Strassette 0 Posté(e) le 6 août 2009 Combien d'entre vous ont eu le courage de partir en vacances avec leur vw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steïff 0 Posté(e) le 6 août 2009 et non, trop de route et pas assez de place dedans pour 2 adultes et 2 bébés. quoi que j'aurai pu les mettre sur la galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof02 0 Posté(e) le 7 août 2009 et quand on ne part pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 7 août 2009 on vient au local le mardi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steïff 0 Posté(e) le 7 août 2009 bien dit strasssette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof02 0 Posté(e) le 7 août 2009 ha ben ca c est malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 7 août 2009 u sais que je t'adore chouchou ! fais pas la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steïff 0 Posté(e) le 7 août 2009 tiens chouchou ? mignon, ah ah ah ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 8 août 2009 Et oui c'est mon Roudoudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steïff 0 Posté(e) le 9 août 2009 encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 9 août 2009 ben quoi c'est bon un roudoudou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof02 0 Posté(e) le 10 août 2009 Strassette a écrit:ben quoi c'est bon un roudoudou !!!!je suis assez d accord, je veut bien etre ton roudoudou, c'est le bonbon que l on met dans la bouche que l on suc.. pendant des heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ben dis donc c'est quoi ces façons ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof02 0 Posté(e) le 10 août 2009 fallait si attendre, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof02 0 Posté(e) le 13 août 2009 rien de new, si c est comme ça demain, ça va être gai!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 14 août 2009 si tu restes en position debout pas longtemps ça pe le faire sinon rachètes toi un nerf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcombi95 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Strassette a écrit:Combien d'entre vous ont eu le courage de partir en vacances avec leur vw ?Tiens j'avais pas fait gaffe à ce TOPIC...J'y répond donc :Depuis 98, et parceque j'ai la chance d'être en combi, c'est LE véhicule des vacances...Plusieurs tours de France, la Suisse, la Belgique....Le plus loin avec le dernier = La NORVEGE en 2004 !! sans pannes... mais on aurait dû se prendre une carte fidèlité "carburant"..... .....ça fait mal au budget...Là, l'été dernier sur le retour par TROYES après avoir fait Bretagne, Vendée et le Puy de DOME :Ici près de la Bourboule : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcombi95 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ah.. j'ai retrouvé la photo d'un campement sauvage près d'un lac en Norvège justement, ça donne envie de repartir ....C'était 2 semaines après avoir acheté le combi.... même pas peur..Si en fait j'ai pas mal stressé sur le trajet aller.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-cube 0 Posté(e) le 17 juin 2010 vw combi à dit : "même pas peur"euh... à mon avis t'as planté ta tente un peu trop près du rivage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcombi95 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Pourquoi ? y avait assez de marge, un bon petit contre-bas... la tente était destiné au petit frère de ma compagne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 22 juin 2010 j-cube a écrit:vw combi à dit : "même pas peur"euh... à mon avis t'as planté ta tente un peu trop près du rivage... un pounk n'a peur de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom19 0 Posté(e) le 28 août 2011 Cet été le combi a inauguré ces première vacances au pays basque. 2000kms en 1 semaines: ZERO soucis !! Du vrai bonheur a conduire et a vivre a bord ! Petite photo de notre camp : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites