage des roues a été fait avec le parallélisme...

ce qui est curieux, c'est qu'au retour deux jours après, elle ne vibrait pratiquement plus en accélération, mais quand meme un peu en décélértation et plutot en virage à gauche... enfin; je verrai la prochaine fois que je la sortirai.

bon; j'ai une autre question existencielle : le filtre à air. j'ai un modèle "à huile"... deux questions: pour le nettoyer, dois je tremper la cartouche filtrante métallique dans de l'essence pour la débarasser des saletés ? et une fois le fond du filtre nettoyé, dois je remettre un fond d'huile (et si oui, quelle quantité) ou cela se fait il "tout seul" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu remets de l'huile (15w40 comme pour le moteur) jusqu'au trait rouge...pour le nettoyage, j'en sais rien ça doit etre marquer dans la rta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci.
bon, j'utilise de la 20/50 (je roule surtout l'été et dans paris en bonne partie, alors ça chauffe...) mais ça fait change pas grand chose pour le filtre à air. pour la rta, ben je l'ai pôôô !!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re !
bon; il me semble maintenant que le starter automatique se coupe un peu tot... dès la 1ere ou 2eme minute, si on donne un coup d'accélérateur qui libère la "molette" crantée sous la petite vis, le papillon s'ouvre et il faut que je le referme manuellement sinon bien sur le moteur tousdse et s'arrete...
ça se règle ? si oui, comment ??
merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la partie électrique... et comment cela se vérifie t-il ? qu'est ce qui doit etre normal ? comment voit-on si cela ne l'est pas ? quel remède apporter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...