Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
numerobis67

MK5 gti de numérobis

Messages recommandés

Joli résultat en tous cas Twisted Evil 

Pour la foam lance ça m'arrive des fois aussi il suffit que tu te baisse un peu ou que tu fais des mouvement rapide pour que le tuyau ce retrouve à l'air sont contact avec la solution moussante.

Pour la mousse tu n'utilise que le Bug Away ? ou tu as une solution moussante en plus ?

Nikel sinon le lavage , pour la clay j'ai la meguiar's qui me donne de mon résultat.  

Pour le sigle VW il faut faire plein de petit bout de scotch pour faire le tour du rond c'est long, mais c'est comme ça que tu as le meilleur résultat.

oki merci beaucoup
pour le mélange j'ai mis bug away un peu d'apc pour être sûr de bien enlever la protection et du Valet Pro pH Neutral Snow Foam.
oui j'avais la clay meguiar's je l'ai aussi mais je voulais essayer autre chose
ok merci pour l'astuce du masquage

ce matin ma moitié ma monté la dernière version du pcv et vendredi départ pour le Luxembourg pour le montage de quelque pièces Twisted Evil Twisted Evil  et une prépa sur mesure chez BR performance.
J'en ai profité pour nettoyé mon filtre k&n mais finalement juste un coup de souflette a suffit il était encore propre à part une petite dizaine de cadavre d'insecte

numerobis67 a écrit:

J'en ai profité pour nettoyé mon filtre k&n mais finalement juste un coup de souflette a suffit il était encore propre à part une petite dizaine de cadavre d'insecte

Combien de KM tu as fait avant de nettoyer ton KN ? Moi 24000km, je vais voir son état cette semaine...

lol je fais comme sur la moto je le nettoie tous les 5-6000km, 24000 km là je pense qu'il va falloir le laisser tremper un moment et bien le ré-huiler. Si tu ne l'a jamais fait pense bien à ne mettre que de l'huile coté entrée d'air à bien le laisser sécher face huiler vers le bas et à l’abri de la poussière,perso je met toujours l'huile en spray je le retourne sur un sopalin et je le laisse 2h sous un bac pour que de la poussière ne se dépose pas sur le filtre, pendant le temps de l’opération je bouche l'entrée d'air qui mène au turbo avec un chiffon non pelucheux

De retour de chez brperformance luxembourg, un super accueil, jorge est super à l’écoute de ses clients et ma golf a vraiment changé de caractère.
Quelques modifs dans le programme ont fait que finalement juste la ligne complète miltek avec résonateur et cata 200cel a été monté.....pour l'instant Twisted Evil 
Nous sommes arrivés à 9h ce matin on discute un peu et jorge passe ma golf au banc, pour rappel elle a 66000km et j'ai changé : le pcv pour le dernier modèle, le poussoir de pompe Hp et la dump valve forge    pour une dump de S3. Résultat 205ch et 300nm de couple, plutôt la forme ma ptite golf , ensuite montage de la ligne et repassage au banc 215ch si mes souvenirs sont bon. On part manger un bout et au retour mise à jour du soft, j'ai expliqué à jorge que j'utilisais ma golf tout les jours et que je voulais garder un maximum de fiabilité, je lui explique ma conduite plutôt cool (7,5l /100 pour aller de l’Alsace au lux par exemple )et des petits moment d'"énervement". Donc on place un log bien soft dans la golf, résultat : 258ch et 408nm   

Le bruit est pile poil ce que je voulais : pratiquement comme à l'origine dans les bas régime et bien rageur en haut, quand jorge est allé l'essayer après la mise à jour et qu'il a mis gaz (je ne voyais pas ma voiture) j'ai dit à ma femme : "euh c'est ma voiture ce bruit? " Laughing Laughing, à mon tour d'essayer ....route humide première ...l'esp ce met en marche...seconde....re-esp.....troisième .....re esp.... quatrième ah là c'est bon Laughing Laughing . Le couple est excelent et souvent je me suis dit "bof pas besoin de rétrograder" Wink 
Par contre j'ai un peu peur pour mon embrayage je me demande si il va supporter ....on verra bien

Au top ce stage 2 très jolie courbe
Ton son d échappement va encore changé d ici 1000 km et pour l embrayage il sera toujours le temps d en poser un si il viens à patiner :-)

les 70000km arrivent et je vais faire une petite révision de la golf, donc sont prévu :
vidange (après la lecture des différents post je ne sais toujours pas quelle huile mettre, help svp?)
changement des bougies (je pense remettre de l'origine )
changement filtre à pollen
dois je changer le filtre à essence ?
le poussoir pompe hp a déjà été changé ainsi que le pcv
Vous voyez autre chose ?
pour rappel ma golf a : filtre kn, ligne milteck et prépa sur mesure Br performance

à vos claviers Wink 

5W-30 c'est la bonne oui Wink en LL ou pas Cool

Chez VW je la paie 25.- CHF le litron Evil or Very Mad 

salut à tous j'ai un petit soucis, quand je suis en 6eme à 100/110 et que je suis chargé j'ai les tours/min qui monte entre 2500 et 3000tr/min puis seulement la voiture accélère donc je pense que c'est mon embrayage qui donne des signes de fatigue, mais ce qui est bizare c'est que ça ne le fait que de temps en temps (2 fois en 900km hier) et que ça ne le fait que en 6eme. donc avant que ça soit pire je vais changer mon embrayage mais je ne sais pas ce que je doit prendre sachant que j'ai "que" 410nm de couple

bon ben si c'est le volant moteur la facture va monter ....Evil or Very Mad 
bon ben on va regarder ça, parce qu'il n'y a aucune vibration et aucun bruit la sensation fait vraiment l'effet d'un embrayage qui patine comme si je restais sur la pédale

tes symptômes me rappel quand mon embrayage a rendu l âme...........
je te conseil de changer aussi le Volant moteur, car a ce kilométrage, il vaut mieux le changer et c connu sur le tfsi
je te conseil d acheter au vue de ta prepa un volant moteur oem neuf et un embrayage renforce sachs
et pour trouver cela il y a le site HHK international qui a un très bon rapport qualite prix............
voila j espere avoir pu t aider

alors je vais te donner mon avis prend cette référence 881864 999502 pour l embrayage mais n oublie pas de prendre aussi le mécanisme d embrayage et la butée et le kit visserie
alors pour moi commande direct le VM oem, car a 70 000 km cela commence a faire pas mal ;-) et une fois la boite deposé tu payeras pas plus chere de MO

Oui tant qu'a faire que la boite soit par terre, si tu as les finances surtout!
Prend volant moteur, embrayage organique puis comme dit plus haut buté et vis!

Voit avec laurent de evo, y vend le kit complet (embrayage, volant moteur loba..) a un tarif intéréssant Smile

voilà titine est sortie de révision avec vidange, bougies, filtres (essence, pollen, huile), liquide de frein, vérification en tout genre ....et devis pour embrayage study    

Voilà j'ai commandé un embrayage renforcé (550)nm) sachs avec mécanisme et volant moteur,visserie et poussoir hydraulique OEM. Plus qu'a attendre la réception de hhk    

Un bon choix sur l'embrayage renforcé  

Un embrayage d'origine qui lâche après une reprog c'est devenu un cas "classique".

Mais je dit toujours une voiture préparée c'est un tous la tu auras le combo moteur/boite au top  

oui tres bon choix le sachs  
tu auras la pedalle un peux dur aux premiers débrayage..... et sa deviens vite plus moux
bonne route

efficace chez hhk, commandé mercredi avec un petit message : "comptez 8 à 12 jours" suivant dispo . Ils ont expédié l'embrayage aujourd'hui à 15h  

c'est bon mon embrayage a été changé, ça ne patine plus mais la pédale est nettement plus dur mais bon on va s'y faire   

• Créer...