Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef816

Embrayage renforcé

Messages recommandés

Bonsoir a tous.

Je pense monter un embrayage renforcé sur ma G5 GTI reprog.
J'aimerai un embrayage pas trop dur , sinon trop fatiguant dans les embouteillages.
Popur ceux qui ont une experience la dessus , merci de vos retours. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'ai mener ma propre étude il y a quelques mois après la casse de mon moteur.

Vu que mon embrayage avait deja 140mkm sur voiture stock, je me suis demander si je mettais un renforcé ou non en vue d'une reprog plus tard.

Et après avoir fouiner un peu partout, je me suis rendu compte qu'un origine tiens pour un stage 1 ou 2 sur K03.

Donc pas le peine de le changer. Surtout qu'un origine est bien moins chère pour peu que t'arrive a avoir une remise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse mais si je pose cette questionj c'est que j'ai un leger doute sur mon embrayage qui doit digerer 430 NM de couple au plus haut.
Donc je recherche vraiment des experiences sur les renforcés ,durete pedale, confort conduite etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors mon petit stef.

le top serai un embreyage renforé sach comme ça tu part sur quelque chose de sur.

et tu laisse ton volant moteur d'origine ou alors un eneuf mais toujours en origine si le tiens bouge trop.


sais le meilleur montage pour un mix entre ville, autoroute et en plus ça tiens sans souci.

La pedal sera un peux plus dur ça sais normale mais tu t'y habitue en moins de 2..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci non nico Smile
Mais j'ai pas eu de symptomes de patinage ce week end donc je vais attendre pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef816 a écrit:
D'autres experiences sur la dureté de la pédale avec un renforcé ?
Merci.
plus d'un an que je tourne avec ça sur mon S3 est c'est nickel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens deterrer le sujet , sur un upgrade k04 pour ~500 nm un embrayage renforcé + volant moteur oem  ca suffit aussi?
Sachant que dans ma maniere de conduire je baisse plustot des rapports plustot que de mettre le pied a fond dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut y aller les yeux fermés avec un Sachs renforcé et un vm oem sur un k04........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche , je sais pas si je fais la modif tout de car mon embrayage et encore impec , a voir si il ne fonderas pas comme du beurre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...