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CorLeonE68

Rassurez moi c'est bien la dump valve... ?

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Ça m'a pris comme ça de faire un check de ma golf à l'instant et voici ce que je trouve.

012555 - Low Pressure Fuel regulation: Fuel Pressure Outside Specification
P310B - 008 - Implausible Signal
Freeze Frame:
Fault Status: 01101000
Fault Priority: 2
Fault Frequency: 254
Mileage: 25234 km
Time Indication: 0
Date: 2000.00.00
Time: 20:33:19

Freeze Frame:
RPM: 1423 /min
Load: 23.9 %
Speed: 7.0 km/h
Temperature: 65.0°C
Temperature: 30.0°C
Absolute Pres.: 990.0 mbar
Voltage: 14.097 V

000665 - Boost Pressure Regulation: Control Range Not Reached
P0299 - 002 - Lower Limit Exceeded
Freeze Frame:
Fault Status: 01100010
Fault Priority: 2
Fault Frequency: 2
Mileage: 32544 km
Time Indication: 0
Date: 2000.00.00
Time: 17:17:12

Freeze Frame:
RPM: 6217 /min
Load: 90.9 %
Speed: 122.0 km/h
Temperature: 81.0°C
Temperature: 18.0°C
Absolute Pres.: 970.0 mbar
Voltage: 14.224 V

001056 - Catalyst System; Bank 1: Efficiency Below Threshold
P0420 - 002 - Lower Limit Exceeded - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00100010
Fault Priority: 2
Fault Frequency: 2
Mileage: 33912 km
Time Indication: 0
Date: 2000.00.00
Time: 16:56:29

Freeze Frame:
RPM: 1635 /min
Load: 28.2 %
Speed: 43.0 km/h
Temperature: 80.0°C
Temperature: 25.0°C
Absolute Pres.: 980.0 mbar
Voltage: 14.224 V

Le boost pressure j'ai lu que c'est soit la dump soit.... le turbo.. Rassurez moi le cas le plus fréquent de cette erreur c'est la dump... ?

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suis pas excellent dans ce domaine, mais si tout va bien niveau conduite et qu'elle prend bien les tours sans trous , aucune raison que ce soit ton turbo...

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Tu as quoi comme symtomes par contre ?
La dump que tu as, c'est celle d'origine ou de TT ?

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Bin c'est qu'avec un temps pareil je ne peux pas trop tester les perfs...

Nan c'est la dernière révision de dump (heu D c'est possible j'ai pas trop fais attention ?) mais d'origine et non celle de la TT.

Je l'ai démonté à l'instant elle n'a rien du tout... pale

C'est possible qu'avec la prépa elle n'est pas assez "puissante" pour être étanche et qu'il faudrait celle de la TT ?

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Si elle n'est pas percée c'est bon.
Pas de pb de puissance avec la dump d'origine, si elle lache tu perds l'apport du turbo.

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Oui mais ce code erreur est arrivé 2 fois. D'après les cause liées, soit dump valve, soit tubulure, soit turbo. Il n'y a rien d'autre :/

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Elle a peu être une faiblesse je n'en sais rien.

C'est cette référence qu'il faut commander pour la dump TT rs ? 06H145710 D

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toute façon vu le prix que ça vaut, te prive pas de la changer pour une TT, tu seras d'avantage fixé sur l'origine du problème

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CorLeonE68 a écrit:
Oui je vais aller la commander aujourd'hui en espérant que le conss ne ce gave pas sur le prix


Y'a un risque.... Sad

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Sinon, fais un log en roulant.
Controle la pression demandée et la pression obtenue ^^
Si il y a une différence, c'est que tu as une fouiiiite quelque part ^^

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