choupette71 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bonjour nouveaux proprietaire d'une cox 1200 de 1971 et nul en mecanique j'aimerais trouver de bonnes adresses pour regler le starter de ma cox en effet elle tourne plus souvent qu'il ne le faudrais a un régime élevé par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 6 mars 2007 salut, hop hop hop t'es pas dans la bonne rubrique.... ici c'est celle de base, celle ou tu nous fais une présentation complète, suivie d'un passage par le trombinoscope... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 7 mars 2007 et si tu nous dis d'ou tu viens ca sera plus facil de te donenr une adresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette71 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bonjours a tous , j'ai en effet manqué a tout mes devoirs . je m'appelle fabrice j'ai 35 ans marier deux enfants la cox etait celle du grand pere de ma femme et elle est en tres bonne etat elle est de 1971 et au compteur indique le petit chiffre veridique de 56000 km j'habite dans le 95 a montigny les cormeilles j'adore cette caisse depuis toujours mais je ne suis pas du tout mecano dans l'âme voila pourquoi je cherche un endroit sur pour la faire réviser a moindre cout merci d'avance a tous désolé j'avais pas vu toute les rubriques bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyfast 0 Posté(e) le 24 mars 2007 salut passe au rencard et vois avec les gars du club peut etre qu'une bonne ame pourra te faire ca ou te montrer ce qu'il faut faire sinon tu as pit stop 77 qui pourra te faire ca dailleur il passe au rencard de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites