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totof02

sait plus quoi faire

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salut a tous, j ai actuellement un gros probleme, elle n arriveplus a demarrer.
j ai voulu changer les bougies, les cables et la tete.
apres le changement des bougies ca a marcher, mais apres avoir changer les cables et la tete elle ne veut plus rien savoir, meme en la poussant.

donc j ai remis mes anciens cables ainsi que mon ancienne tete et la surprise.....toujours rien.

meme en la poussant, j ai remis les fils dans l'ordre, essayer de la pousser et toujours rien. (la bobine envoit bien les 12V)

donc la, la voiture est stockée chez mes beaux parents a auvers sur oise et je ne peut rien faire.


help me pale

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pense a vérifier l'écartement des vis
je me rappel avoir galéré 2heures a cause de ça en allant au national il y a quelques années

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ça te fait quoi???
tu sent qu'elle veut démarrer ou il n'y a rien???

regardes déjà que tu ais de l'allumage (tu débranches un des fils de bougie)...
as tu assez de batterie???
as tu rebranché les fils dans le bon ordres (1/4/3/2) sur le tête de delco???
changes aussi tes visses (ou comme le dis funky règle les) et ton condo...
tu peux aussi essayer avec une autre bobine

sinon, l'essence arrive t elle bien au carbu ???


si, tu veux un jeu de cales ou une autre bobine ou une revue tecnhnique passes me voire je suis en vacances (je reste chez moi)

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j ai tout remonter a l identique donc normalement ca devrais marcher.
les fils sont dans le bon ordre, j ai assez de batterie, le rotor tourne et bien sur il y a de l'essence.

sinon quand je la demare elle pete et c est tout.

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quand tu débranches un fils de bougie et que tu mets le contact, as tu une étincelle ???

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si t'as du jus, c'est que tu t'es planté dans l'ordre des fils ou que tes vis déconnes...

as tu de lessence qui arrive au carbu???

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oui je suppose que l essence arrive dans le carbu.

pour l ordre des fil j ai reperer avant de demonter et j ai verifier sur la revue technique, quand aux visses platinees je ne sait pas les regler

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il te faut un jeu de cales et après si t'as la revue t ça doit etre expliqué...

pour l'essence tu débranches ta durite qui est en entré de carbu et tu vois...sinon ça peut etre un gicleur de carbu bouché, ta pompe à essence qui merde...
si ton circuit d'essence est bon tu dois noyer la caisse et ça doit sentir l'essence si tu n'as pas d'odeur d'essence ça peut venir de ça...


après on a fait le tour des trucs de bases, il reste que les groses pannes (plus de compressions,...)mais généralement c'est un truc à la con, changes déjà ton condo et tes visses

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bon apparament, j ai trouvé, elle tourne, a l'origine elle devait etre mal monte car la tete etait tournée d'un quart de tour, donc tout ce trouvait decalé, j ai tout remis en ordre et ca fonctionne mis a part qu'a l acceleration elle pete (peut etre doit-je regler quand meme les vis).

merci a tous.

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suivant les models la tête est effectivement décalée d'un quart de tour...regardes dans la revue technique avec tes n° moteurs

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bon ca y est elle est repartie, mais le probleme maintenant elle pete a l'acceleration et elle n as plus de puissance, a la montee d'une petite cote elle as plus rien dans le sac

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jéte un oeil sur le reglage des vis platinées et aprés régle l'allumage a la lampe strombo....

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bon, ca remarche a peut pres, j ai essayer de regler l allumage a l oreil, et j ai donc pus la rappatrier chez moi, mais la souci c'est qu'elle arrive peniblement a 80km/h alors qu'avant elle montait a 110km/h sans problemes.

il me reste donc a regler les vis, mais ca je ne sait pas encor faire et je n ai pas le matos, mais tout s'apprends.

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si t'as touché l'allumeur, tu devras aussi le re-régler...et roules pas trop comme ça car tu risque de casser quelque chose...
si t'as pas de lampe strombo, bricoles toi une lampe avec 2 fils et une ampoule...

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ouais, voit avec nous on en à une et comme dis Pasdebol roule pas trop comme ça car ce sera une remorque qui va te falloir ah ! ah ! ah !

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je vais essayer de m'en fabriquer une, faut bien que j arrive a me debrouiller le jour ou je serrait seul et sans personne a qui demander de l aide faudra bien que j y arrive.

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totof a écrit:
je vais essayer de m'en fabriquer une, faut bien que j arrive a me debrouiller le jour ou je serrait seul et sans personne a qui demander de l aide faudra bien que j y arrive.


oui on ne sait jamais... imagine t'es perdu dans le desert en cox... et hop pas de lampe strombo... ca serait con...

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fu a été plus rapide que moi, je t'imagine très bien en plein milieu de quelques part, seul au monde avec ta b... et ta cox : impossible ta cox t'emmènera jamais loin de nous ah ! ah ! ah ! Sacré Caliméro !!!

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faut pas le prendre mal, c'est juste que j'ai pas envie de trop vous enm......
en plus je manque cruellement de temps et j'ai pas le moral.
vivement mardi prochain

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et bien c'est bien dommage ... de ne pas avoir le moral t'aurais du passer hier il y avait du bon pain et du bon fromage!!

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plus sérieusement, rien qu'en nous posant des questions sérieuses tu nous emm...

et puis c'est vrai que tu dois apprendre à te débrouiller, le jour ou tu passeras chez moi et que tu tomberas en panne en pleine jungle Very HappyVery HappyVery Happy

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merci a strassman de m'avoir pretre sa lampe strobo ainsi que son jeu de cales.
J'ai essayer de tout regler bien comme il faut, et ca me marche toujours pas comme il faut.
A l arret tout vas presque bien, mais des que je met la 1ere elle pete et n as plus de couple, c'est pour ca que je me permet de crier:
AU SECOURS

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regardes que ton allumeur soit bien placé et que tes visses soient bien réglées (0.4) et tes bougies (0.7)
branches ta lampe sur le fils de bougie du cylindre N°1
regardes que la lampe strombo s'allume lors de l'alignement de ton repére de ta poulie (la grosse encoche est 0 le 1er trait est 7.5° t le 2e est 10°)et de la jointure des 2 demi carters...si t'as un allumeur d'origine c'est généralement 7°5

comment sont tes bougies???
essais aussi avec d'autres visses, un autre condo et une autres bobine

mais si t'as touché à l'allumeur, je pense que t'as du lui faire faire un quart ou demi tour de trop...


ET ARRETES DE TE TROUVER DES EXCUSES POUR NE PAS VENIR AU RENCARD DU MC DO.....

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0.7? sur la rta c est ecrit 0.4.

sur ma poulie j'ai qu une encoche.

mes bougies sont neuves.

comment ce un cart ou un demi tour de trop, je n ai pas toucher au corps de l allumeur lui meme.

et je serrait au rencard avec ou sans ma cox

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oui c'est 0.4, c'était pour voire si tu suivais EmbarassedEmbarassedEmbarassed
si t'as la RTA, tu devrais t'en sortir...
si t'es sur d'avoir bien remis ton allumeur essais en changeant des pièces...

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fais gaffes car si tu es en allumeur d'origine, je crois qu'il y a une hisoire de dépression branchée ou débranchée lors du réglage (regardes dans la rta tout est expliqué)...

si tu ne veux pas etre emmerdé avec ces conneries passes en oo9 électronique....

tu n'as pas réglé tes soupapes dernièrement QuestionQuestionQuestion

si tu veux essayer avec un autre allumeur , j'en ai un à te preter...
au pire je peux essayer de passer mercredi en rentrant du taff

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si t'es pressé, tu peux passer chez moi chercher des pièces pour faire d'autres essais...je suis là toute la journée, je remonte le moteur de mon scoot

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faut que je que je me rencaede sur l histoire de la depression, mais en ce moment j ai grave pas le temps, en + demain je vais chercher ma new voiture, j espere pouvoir passer au local.

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quelque peut-il venir me donner un coup de main demain dans l apres midi svp?

merci

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rectification, on en est a 4 pages, en meme temps ca fait vivre un peut plus le forum non? et qui m'en voudra? Razz

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je vais rentrer tard, mais pour que tu puisses attaquer la 5e page, je te propose d'aller te faire foutre Mr.RedMr.RedMr.Red

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oui mais ça fait augmenter ton nombres de pages Very HappyVery HappyVery Happy

samedi je fini de remonter mon scoot, histoire de l'essayer, je peux pousser une pointe jusque chez toi (dimanche)???

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