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jluc311

ALTEA XL de jluc31

Messages recommandés

bjr
voila mon ALTEA XL TDI 105 FAMILINK de 2009
glastint, sortie de pot, désiglage arr, calandre plasti-dip, en attendant mieux ...

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vrai que ces Altéa sont sympa à regarder, ls ne ressemblent pas aux autres monospaces, seul hic sur l'arrière, la sortie d'échappement que je trouve des plus ratée.....

Couleur trés sympa

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propulss a écrit:
vrai que ces Altéa sont sympa à regarder, ls ne ressemblent pas aux autres monospaces, seul hic sur l'arrière, la sortie d'échappement que je trouve des plus ratée.....

Couleur trés sympa

merci

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je suis en train de regarder pour changer les jantes, et peut-etre un filtre kn ou pipercross; que me conseillez- vous, probleme pour debimetre a surveiller ? peut etre un pipercross sans huile ?

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prend sans hésiter un KN l'ami Wink

le pipercross c'est une légende il a aussi de l'huile d'ailleurs tu peut voir le kit de nettoyage c'est presque le même que celui du KN Wink

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Si tu mets juste un filtre du genre KN dans la boite à air rien à signaler Wink

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j' ai entendu parler de pb de debimetre, faire gaffe quand on huile apres nettoyage, vos avis ?

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jluc31 a écrit:
j' ai entendu parler de pb de debimetre, faire gaffe quand on huile apres nettoyage, vos avis ?

Rien à signaler, et Jean a souvent fait la modif sur ses voitures.

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ok
merci les gars !
j' avais un green sur mon ancienne MI 16 , mais jamais essayé sur un TDI , j' avais lu a droite et a gauche que ça pouvait craindre pour le debimetre
merci de vos conseils

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On parle bien d'un filtre dans la boite à air, cf la photo... le reste je pense que c'est possible d'avoir des soucis de débimètre !

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oui,je parle de ça aussi; j' ai entendu que si on huile trop apres nettoyage, l'huile pouvait passer a travers et faire "paniquer" le debitmetre
apparement plusieurs cas se sont produits
je voudrais pas foirer mon db pour un filtre qui en fait ne m' apportera pas grand chose; a part le fait de pas en changer chaque fois

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En effet il faut éviter de trop le huiler après nettoyage sinon le débitmètre aime pas trop boire la tasse ;-). Il y a aussi eu des soucis avec des filtres neufs trop huilé mais par contre me rappelle plus la marque.

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Ah possible je n'ai pas encore fait le nettoyage, car pas encore fait le service...

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J'ai un K&n dans ma Gti , et ma femme en a un sur son Altéa TDI 140 aussi Wink .

Ce que tu peux faire c'est regarder qu'il n'est pas trop huillé (passe un chiffon qui ne pelluche pas juste dessus pour enlever le surplus d'huille) mais j'ai commandé 3 K&n et j'ai jamais rencontré de probleme de "trop gras" ou de casse de débimètre (meme sur mon ancien TDI 150 reputé pour les problemes de débimètres).

Les filtres mousse type pippercross laisse passer plus d'air mais filtre moins bien les impurtées (pourtant il sont utilisé par VW Racing) que les cotons huillé type K&n

Mais pareil il faut aussi les huiller

Le plasti dip sur la calandre tiens bien , car je pensais faire la meme chose Smile


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super content du plasti dip; ca va faire un an que je l'ai fait, ça tient super bien, en plus sur la calandre, un endroit tres exposé et plusieurs lavages au karcher; rien a dire, je te le conseille !
merci pour les infos sur les filtres !

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jantes en 17" DE VW SIROCCO en vue; je connais pas le nom; c' est des doubles branches (10 en tout)
qq'un pour un photoshop ?
merci

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les jantes ressemblent a celles de la vw eos sportline
desole pas de photos des jantes !

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jantes vw ratées !
je pensais peut etre peindre les miennes en noir, avec sticker team dynamics en gris
vos avis ?
si qq un plus doué que moi peut me faire un photoshop, ce serait cool !

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ne peint pas tes jantes d origines , c est de l argent perdu !! elles sont petites et pas specialement belle donc .....
economise un peu et achete lui une belle paire de 18 oem , meme de l occase tant que c est en bon etat ! Twisted Evil

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