b0z 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 voici donc la présentation de mes deux cox, une 1300L de 71et ma petite 1300 de 66, en cours de resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 salut bienvenu chez nous , on peu voir un peu plus la 66 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b0z 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 voila pour la 66, je n ai pas mieux la voiture entière, aujourd hui c ça...pour l'instant nous nous sommes concentrés sur le chassis, avec réparation et façonnage de plusieurs tôles de réparation notamment pour les deux coins arrière de chassis, sur la coque, nous avons les deux longerons qui sont a faire, les contre ailes avant arrière... et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ok bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellsee 0 Posté(e) le 27 février 2012 Elle sont toute les deux très jolie Bon courage pour la suite des réparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b0z 0 Posté(e) le 27 février 2012 pas eu beaucoup de temps pour flanner sur les fofo mais je vais essayer de me rattraper un peu voila le chassis qui a retrouvé ses roues aprés une complète remise a neufla coque a été découpé pour supprimer les parties bien pourries, pour vous donner une idée, les deux longerons auraient put tenir dans un sace de 5lensuite, une fois toutes les tôles soudées, meulées, quelques syntho alu a droite a gauche, la mise en aprêt qui change radicalement l aspect de la voitureaprès l'aprêt, c la peinture, et là... nous avons choisit le blanc audi (pas évident de peintre en blanc sur un aprêt quasi blanc...)et la coque retrouve enfin son chassis avec un moteur refait au propreréalisation des moquettes intérieureet nous commençons enfin a remonter des éléments sur la voitureon peaufine le moteur avec un remplacement des durites d'origine par des durites en cuivrepose du nouveau ciel de toit, c long, trés long en plus c notre premier donc assez stressant mais malgré quelques petites erreures, cela se pose correctement, il faut un bon chauffage pour détendre la toile(2400W dans la voiture de quoi avoir bien chaud), au moins deux paires de mains (si d'origine vous n'êtes pas équipé, appelé un ami ) une bonne colle néoprêne et surtout des pinces, beaucoup beaucoup de pincesnotre petite astuce pour les passages de portières, plutôt que le coincer simplement dans les griffes, un petit fer plat en alu sur lequel on aura encollé le ciel de toit avant de le glisser en force dans les griffes offrira un rendu bien netvoila, aujourd'hui nous travaillons activement sur le faisceau electrique avant de passer a l'étape réglage et fiabilisation de la voiture, mais là... je garde quelques surprises pour la fin en espérant avoir rattrapé ou tout du moins justifié mon absence sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco95 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bonjour a toi,superbe travail sur ton projet et beau resultat pour le ciel de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom19 0 Posté(e) le 27 février 2012 Beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Très belle évolution, continue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b0z 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Merci pour vos coms, en ce moment on travail sur le faisceau electrique, les intérieurs de porte que l'on refait maison, et les détails, beaucoup de détails, les réglages des trains, nous avons également redémonter le train avant pour y ajouter un kit avis adjuster afin de redescendre l auto, donc redecrantage de l arrière etc... on espère pouvoir rouler pour le mois de mai si tout va bienon vous postera des photos d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites