Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaud

soucis avec le freinage de ma cox 83'

Messages recommandés

bonjour,
De temps en temps les freins de ma cox restent bloqués. Feu stop allumé et beaucoup de difficulté à avancé ( maxi 60 à l' heure en 3 ème...),forte odeur aux tambours, pédale très dure. Le lendemain , plus rien! Elle avance correctement, pas d'odeur etc.....puis cela recommence 2 ou 3 jours plus tard.
Pouvez vous m'indiquer l'origine de la panne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, merci de te présenter histoire de demander quelques chose en 2e post...

sinon regardes que t'ais bien retiré le frein à main à chaque fois que tu utilises ta cox...

et si c'est fait regardes que tes cylindres de roues (ou tes étriers) , voire ton maitre cylindre ne soient pas grippés .

De quand date ta dernière purge??? quand as tu changé ton looked de frein pour la dernière fois??? comment est ta pédale??? la cox freine t'elle correctement???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lors de sa dernière connexion, à 18h56, GUILLAUD dit :" Merci pour les conseils, je regarderais ça demain et vous tiendrais au courant..."

PASDEBOL répond :" de rien, et bon courage"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lors de sa dernière connection de 23h50 ce dernier dit :" excusez moi de ne pas trop poster car je suis plutôt du genre timide, mais je vais essayer de faire des efforts..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...