Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou574201

[Boubou57420] MK6 GTI candy (NEWS !)

Messages recommandés

Salut à tous,

Comme dis dans ma présentation, je m'appelles Arthur, j'ai 20 ans je suis originaire de Metz et je vis a Morteau et je travail a la Chaux de fonds.

Je vais donc vous présenter mes anciennes voitures et le plus important mon Actuel.

Premiere voiture,

Une mercedes classe A180 CDI qui était de 2008 il me semble:

Je l'ai eu pour mon Permis ( 9 juillet 2010 ).

Je l'ai remplacé par une golf VI 2L TDI 110cv de Avril 2010 que j'ai acheté en septembre 2011 avec 33 000 KM.
Je l'avais pas mal modifié, la premiere photo elle est toute d'origine.

Elle était reprog chez shiftech a 170cv.

Maintenant place a mon actuel, Une golf 6 GTI candy de septembre 2011 que j'ai acheté décembre 2012 avec 22 000KM.

Quelques photos en mode hiver...

La quel  !?

Les coques de rétro ainsi que la lame de pare choc passent en carrosserie la semaine prochaine pour du noir brillant.

Elle sort aujourd'hui d'un entretiens esthétique fait par un pro avec traitement au téflon.

Elle devrait d'ailleurs passer entre les mains de Nabil de chez APR d'ici peu

J'espere que ma présentation vous a plus,

Place a vos commentaires...

Photo de moi a un Rasso:

pas mal les caisses pour 20 ans... Very Happy

belle prez avec pas mal de photo, on attend ton retour de la reprog I de Nab Twisted Evil

Salut,

un peu de news de ma GTI,

Mes jantes hiver ( mercedes classe B ) ont bien souffert à cause d'un mauvais produit pour nettoyer les jantes et aggravé par le froid et le sel.

j'ai d'abord poncé au 400 puis au 600 puis 800 à l'eau et je me suis arrêté a une jante car il faisait froid, pour finir, j'ai passé de la pierre d'argent ( c'est la première fois que j'utilise ce vieux produit ).

J'avais pas encore rincé la pierre d'argent...

J'ai également fais peindre comme prévu la lame et les coques de rétro en noir brillant.

Merci pour l'info, et tes jantes elles était vernis avant que tu les ponces (comme les jantes de A8 par exemple) ou pas?

Belle Gti Wink

La pierre d'argent j'utilise ça aussi pour les sorties d'échappement, c'est nickel

D-gytaL a écrit:
Merci pour l'info, et tes jantes elles était vernis avant que tu les ponces (comme les jantes de A8 par exemple) ou pas?

Derien Wink non, elle ne sont pas vernis, du coup j'ai pu les poncer sans risque.

Mike57 a écrit:
Belle Gti Wink

La pierre d'argent j'utilise ça aussi pour les sorties d'échappement, c'est nickel

Salut,

La golf sort de sa premiere révision, et pour lui fêter ses bientôt 30 000 KM je lui ai fais un petit cadeau Very Happy

Passage au RNS 510 F.

Mon RNS 310 est toujours en vente...

Salut,

Rémi vient d'avoir sa R donc obligé de prendre quelques clichés...

Mode Black and white Very Happy

-La photo que je trouve la plus sympa:

A vous Wink

Salut,

J'attends donc une polisseuse d'une commande groupé sur Golf 5 forum et j'ai également finalisé la commande de mon vag com donc je devrais recevoir tout ça rapidement

Je voulais savoir si vous pensez que des jantes en 8x18 ET42 monté en 225 passerait sur ma golf ( amortisseur stock ).
J'ai des jantes dans cet taille au chaud que je viens d'acheter ( bonne affaire ) et avant de les mettre en peinture, acheter des pneus neuf, etc... je me pose la question de savoir si ça va aller ou non... , ça m'inquiète pas mal.

Tiens elle me dit quelque chose cette voiture :p t'inquiète elle déchire ta caisse Arthur.
A bientôt pour d'autres rasso Smile

Belle white, tu mets pas des photos avec les jantes été ?

Tu as des news sur les prix chez VW des bas de caisse stock ou pas ?

Bon weekend Mr Arthur Cool

Ca rend vraiment bien les coques et la lame en noir, il me tarde de faire cette modif !

Sympa les jantes et bon boulot. Un peu d'huile de coude ^ Wink

boubou57420 a écrit:
141 € pièces sans les fixations.

Merci Jo Wink

Ok merci, donc cela donne 175.- CHF je te laisserais les miens peints à 170.- CHF si cela te va Rolling Eyes

Aucune idée quand car le carossier est débordé Embarassed

Quelques news,

-J'ai posé les boitiers LED sous mes rétro ( tout facile à changer, 10 min pour les deux ).
-Le fond du compteur en carbone.
-J'ai acheté de l'adhésif carbone donc j'ai fais un test avec les caches fusible.

Petite photo avec naboul Wink

J'adore le fond de compteur, facile à poser ?

Tu attaques le tour du RNS ou pas ?

Jeudi je récup normalement ma titine avec les bas de caisses dude donc si tu les veux toujours Wink

Salut,

Le fond est pas trop difficile a poser car l'autocollant est très rigide.

Pour le contour du RNS, je ne le ferais pas car j'ai vu des photos et je ne suis pas trop fan mais j'ai peut etre trouvé deux ou trois autres endroit sympa et discret...

Pour les bas de caisse, je suis toujours ok

Salut,

Le contour du RNS je ne le ferais pas car j'ai vu des photos et je n'aime pas tant que ça...

Voici les étriers de R que j'ai acheté a un membre du forum, maintenant je vais petit a petit me renseigner sur l'adapation de ces freins sur ma GTI et commander le reste des pièces en fonctions...

Si vous avez des liens pour m'aider ou si vous avez fais la modif, je suis preneur...

Ok cool pour les BDC par contre jeudi prochain si tu viens ! Pas pu laisser titine en carosserie mercredi Evil or Very Mad

Salut !

J'ai fais posé mes ressorts courts H&R -25/-30, je suis pas adepte des voitures trop rabaissé et je la trouve au poil maintenant Very Happy

Un petit avant après pas très réussi...

Avant:

Après:

nickel , faut pas plus .....j ai les meme ressort que toi , j en suis super content .... 

Salut les cocos,

Après une grosse hésitation j'ai enfin finis par casser la tirelire pour une ligne complete APR

Sinon, les syron street race son arrivés en fin de vie (environ 4000KMs) et seront remplacé demain matin par des dunlop Sport max

boubou57420 a écrit:
Salut les cocos,

Après une grosse hésitation j'ai enfin finis par casser la tirelire pour une ligne complete APR

Twisted Evil Twisted Evil 

C'est clair que c'est un très bon choix APR  ,même si il est vrai que cela fait mal au porte monnaie Crying or Very sad ...!!

Tu le regrettera.....

....de pas l'avoir fait plutot lol! 

Super choix  

Très belle gti et bien posé !!!
Très curieux d'entendre la ligne APR !!

Et sinon pour l'adptation de frein de R tu as eu plus d'info ?

Faut aussi je pense remplacer les flexibles des étriers et redresser/couper ou changer les flasques ar Wink 

salut et merci à tous pour vos commentaires,

Pour revenir aux freins de R c'est un peu en standby pour le moment car après les vacances, les pneus et la ligne APR, je lève un peu le pied Embarassed 

Vivement que je reçoive et pose cette ligne Twisted Evil 

J'espère que les délais APR France sont moins pire qu'en Suisse, plus de 5 semaines pour un catback pour Polo Evil or Very Mad 

• Créer...